n'hésiter pas a m'ajouter même si vous n'avez pas de micro
Dsl du double post
J'ai un micro je vien tout juste de l'avoir également Overdrive_Ventus
Hello, en espérant que se topic soit encore lu .
Je viens poster mon ID psn afin de trouver des joueurs pour jouer à Gome . J'ai un micro.
Si il vous vient à l'esprit de monter une équipe, je dirais pourquoi pas.
ID : N43l-C4ffr3y
A bientôt ;).
Yo! Pour ceux que ca interresse de monter une grosse equipe en envisageant de faire de la compet si les serveurs se stabilisent un jour faites moi signe!
Je suis interesser par ton projet kana contacte moi via psn: madooraka a+
Moi aussi kanaweed je suis partant!
Psn:Nick-Cutter60
id psn: gangstadim-94
ID PSN -> WinzOnFire
je viens d'acheter le jeu
id:hanzou71
IS PSN =>XKahokx
avec micro & skype
ID PSN: romaingourmaud
j'ai un micro et skype
Mon Id psn:Rufin9497
J'ai micro et skype
J'viens d'acheter le jeu
Slt, sa fait un moment que je ny est pas joue et j'ai bien envie de reprendre ^^
ID= Tytenu
Y'a t-y il du monde SI VOUS PLAIT
ID:davis-du-27
Micro et skype:extreme6135
Je rebalance mon ID pour les nouveaux qui veulent jouer avec moi : xEnzox3
Sensei_Hammer si il y a encore des joueurs , j'ai un micro et je connais assez bien le jeu je l'ai depuis le 31 janvier ...
Bonjour à tous, j'ai le jeu depuis le début mais je l'ai lâché très longtemps. Je m'y suis remis hier et à mon grand étonement en partie rapide au bout de 30 sec j'avais une partie avec 8 humains. Ca à l'air de s'être amélioré le matchmaking non?
Mon ID : pierre0300, ajoutez moi si vous voulez jouer.
Actuellement à 1€ sur le XBox Live, je l'ai acheté hier. Je me décide à prendre le season pass ce matin et j'ai eu un drôle de message parlant de données corrompues. En fouinant à droite à gauche j'ai trouvé diverses bidouilles, mais en fait j'espère que depuis le temps une solution plus "officielle" (et surtout définitive) a été trouvée. Est-ce le cas ou je suis trop optimiste ?
PSN : Stan95200
PSN >>> madfox67380