Le 17 décembre 2020 à 18:45:54 Morann a écrit :
Vous pleurez pour un jeu qui n'a jamais existé enfaite.La faute incombe a CDPR d'avoir survendu le jeu et aussi au joueurs de monté la hype mutuellement en exagérant les promesses, pire en chialant car ils ont enlevé des trucs qui ont jamais été annoncé par le studio.
Mais c'est pas grave on passe tous par la un jour pour moi c'était Skryim.
Dans ce genre de vidéo de gameplay les narrateurs raconte souvent de la merde c'était aussi le cas pour TW3.
Ma seule grande déception c'est qu'il est changer l'histoire pour Keanu Reeves mais elle est tout de même excellente, manque cruellement en longueur par contre, il aurait fallu 10h avant la mort de Jackie.
Les promesses étaient absolument pas exagérées par les joueurs, la preuve avec cette vidéo.
Dans le même genre de mensonges balancés par cdpr :
https://www.pcgamesn.com/cyberpunk-2077/cyberpunk-2077-bug-fixing
Incroyable le potentiel qu'avait la version 2018..
Tout ça pour se retrouver avec un jeu buguer a la mort , pas stable et avec des graphismes moyen..
Je vais plus y jouer de la même manière après ce topic
J'ai eu exactement les mêmes missions que dans cette video de 2018
D'un autre coté quand ta des guignoles sur les forums qui pleures quand le jeu est reporté puis qui chialent après car ils avouent qu'ils manquait finalement 2 ans de devs, y a pas de logique, puis les dingues qui menaces les devs de CDPR de mort car ils reportent le jeu de quelques semaines... Bref le monde d'aujourd'hui des gens pressés et impatients...
Le 17 décembre 2020 à 19:00:40 Altitude-XP a écrit :
D'un autre coté quand ta des guignoles sur les forums qui pleures quand le jeu est reporté puis qui chialent après car ils avouent qu'ils manquait finalement 2 ans de devs, y a pas de logique, puis les dingues qui menaces les devs de CDPR de mort car ils reportent le jeu de quelques semaines... Bref le monde d'aujourd'hui des gens pressés et impatients...
Ya aucune excuse quand le jeu est annoncé depuis 2012. T'aurais pu ajouter x années ça aurait rien changé. Ce sont des incompétents point.
Vous vous etes monté la tête tout seul et vous avez cru au père noel surtout
Comme pour TLOU 2 ou certains avaient déjà leur scenario tout préparé en tete
Le 17 décembre 2020 à 19:02:56 vinsaucisson15 a écrit :
Vous vous etes monté la tête tout seul et vous avez cru au père noel surtoutComme pour TLOU 2 ou certains avaient déjà leur scenario tout préparé en tete
Chaud de toujours sucer les grosses boites
La hype et le marketing est crée par cdpr. C'est comme ça qu'ils font leur blé.
Le 17 décembre 2020 à 18:57:47 sekiro75 a écrit :
Vous pleurez pour un jeu qui n'a jamais existé enfaite.La faute incombe a CDPR d'avoir survendu le jeu et aussi au joueurs de monté la hype mutuellement en exagérant les promesses, pire en chialant car ils ont enlevé des trucs qui ont jamais été annoncé par le studio.
Dans ce genre de vidéo de gameplay les narrateurs raconte souvent de la merde c'était aussi le cas pour TW3.
Ma seule grande déception c'est qu'il est changer l'histoire pour Keanu Reeves mais elle est tout de même excellente, manque cruellement en longueur par contre, il aurait fallu 10h avant la mort de Jackie.
Les promesses étaient absolument pas exagérées par les joueurs, la preuve avec cette vidéo.
https://www.pcgamesn.com/cyberpunk-2077/cyberpunk-2077-bug-fixing
Je ne parle pas du polissage, mais des promesses inventé par les joueurs comme le tuning et autre connerie dans le genre.
De toute manière le premier fautif c'est CDPR mais est-ce qu'on peut en leur vouloir ? Après tout c'est une entreprise qui cherche a faire du fric.
Mais bien sur il mérite très bien tout ce qu'il se mange dans la gueule, ça a bien fait redescendre les mongolitos qui y a même pas deux semaines défendaient et suçaient goulument leur couilles sur chaque topic qui les critiquais un peu.
Mais j'ai passé un excellent moment sur le jeu meilleur jeux auxquels j'ai joué après TW3 sur cet gen.
Le 17 décembre 2020 à 18:40:32 Vonaldofer a écrit :
c'est bizarre que Johnny meurt en 2076 alors que dans le lore de 2020 (le rpg papier) il disparait après le raid. donc sa fait bien 15 ans que Johnny est senser etre soit mort, soit missing in action ou se cachent car sinon il se fait flinger par tout arasaka.edit: je sais pas écrire
dans le lore johnny disparait apres avoir attaqué la tour arasaka en 2020, soit 57ans avant cyberpunk 77, entre temps il a pu se passer plein de truc
Je vous ramène à ce post reddit
qui explique très bien ce qui a pu se passer: https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/kda4b2/i_think_i_know_what_happened_with_cyberpunk_2077/
Le 17 décembre 2020 à 19:01:30 sekiro75 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 19:00:40 Altitude-XP a écrit :
D'un autre coté quand ta des guignoles sur les forums qui pleures quand le jeu est reporté puis qui chialent après car ils avouent qu'ils manquait finalement 2 ans de devs, y a pas de logique, puis les dingues qui menaces les devs de CDPR de mort car ils reportent le jeu de quelques semaines... Bref le monde d'aujourd'hui des gens pressés et impatients...Ya aucune excuse quand le jeu est annoncé depuis 2012. T'aurais pu ajouter x années ça aurait rien changé. Ce sont des incompétents point.
Je ne suis pas devs donc je suis très mal placé pour juger ces gens, seuls des pros du devs sont en mesures de donner un avis, le souci avec les forums ou facebook c'est qu'il y a des pseudos experts partout maintenant.
Le 17 décembre 2020 à 18:52:57 Patamaudelay a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:45:26 Zemoniac a écrit :
Il a moyen de rajouter tout ça ?Le VDD a raison, déjà y'a des trucs c'est du osef complet genre le héro d'enfance avec le background, la stat force, l'arrière plan des gens qui nous appel... Mais surtout c'est des trucs qui existaient même pas, juste prévu.
Leur plus grosse erreur c'est d'avoir montré le jeu trop tôt. Dans tout les développement de jeu tu fini par cut des trucs, le pire ça reste Skyrim
tu reconnais de suite les 2000 qu'on jamais joué a un rpg
Ya aucune excuse quand le jeu est annoncé depuis 2012. T'aurais pu ajouter x années ça aurait rien changé. Ce sont des incompétents point.
Bah on sait pas en fait. Ça donne l’impression qu’il était en post-prod pendant la prod de TW3, mais y’a tellement de choses qui ont changé que ça donne l’impression qu’il y a eu un retour à plat dans certains endroits (comme FFXV en fait). Dans tous les cas dire que le jeu était en dev depuis 8 ans c’est erroné.
Le 17 décembre 2020 à 18:54:10 JeanHistoire a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:37:30 Un_Oeuf a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:30:31 OrmSouls a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:27:20 Un_Oeuf a écrit :
A part les lames et courir sur les murs, le reste est un peu osef non?Un, peu osef.....
Avoir le choix de notre héros d'enfance censé nous inspirer et modifiant la personnalité du héros. La possibilité de désarmer un perso pour avoir un autre embranchement. Voir son personnage dans les cinématiques. Le monde ultra réactif construit autour de V. Coucher avec des PNJ random ou important.
Sacrément osef.
Oui voila. un background qui change rien, des cinématiques qui casserait l'immersion de la vue fp en plan séquence, des cutscene avec des pnj qui seraient useless une fois que tu l'as fait 2/3 fois... Un peu osef en effet.
J'espère que t'es conscients que les fanboys décérébrés dans ton genre qui disent amen à toutes les arnaques montées par les boites de développement font partie des causes directes de l'état déplorable du marché des jeux vidéos AAA actuellement.
Ah vla autre chose, je suis un fanboy decérébré? Et carrément responsable du marché deplorable?
Je dit juste que comparé au fait qu'on aurait pu grimper et courir sur les murs avec les lames, feature qui pour le coup aurait carrément tout changer en terme de gameplay, le reste avec vos truc bidon de pnj par ex est un peu osef, ouais. C'est mon avis.
Maintenant prend va prendre l'air et au lit le névrosé.
La version de 2018 aurait été un meilleur rpg
Par contre la version de 2020 a une meilleure mise en scène et scénario
Ils ont centré le jeu sur l’univers du jdr et ses personnages .
Au fond ils ont fait le même choix que avec les witcher . Faire un action rpg solide qui s’appuie sur des personnages charismatiques
Je connaissaisais le jdr et j’avoue que je suis assez étonné de la fidélité globale qu’ils ont observé vis à vis de l’univers
Ils ont donné vie au monde de 2013,2020 et 2077
Le 17 décembre 2020 à 19:05:43 Morann a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 18:57:47 sekiro75 a écrit :
https://www.pcgamesn.com/cyberpunk-2077/cyberpunk-2077-bug-fixingJe ne parle pas du polissage, mais des promesses inventé par les joueurs comme le tuning et autre connerie dans le genre.
De toute manière le premier fautif c'est CDPR mais est-ce qu'on peut en leur vouloir ? Après tout c'est une entreprise qui cherche a faire du fric.
Mais bien sur il mérite très bien tout ce qu'il se mange dans la gueule, ça a bien fait redescendre les mongolitos qui y a même pas deux semaines défendaient et suçaient goulument leur couilles sur chaque topic qui les critiquais un peu.
Mais j'ai passé un excellent moment sur le jeu meilleur jeux auxquels j'ai joué après TW3 sur cet gen.
Ah bon on s'en fou du polissage?
Tu veux du concret niveau gameplay? regarde la vidéo de l'auteur et tous les mensonges racontés par la voie off.
Tous les 3 mois t'avais droit à des mytho de cdpr sur leurs jeu.
Tiens encore un exemple :
https://www.tweaktown.com/news/73048/over-thousand-cyberpunk-2077-npcs-will-have-unique-daily-routines/index.html
Ya rien de mal à vouloir se faire du fric, par contre la manière dont tu le fais, ça tu peux juger. Ce sont des escrocs et c'est hallucinant de voir des soumis dans ton genre les soutenir.
Le 17 décembre 2020 à 19:09:20 chouffinpagan a écrit :
Au fond ils ont fait le même choix que avec les witcher . Faire un action rpg solide qui s’appuie sur des personnages charismatiques
Je connaissaisais le jdr et j’avoue que je suis assez étonné de la fidélité globale qu’ils ont observé vis à vis de l’univers
Ils ont donné vie au monde de 2013,2020 et 2077
Le scénario est bidon et n'exploite absolument pas l'univers du cyberpunk. Le joueur principal est réduit au rôle de récipient pour que Keenu Reave fasse sa star.
Le 17 décembre 2020 à 19:06:52 Soualem a écrit :
Je vous ramène à ce post reddit
qui explique très bien ce qui a pu se passer: https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/kda4b2/i_think_i_know_what_happened_with_cyberpunk_2077/
C'est vraiment dommage que les équipes n'avaient aucune vision claire du projet ils se sont branlé pendant 6 ans pour réellement commencer le développement en 2018 pour remanier l'histoire début 2019.
Ca me fait rire les mecs qui parle de 8 ans de dev, alors que le plus probable c'est 3 ans max.
Le 17 décembre 2020 à 19:10:57 sekiro75 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 19:09:20 chouffinpagan a écrit :
Ils ont donné vie au monde de 2013,2020 et 2077Le scénario est bidon et n'exploite absolument pas l'univers du cyberpunk. Le joueur principal est réduit au rôle de récipient pour que Keenu Reave fasse sa star.
Arrête un peu y’a jamais eu un jeu autant cyberpunk que ça . Ça exploite tout les aspects du thème : réalité virtuelle , capitalisme débridé , anarcho individualisme, sexe débridé ..
Faut stopper la mauvaise foi
Par contre oui ça fait un peu véhicule pour Keanue Reeves