Le 21 décembre 2020 à 02:23:12 Zilzanocu a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 01:39:05 Saburo_Arasaka a écrit :
Bon j'ai recommencé un Nomad ayant fait une connerie avec la save de l'ancienDonc quitte à devoir refaire une nouvelle partie de A a Z j'ai décider de faire un V bien différent
L'ancien et voilà le nouveau
Je valide le nouveau
Haha merci
Le 21 décembre 2020 à 01:50:48 Darkanin a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 16:14:32 venom911 a écrit :
Wesh
Pour ceux qui ont fait TW3 on est d'accord que cette veste c'est clairement la veste à Olgierd Von Everec version 2077 non ?
Maintenant que tu le dis. Ouais très clairement
Le 21 décembre 2020 à 07:27:02 HoldBackPacker a écrit :
EL PATRÓN
On peut mettre des gants ?
Le 16 décembre 2020 à 00:56:15 AliceThirty a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:54:40 TortueEnRouge a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:50:59 AliceThirty a écrit :
Les mecs qui font des meufs, c'est pourquoi ? vous êtes trans irl ? je n'ai jamais compris les mecs qui font des meufs dans les JVsJ'aime bien faire les deux mais en général je joue les femmes alors que je suis un homme, je sais pas j'ai toujours fait ça. Je joue une femme et puis c'est tout
Je me pose pas vraiment de question, mon ex jouait comme moi, des femmes ou des hommes, ça dépend des jeux ou des préférences
Perso j'y tiens beaucoup à mon immersion et mon RP du coup quand j'ai le choix je joue un homme
Justement j'aime bien créer des meufs de temps en temps je leur crée un RP et je m'y attache, j'empathie tout autant que quand je joue un mec.
En général j'ai des périodes de 2 ans ou je joue et un sexe et ensuite je joue l'autre. Ca dépend aussi du jeu. Exemple dans Skyrim j'avait fait un mec barbare de base, et des années plus tard une meuf voleuse assassin full moddé.
Je sais pas ça dépend juste de l'histoire que tu veux créer. Quand je suis en période full meuf dans les RPG l'idée de faire un mec me paraît chiante, pas originale, ce sera juste mon miroir. Une meuf je lui crée plus facilement une personnalité et je m'y attache comme à quelqu'un d'autre.
Je joue son histoire, et du coup ça m'implique presque plus parce que je ne veux pas qu'elle se trahisse.
En fait ça revient à créer un Orc sur Skyrim, que tu vas faire volontairement violent ou je sais pas quoi, c'est juste un façon de créer l'histoire que t'as envie de vivre. Avoir que des héros mecs c'est chiants et limitant à force.
Nouvelle capture de ma V
Le 21 décembre 2020 à 09:02:40 ScorpionJemis a écrit :
EL PATRÓNOn peut mettre des gants ?
Le joueur c'est le mec de droite.
Le 20 décembre 2020 à 09:04:48 Ephedrane a écrit :
ÉNORME ! Je suis plié
Mon street kid
Voila ma V en sortie
Ma Valerie
Voila mon V avant une course avec Claire en mode burn corpo shit + samurai
Le 21 décembre 2020 à 10:24:12 [HFR]casimir a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 09:04:48 Ephedrane a écrit :
ÉNORME ! Je suis plié
Ayaaa
Ma V
Je rêve où la modération a supprimé mon précédent post ? C'est l'amas de pixel sorti d'un jeu vidéo et montrant des seins qui vous choque ?
Le 21 décembre 2020 à 13:16:16 Gigodanio a écrit :
Ma VJe rêve où la modération a supprimé mon précédent post ? C'est l'amas de pixel sorti d'un jeu vidéo et montrant des seins qui vous choque ?
Ils gardent les screen de ta V rien que pour eux les coquins
Le 21 décembre 2020 à 10:38:16 Counlane a écrit :
Voila ma V en sortie
Tu l'as eu où le haut ?? Je cherche des vêtements un peu plus "sexy" pour me changer pour faire des screen mais j'ia pas de vêtement décontracté ou sexy.
J'avais été séduit par la V de la démo. Du coup j'en ai une qui ressemble un peu :
(pour vous aussi il déconne ce costume ? Le pantalon passe à travers ses jambes...)
Le 21 décembre 2020 à 10:08:52 Brictus a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:02:40 ScorpionJemis a écrit :
EL PATRÓNOn peut mettre des gants ?
Le joueur c'est le mec de droite.
Salut,
Il n'y a pas de gants ce sont les implant berserker,
Oui mon perso est à droite
Cordialement.
Le 21 décembre 2020 à 13:30:11 Didolar a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 10:38:16 Counlane a écrit :
Voila ma V en sortieTu l'as eu où le haut ?? Je cherche des vêtements un peu plus "sexy" pour me changer pour faire des screen mais j'ia pas de vêtement décontracté ou sexy.
J'ai eu ce même haut dans une boite a pacifica de mémoire, mais c'est vraiment aléatoire je pense qu'on drop plus certain truc a certains level mais certains sont plus rare, et plus on avance plus y a de choix. Je crois que je l'ai vu que 2 fois en 60 heures.