CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : La démo de 2018, quand Cyberpunk 2077 existait encore.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Bouyabaisse Bouyabaisse
MP
Niveau 17
18 décembre 2020 à 10:29:48

Le 18 décembre 2020 à 03:12:13 thelostwanderer a écrit :
J'aime bien le jeu, mais faut avouer que ça fait quand même très très mal au cul.

L'impression de revoir Prey 2 qui à totalement était effacé....

Ceci...

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 46
18 décembre 2020 à 10:45:35

Donc c'est la clairement qu'on voit qu'il y a pas du tout eu 8 ans de devs, car s'il y a eu autant de changement en 2018 le jeu à grosso modo 2-3 ans de devs, ce qui est très peu, et les gars qui ont du rebosser dessus ont quand même fait du bon travail, car ça n'a pas du eu être facile du tout.

Le 18 décembre 2020 à 10:29:48 Bouyabaisse a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 03:12:13 thelostwanderer a écrit :
J'aime bien le jeu, mais faut avouer que ça fait quand même très très mal au cul.

L'impression de revoir Prey 2 qui à totalement était effacé....

Ceci...

Merci merci :rire:

Orque14 Orque14
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 10:46:03

Ce sera réglé avec le patch day 342

Alkazou8 Alkazou8
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 11:03:00

Ça fait mal au cul de voir ça... :-(

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 46
18 décembre 2020 à 11:09:28

Je comprends tellement pas pourquoi refaire tout, car honnêtement je pense le jeu était déjà finit, il restait sûrement quelques peaufinage et tout ça.
Il devrait rendre cette version jouable pour voir.

Legangsterdejvc Legangsterdejvc
MP
Niveau 3
18 décembre 2020 à 11:10:27

Arrête tu m achève J ai envie de chialer

noml_temp noml_temp
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 11:19:09

On peut en discuter 107 ans.
Ils nous avaient promis une révolution, au final on a un jeu lambda et buggué, et ça tous les patch du monde n'y changeront rien.
Ses seuls points positifs (sur pc);
Ses graphismes
Son scénario principal

Et... C'est tout.
Un jeu beau avec une histoire principale sympa, y'en a des tonnes. Je comprends pas qu'on puisse encore le défendre :rire:

-runciter -runciter
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 13:28:37

Le points sur les appels (la vignette qui apparait alors), T-bug au début c'est une pauvre illustration en 2D animée vite fait donc les ressources, OSEF. Désolé, ça tient pas ce point.
Et même si y avait une séquence 3D avec le décors en fond (pas unee illu avec un bout de siege, dossier) y ce serait une vidéo pré rendu donc c'est pas une coupe.... ça prendrait zéro ressources

Globalement ce qui est dommage c'est la customisation du perso et de l'appart, les holos publicitaires adaptatifs (coupe à ce niveau et du coup t'enlèves ça c'est pas le même effet après la prez pour un journaliste car tu te dis en plus y aura ce genre de détails) et que la version là c'est la version PC au max (c'est kiff kiff)
juste le traffic peut être un peu plus et bien mise en scène au moment de la descente en ascendeur. Mais comme en 2018, on ne te vends pas à ce moment le jeu sur next-gen et PC up to date...

y a quand même 1/3 des points j'ai envie de dire OSEF et l'autre bah y avait des choses prévus(custom surtout) qu'on a plus...Et ça c'est bien dommage.

Puis même pour le point cité sur les cut-scene on sait que les gars veulent de l'immersion d'où le choix de la cam FPS. On va pas crier à la coupe car moins de taff car faut quand même animer notre perso en vue FPS et les autres (check ceux autour si on tourne la tête avec la manette pendant cette séquence). Donc au final pas vraiment une coupe, plus un choix.

Par contre avec du raytracing on a pas le refletd e notre perso et ça ça aurait été cool quand même justement comme c'est un RPG et qu'on est en vue FPS (sans vue à la 3eme personne comme Skyrim par exemple).

Message édité le 18 décembre 2020 à 13:33:05 par -runciter
-runciter -runciter
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 13:35:10

Après la ville est énorme et y a un effet Rage (pas de duplicata de building ou assets à répétition, y a des clones mais c'est très custom. Beaucoup d'élément différents, buildings etc..).

j'aimerai bien une MAJ pour ajouter notre reflet avec raytracing et aussi un fix du HDR

Message édité le 18 décembre 2020 à 13:35:21 par -runciter
Doom_Eternal Doom_Eternal
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 13:43:53

De jeu parfait a action rpg moyen. Cette chute :) cdprojekt qui s'est mis tout seul son fervent public a dos, quelle bande de cons...quel gâchis.

Message édité le 18 décembre 2020 à 13:44:12 par Doom_Eternal
Doom_Eternal Doom_Eternal
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 13:45:36

J'aimerai qu'ils soient honnêtes et transparent, voir si c'est la faute des consoles en fin de compte. Qu'ils laissent tomber les anciennes gen, remboursent et se focalisent sur ce qui tourne.

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 27
18 décembre 2020 à 13:48:58

Le 17 décembre 2020 à 18:27:20 Un_Oeuf a écrit :
A part les lames et courir sur les murs, le reste est un peu osef non?

C'est limite le truc le plus osef de la liste :rire:

Toi tu préfère faire du Prince of Persia sur les murs avec des lames dans le bras plutôt que d'avoir un jeu qui te permet d'ecrire ta propre histoire dans une ville selon la façon dont tu résoud tes quêtes et avoir une monstrueuse rejouabilité grâce à ça ? :hap:

pseudosurvingt pseudosurvingt
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 13:57:27

Chaud quand même, from bge à énorme potentiel gâché

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 51
18 décembre 2020 à 14:07:11

Elimination environnementales/Elimination non létale

Dans la version de 2018, V utilise l'eau de la baignoire pour camoufler le son de son pistolet. Aucune élimination de ce genre n'existe dans le jeu final.

Non mais il existe bien d'autres moyens qui ne sont pas dans le gameplay non plus (des poids et pièges à pirater et couper afin de les faire tomber sur les adversaires).

Réductions chez les marchands grâce à la réputation/amitié

Complètement supprimé.

C'est toujours présent et c'est précisé dans le degré de réputation de la fiche du perso.
Apres, je n'ai pas vérifié si il est effectif en essayant d'acheter le même objet à plusieurs degrés de réput différent.

En ce qui concerne la fiche du perso et ses stats, ils se sont expliques en disant vouloir mettre à disposition de tout un chacun un jeu de cet envergure.
Donner un jeu avec une vrai fiche de perso et un côté RPG vraiment développé aurait écarté une grande partie du public.
Il y a 9 stats sur Cyberpunk en papier (je te laisse taper ficher perso Cyberpunk 2020 dans Google pour voir la complexité d'une fiche de perso de Cyberpunk).
Apres, franchement, ils auraient annoncé un portage réel du RPG papier, j'aurais été over hyped.

RoiDesGhostfags RoiDesGhostfags
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 14:16:31

Le 18 décembre 2020 à 13:28:37 -runciter a écrit :
Le points sur les appels (la vignette qui apparait alors), T-bug au début c'est une pauvre illustration en 2D animée vite fait donc les ressources, OSEF. Désolé, ça tient pas ce point.
Et même si y avait une séquence 3D avec le décors en fond (pas unee illu avec un bout de siege, dossier) y ce serait une vidéo pré rendu donc c'est pas une coupe.... ça prendrait zéro ressources

Globalement ce qui est dommage c'est la customisation du perso et de l'appart, les holos publicitaires adaptatifs (coupe à ce niveau et du coup t'enlèves ça c'est pas le même effet après la prez pour un journaliste car tu te dis en plus y aura ce genre de détails) et que la version là c'est la version PC au max (c'est kiff kiff)
juste le traffic peut être un peu plus et bien mise en scène au moment de la descente en ascendeur. Mais comme en 2018, on ne te vends pas à ce moment le jeu sur next-gen et PC up to date...

y a quand même 1/3 des points j'ai envie de dire OSEF et l'autre bah y avait des choses prévus(custom surtout) qu'on a plus...Et ça c'est bien dommage.

