CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 967968969970971972973974975976977  ... 1270»
Page suivanteFin
1997AnthonyAT 1997AnthonyAT
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 17:04:04

Le 03 décembre 2020 à 16:57:09 Daymenn a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 16:33:34 1997AnthonyAT a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 16:32:27 Aldecaldos a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 16:13:45 Daymenn a écrit :
T'façon, les sujets tournent en rond. Y'a des doublons et ce sont les mêmes qui reviennent. :hap:

Le forum Cyberpunk est boucled... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

Comme dans la série Dark :hap:
Regardez Dark c'est bien :hap:

On m'en parlé ouai, je l'ai en tête :hap:

T'as le temps en 7 jours fonce :hap:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 décembre 2020 à 18:13:24

Bon, j'ai fini le livre The World of Cyberpunk. Je l'avais acheté à la Fnac y a quelques semaines en le mettant de côté. Je l'ai ouvert hier et à ma grande surprise le livre n'est pas traduit. Y a la version française sur le site mais en magasin c'est du full anglais. Va comprendre. Bref, c'est moins confortable qu'en fr mais je comprends l'anglais donc on va pas en faire toute une histoire. :hap:

Les illustrations sont belles (même si déjà vues sur le net), c'est plutôt bien écrit et j'ai appris 2-3 infos sur l'histoire de la ville.

J'ai particulièrement aimé la partie où les différents quartier de NC sont décrits. En gros, c'est écrit par un journaliste et à chaque quartier il est guidé par une personne qui connait le coin. Ça faisait vraiment guide touristique en plus trash (coucou les gangs). :-)

Après 35€ ça fait un peu mal parce qu'au final, tout est plus ou moins connu si tu suis l'actualité du jeu. :(

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
03 décembre 2020 à 18:26:37

Le 03 décembre 2020 à 18:13:24 Argorc a écrit :
Bon, j'ai fini le livre The World of Cyberpunk. Je l'avais acheté à la Fnac y a quelques semaines en le mettant de côté. Je l'ai ouvert hier et à ma grande surprise le livre n'est pas traduit. Y a la version française sur le site mais en magasin c'est du full anglais. Va comprendre. Bref, c'est moins confortable qu'en fr mais je comprends l'anglais donc on va pas en faire toute une histoire. :hap:

Les illustrations sont belles (même si déjà vues sur le net), c'est plutôt bien écrit et j'ai appris 2-3 infos sur l'histoire de la ville.

J'ai particulièrement aimé la partie où les différents quartier de NC sont décrits. En gros, c'est écrit par un journaliste et à chaque quartier il est guidé par une personne qui connait le coin. Ça faisait vraiment guide touristique en plus trash (coucou les gangs). :-)

Après 35€ ça fait un peu mal parce qu'au final, tout est plus ou moins connu si tu suis l'actualité du jeu. :(

Je l'ai acheter en FR chez mon vendeur de BD. Pour ma part, je l'ai plutôt aimer, mais oui on en a appris pas mal pendant les différents événement.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 décembre 2020 à 18:34:39

Le 03 décembre 2020 à 18:26:37 Aldecaldos a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 18:13:24 Argorc a écrit :
Bon, j'ai fini le livre The World of Cyberpunk. Je l'avais acheté à la Fnac y a quelques semaines en le mettant de côté. Je l'ai ouvert hier et à ma grande surprise le livre n'est pas traduit. Y a la version française sur le site mais en magasin c'est du full anglais. Va comprendre. Bref, c'est moins confortable qu'en fr mais je comprends l'anglais donc on va pas en faire toute une histoire. :hap:

Les illustrations sont belles (même si déjà vues sur le net), c'est plutôt bien écrit et j'ai appris 2-3 infos sur l'histoire de la ville.

J'ai particulièrement aimé la partie où les différents quartier de NC sont décrits. En gros, c'est écrit par un journaliste et à chaque quartier il est guidé par une personne qui connait le coin. Ça faisait vraiment guide touristique en plus trash (coucou les gangs). :-)

Après 35€ ça fait un peu mal parce qu'au final, tout est plus ou moins connu si tu suis l'actualité du jeu. :(

Je l'ai acheter en FR chez mon vendeur de BD. Pour ma part, je l'ai plutôt aimer, mais oui on en a appris pas mal pendant les différents événement.

Ah mais j'ai aimé aussi. Même si je dis que j'ai appris "2-3 infos", j'ai quand même eu plein de détails que je connaissais pas. Notamment sur l'historique des différentes corpos, les "gear tiers" de netrunning et le BD. Mais comme tu dis, avec tous les events et infos lâchées à gauche à droite, bah au final t'as déjà pas mal de bagages.

Message édité le 03 décembre 2020 à 18:35:25 par Argorc
InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 34
03 décembre 2020 à 18:49:41

La collector https://www.youtube.com/watch?v=OSGI4cNN4hE
https://www.youtube.com/watch?v=jGnE-ui03vU

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 19:49:55

Bon, j'ai essayé un peu Phénix l'immortel revenant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527950636-meh.png

Bon déjà le personnage que j'ai créé ne ressemble pas du tout au personnage que je joue, l'éditeur de personnage n'est pas du tout fidèle au rendu :hap: Et de toute façon, y'a quasiment aucun choix de personnalisation.

Premier objectif du jeu : monter sur une statue pour découvrir les alentours. :hap:

Je passe sur le doublage VO pathétique, après je plains les doubleurs, ils ont du faire avec pas grand chose parce que les dialogues sont d'une tristesse :noel: J'ai rarement vu un humour aussi bas de gamme :hap:

Le scénar est le plus classique possible, et le héros a le charisme d'une huitre périmée. On a le schéma classique du héro au destin héroïque, avec un plot armor indestructible.
Tout est donné gratuitement au héros (et donc au joueur), aucun challenge, aucun dilemme, aucune tension ou pression.

Si vous avez joué a un des derniers AC, vous avez joué a Phénix, attaque, parade, esquive, arc, c'est exactement la même chose. C'est correct, ça fait le taf, mais on se fait chier dès la fin de l'intro.

Artistiquement c'est plutôt joli, certains panoramas sont vraiment agréables a voir, mais les personnages ont une sale gueule. Y'a quelques effets de particules, quelques éléments destructibles, mais rien de transcendant.

L'arbre de compétences a l'air sacrément chiant, en plus comme dans les mauvais jeux, la plupart des compétences de bases te sont inaccessibles au début du jeu, t'es obligé de les obtenir (Comme le sprint, le double saut, l'attaque lourde, ect... putain arrêtez de faire ça les devs )

Ah, et un truc qui a le don de m'irriter, on a toujours les mêmes menus que depuis Origins (voir avant, me souvient plus). ça paraît con, mais un menu, ça fait partie de l'identité du jeu ! ça fait 5 jeux qu'on a un recolor et c'est craignos.

Bref, le jeu n'est pas mauvais, mais c'est sûrement l'un des jeux les plus génériques qu'il m'ait été donné de voir. Si vous avez joué a n'importe quel jeu de la gen ps4, vous avez joué a Phénix :noel:
Honnêtement si le prix de sortie aurait été 40€, j’aurai été plus complaisant, car c'est ce qu'il vaut selon moi. Mais dans l'état, fuyez, et ne le prenez que lorsqu'il sera gratuit sur l'EGS :hap:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
03 décembre 2020 à 19:54:12

Le 03 décembre 2020 à 19:49:55 Epic_dst a écrit :
Bon, j'ai essayé un peu Phénix l'immortel revenant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527950636-meh.png

Bon déjà le personnage que j'ai créé ne ressemble pas du tout au personnage que je joue, l'éditeur de personnage n'est pas du tout fidèle au rendu :hap: Et de toute façon, y'a quasiment aucun choix de personnalisation.

Premier objectif du jeu : monter sur une statue pour découvrir les alentours. :hap:

Je passe sur le doublage VO pathétique, après je plains les doubleurs, ils ont du faire avec pas grand chose parce que les dialogues sont d'une tristesse :noel: J'ai rarement vu un humour aussi bas de gamme :hap:

Le scénar est le plus classique possible, et le héros a le charisme d'une huitre périmée. On a le schéma classique du héro au destin héroïque, avec un plot armor indestructible.
Tout est donné gratuitement au héros (et donc au joueur), aucun challenge, aucun dilemme, aucune tension ou pression.

Si vous avez joué a un des derniers AC, vous avez joué a Phénix, attaque, parade, esquive, arc, c'est exactement la même chose. C'est correct, ça fait le taf, mais on se fait chier dès la fin de l'intro.

Artistiquement c'est plutôt joli, certains panoramas sont vraiment agréables a voir, mais les personnages ont une sale gueule. Y'a quelques effets de particules, quelques éléments destructibles, mais rien de transcendant.

L'arbre de compétences a l'air sacrément chiant, en plus comme dans les mauvais jeux, la plupart des compétences de bases te sont inaccessibles au début du jeu, t'es obligé de les obtenir (Comme le sprint, le double saut, l'attaque lourde, ect... putain arrêtez de faire ça les devs )

Ah, et un truc qui a le don de m'irriter, on a toujours les mêmes menus que depuis Origins (voir avant, me souvient plus). ça paraît con, mais un menu, ça fait partie de l'identité du jeu ! ça fait 5 jeux qu'on a un recolor et c'est craignos.

Bref, le jeu n'est pas mauvais, mais c'est sûrement l'un des jeux les plus génériques qu'il m'ait été donné de voir. Si vous avez joué a n'importe quel jeu de la gen ps4, vous avez joué a Phénix :noel:
Honnêtement si le prix de sortie aurait été 40€, j’aurai été plus complaisant, car c'est ce qu'il vaut selon moi. Mais dans l'état, fuyez, et ne le prenez que lorsqu'il sera gratuit sur l'EGS :hap:

Yep celui là depuis les gameplays montrés... ça sent la fiente de dinosaure à 10km à la ronde. :hap: Même gratuitement sur l'Epic, j'y jouerais même pas.

Message édité le 03 décembre 2020 à 19:54:37 par Argorc
epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 20:19:47

Bon j'ai aussi testé Le credo de l'Assassin : Le Hall des guerrier morts :

J'ai pas fini l'intro, mais déjà, je suis surpris. Dès les premières heures, on se retrouve embarqué avec des Assassins, on gagne une lame secrète, on peut se cacher dans des bottes de foins ou dans la foule, se cacher derrière sa capuche ou courir après des papiers qui s'envolent. WUT. depuis quand y'a des mécaniques d'AC dans The Witcher Bis ? :hap:

J'ai été hype dans l'intro, quand le gamin a glitché, je m'attendait a un truc de fou, rencontre avec les Isus ou les dieux, pouvoir cheaté qui nous sauve ou autre évènement épique ! J'était vraiment surpris et excité ! Quelle déception quand je me suis juste retrouvé sur l'écran de sélection du sexe :( ça m'a séché toute hype et excitation d'un coup :(

Bien content que le personnage soit un peu plus lourd a manier, ça lui donne plus de poids, plus d'impact dans les coups, et ça lui donne plus de prestance.

J'aime beaucoup le paysage nordique, j’aurai limite préféré un jeu dans ce décors uniquement, c'est vraiment magnifique parfois ! Dommage que certaines animations et certains scripts soit un peu ratés.

Les dialogues sont plutôt sympas pour l'instant, les personnages ont des personnalités assez tranchées, mais la mise en scène est vraiment basique. Plutôt sympa de trouver des dialogues optionnels a droite a gauche, dommage de pouvoir les répéter alors qu'ils ne changent pas.

La musique est vraiment excellente, mais le mixage sonore est assez bizarre, les voix semblent métalliques, les musiques trop faibles et les effets un peu réverbérés. Je sait pas si c'est moi.

J'ai déjà vu beaucoup de bugs, mais bon, ça fait partie de la série on va dire :hap:

1997AnthonyAT 1997AnthonyAT
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 20:25:04

J'ai fini AC Valhalla
Bah c'est bien nul cette fin, je m'attendais a une scène où l'ordres des anciens deviennent enfin les Templiers (après tout l'Angleterre c'est très catholique a l'époque) mais en fait RIEN

Je vais ranger le jeu et redémarrer ma PS3 pour refaire Mass Effect 3 en attendant Cyberpunk parce que là ça m'as dégouté j'ai plus envie de jouer au jeu
Pourtant le jeu est bon ça fait putain de chier

akashi83 akashi83
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 20:27:58

Y’a un screen de la personnalisation qui est sortit on voit pas grand chose juste V homme tout nue

akashi83 akashi83
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 20:29:22

Et je suis d’accod avec anthonyAT AC valhalla est vraiment pas ouf j’ai pas réussi à le finir je me suis vite lacé de faire tj les mêmes chose même si l’histoire est prenante et le jeu plutôt sympas au premier abord

1997AnthonyAT 1997AnthonyAT
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 20:30:17

Le 03 décembre 2020 à 20:27:58 akashi83 a écrit :
Y’a un screen de la personnalisation qui est sortit on voit pas grand chose juste V homme tout nue

Concernant la personnalisation je te conseille cette vidéo, je sais pas si c'est vrai mais c'est plutôt sympa https://youtu.be/05BbtiNfpKU :oui:

akashi83 akashi83
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 20:31:23

Le 03 décembre 2020 à 20:30:17 1997AnthonyAT a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 20:27:58 akashi83 a écrit :
Y’a un screen de la personnalisation qui est sortit on voit pas grand chose juste V homme tout nue

Concernant la personnalisation je te conseille cette vidéo, je sais pas si c'est vrai mais c'est plutôt sympa https://youtu.be/05BbtiNfpKU :oui:

Ah je vais allez voir merci :)

1997AnthonyAT 1997AnthonyAT
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 20:32:37

Le 03 décembre 2020 à 20:29:22 akashi83 a écrit :
Et je suis d’accod avec anthonyAT AC valhalla est vraiment pas ouf j’ai pas réussi à le finir je me suis vite lacé de faire tj les mêmes chose même si l’histoire est prenante et le jeu plutôt sympas au premier abord

Je sais pas si t'as vu le test de Sheshounet mais il dit exactement le pire défaut du jeu c'est que c'est vrai qu'au début le jeu est génial, puis après 30h tu te rend compte que tu fais exactement les même trucs mais c'est pas trop dérangeant
Puis dépassé les 50h c'est l'enfer, j'ai reçu le jeu le 9 novembre j'ai fais une pause d'1 semaine sans jouer tellement j'en avais marre

akashi83 akashi83
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 20:38:41

Le 03 décembre 2020 à 20:32:37 1997AnthonyAT a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 20:29:22 akashi83 a écrit :
Et je suis d’accod avec anthonyAT AC valhalla est vraiment pas ouf j’ai pas réussi à le finir je me suis vite lacé de faire tj les mêmes chose même si l’histoire est prenante et le jeu plutôt sympas au premier abord

Je sais pas si t'as vu le test de Sheshounet mais il dit exactement le pire défaut du jeu c'est que c'est vrai qu'au début le jeu est génial, puis après 30h tu te rend compte que tu fais exactement les même trucs mais c'est pas trop dérangeant
Puis dépassé les 50h c'est l'enfer, j'ai reçu le jeu le 9 novembre j'ai fais une pause d'1 semaine sans jouer tellement j'en avais marre

Exactement je dois avoir 50-60h de jeux dessus et impossible de m’y remettre j’ai fait pas mal de quête secondaire et d’explo et rentrer dans le même batiment pue importe ou tu vas c’est chiant
Et comme la dit sheshounet ce système de niveau de puissance ou tu tombe sur des boss lvl 340 dans les zones lvl 55 c’est relou surtout pour les zélotes tu les croises ils sont plus fort du coup tu meurts et tu la même pas Affiché sur la map pour revenir le taper plus tard...

1997AnthonyAT 1997AnthonyAT
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 20:48:58

Le 03 décembre 2020 à 20:38:41 akashi83 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 20:32:37 1997AnthonyAT a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 20:29:22 akashi83 a écrit :
Et je suis d’accod avec anthonyAT AC valhalla est vraiment pas ouf j’ai pas réussi à le finir je me suis vite lacé de faire tj les mêmes chose même si l’histoire est prenante et le jeu plutôt sympas au premier abord

Je sais pas si t'as vu le test de Sheshounet mais il dit exactement le pire défaut du jeu c'est que c'est vrai qu'au début le jeu est génial, puis après 30h tu te rend compte que tu fais exactement les même trucs mais c'est pas trop dérangeant
Puis dépassé les 50h c'est l'enfer, j'ai reçu le jeu le 9 novembre j'ai fais une pause d'1 semaine sans jouer tellement j'en avais marre

Exactement je dois avoir 50-60h de jeux dessus et impossible de m’y remettre j’ai fait pas mal de quête secondaire et d’explo et rentrer dans le même batiment pue importe ou tu vas c’est chiant
Et comme la dit sheshounet ce système de niveau de puissance ou tu tombe sur des boss lvl 340 dans les zones lvl 55 c’est relou surtout pour les zélotes tu les croises ils sont plus fort du coup tu meurts et tu la même pas Affiché sur la map pour revenir le taper plus tard...

Ce que je retiens du jeu : bonnes idées mais mal exploitée, c'est dommage :(

Iodbrok Iodbrok
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 21:14:15

Pour ceux qui vont jouer sur une tv 4k vous mettez quelle preset pour le jeu en console :question:

usflagdechloe usflagdechloe
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 22:48:39

Le 03 décembre 2020 à 20:25:04 1997AnthonyAT a écrit :
J'ai fini AC Valhalla
Bah c'est bien nul cette fin, je m'attendais a une scène où l'ordres des anciens deviennent enfin les Templiers (après tout l'Angleterre c'est très catholique a l'époque) mais en fait RIEN

Je vais ranger le jeu et redémarrer ma PS3 pour refaire Mass Effect 3 en attendant Cyberpunk parce que là ça m'as dégouté j'ai plus envie de jouer au jeu
Pourtant le jeu est bon ça fait putain de chier

Mec, autant le travail sur l'univers est très bien effectué, le seule chose que j'ai apprécié dans Origins, mais concernant le scénario, c'est écrit par un intérimaire depuis Syndicat, depuis Unity même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715713-sombra29.png

Message édité le 03 décembre 2020 à 22:49:55 par usflagdechloe
epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 23:17:10

6 jours 2 heures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607033750-sans-titre.jpg Mille jeux mais aucune envie d'en lancer un seul

En plus, faut acheter les cadeaux de noël, mais j'ai pas envie de chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png

Ravenzero Ravenzero
MP
Niveau 5
03 décembre 2020 à 23:19:36

En plus, faut acheter les cadeaux de noël, mais j'ai pas envie de chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549700-1474483226-picsart-09-22-08-35-04.png

moi pas besoin , je fete noel seul avec mon pere et cyberpunk :ok:

covid oblige

Message édité le 03 décembre 2020 à 23:20:38 par Ravenzero
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 42.99€ PS5 49.90€ PS5 51.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment