Mon deuxième perso, une gosse des rues complètement déglingué du cerveau et à fond sur les implants.
Le 24 janvier 2021 à 23:05:11 pamidegt a écrit :
Mon deuxième perso, une gosse des rues complètement déglingué du cerveau et à fond sur les implants.
Ces dégénérés avec leurs implants, ça me dépasse
Voici mon perso (V femme) :
Avant :
Maintenant :
Sans lunette
Avec lunette
Statufiée.
Ma rita eco +
Je reviens avec un meilleur look (V Female) que je trouve très charmante pour la gent féminine dont j'ai sélectionnée par mes soins "modé" bien sur comme les mains ou le physique et bien beaucoup plus) et surtout n'oubliez pas l'idiosyncrasie
=====/////////////////=====
V:/ Front
V:/ Front Glass
V:/ Side
V:/ Side Glass
V:/ Work (Corpo)
V:/ Work Glass (Corpo)
V:/ Casual (Street Kid)
V:/ Casual Glass (Street Kid)
V:/ Soirée (Street Kid Party)''
V:/ Soirée Glass (Street Kid Party)''
En attendant Judy
Mais vous avez de ses costumes. :o Y'en a j'ai jamais vu dans le jeu. Vous avez tous ça ou? Nexus mod?
Vous en pensez quoi de cette V ? Elle est cool non ?
Rendez nous V 2018 !!
Le 25 mars 2021 à 17:41:18 snipeswolf a écrit :
Rendez nous V 2018 !!
Elle était pas mal, peut être un peu trop banale mais ca passait bien quand même. J'étais pas fan de la coiffure mais niveau visage le rendu était terrible oui, c'est difficile de faire pareil avec l'éditeur finalement niveau visage.
Moi je suis sous le charme de ma V.
Le 25 mars 2021 à 17:47:00 MissileKinderBS a écrit :
Rendez nous V 2018 !!Elle était pas mal, peut être un peu trop banale mais ca passait bien quand même. J'étais pas fan de la coiffure mais niveau visage le rendu était terrible oui, c'est difficile de faire pareil avec l'éditeur finalement niveau visage.
Ils l’ont viré tt simplement. Impossible de la refaire... à savoir pq....
Le 25 mars 2021 à 21:53:21 snipeswolf a écrit :
Le 25 mars 2021 à 17:47:00 MissileKinderBS a écrit :
Rendez nous V 2018 !!Elle était pas mal, peut être un peu trop banale mais ca passait bien quand même. J'étais pas fan de la coiffure mais niveau visage le rendu était terrible oui, c'est difficile de faire pareil avec l'éditeur finalement niveau visage.
Ils l’ont viré tt simplement. Impossible de la refaire... à savoir pq....
Peut être qu'elle n'était plus faisable avec la nouvelle version de l'éditeur de V