Puis même pour le point cité sur les cut-scene on sait que les gars veulent de l'immersion d'où le choix de la cam FPS. On va pas crier à la coupe car moins de taff car faut quand même animer notre perso en vue FPS et les autres (check ceux autour si on tourne la tête avec la manette pendant cette séquence). Donc au final pas vraiment une coupe, plus un choix.

Par contre avec du raytracing on a pas le refletd e notre perso et ça ça aurait été cool quand même justement comme c'est un RPG et qu'on est en vue FPS (sans vue à la 3eme personne comme Skyrim par exemple).

perso y a aucun vrai point qui me dérange, à part le gros changement dans l'histoire, notamment à propos de Johnny Silverhand.

Ca veut dire qu'en moins de 2 ans le scénar a complètement changé. Je trouve l'histoire principale bien trop courte pour un RPG et je comprends pourquoi, ils ont du la recommencer a la va vite...

LaFrapp LaFrapp
MP
Niveau 6
18 décembre 2020 à 14:18:00

Franchement on ne peux que ressentir du dégoût en regardant le trailer après avoir jouer au jeu , le jeu est très bon certes , mais c’est vraiment du foutage de gueule à se niveau là, surtout venant d’un studio qui c’est forgé une réputation digne de Rockstar , mais la même Ubisoft n’aurait pas osé un tel downgrade...

Et on se rend tous compte qu’au final sur ses 2 dernières années on pensait qu’ils peaufinaient leur jeu au petit oignon alors qu’en faite sa a charcuter dans tous les sens , et franchement même si le scénario est bon ba ça se ressent par moment que c’est brouillon et finit à l’arrache.

Il y a eu un avant Cyberpunk et il y aura un après, en plus avec l’histoire de SONY la bourse a encore chuté ( déjà 30% en 1 semaine ), les actionnaires se retire car ils sentent la douille , les responsables de CDPR sont en PLS et les devs récolte le tout.

Et la faute à qui a la base ?? Si les gens arrêtaient de précommander des jeux on en serait pas là à l’heure d’aujourd’hui, je comprend pas l’intérêt d’acheter un produit qui ne peut pas être utilisé et en plus sans savoir à quoi il ressemblera finalement ...

8 millions de copie vendu avant la sortie, forcément sa peut laisser pousser des ailes à certains, et derrière sa force à sortir les jeux trop tôt parce que les gens qui paye leur jeu on envie d’y jouer.

Mais au final , sa pleurait parce que le jeu ne sortait pas et maintenant sa pleure parce que le jeu est pas fini, on vie dans une époque quand même intéressante sur le plan psychologie humaine :(

RTX3090vsLow3 RTX3090vsLow3
MP
Niveau 5
18 décembre 2020 à 14:23:33

j'ai arreter de lire à la moitier c'est trop dur.

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 11
18 décembre 2020 à 14:39:10

C'est vrai que ça fait quand même mal au cul...

Moi ce que je retiens surtout, c'est que aujourd'hui j'ai des ennemis qui sont des putain de sacs à PV à la con (ce qui tue tout réalisme), et que dans la vidéo de 2018 quelques balles bien placées faisaient l'affaire.

Y a pas à chier, c'est quand même pas le même jeu...

Message édité le 18 décembre 2020 à 14:39:29 par Mushrotoxic
Princess_Nickta Princess_Nickta
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 14:42:50

Bah n'empêche, si ils avaient sorti le jeu comme ça, aujourd'hui CDPR serait adulé de tous...

Mais c'est pas le cas :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2020 à 14:44:44

Le 18 décembre 2020 à 14:23:33 RTX3090vsLow3 a écrit :
j'ai arreter de lire à la moitier c'est trop dur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 47.82€ PS4 49.98€ PS5 50.66€ PS5 56.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment