Et tu vas faire quoi avec ça ?
Les regarder comme un film avec des proches qui ont pas fait le jeu ou qui jouent pas mais qui aiment ce genre d'histoire/univers
Qui me paye un verre..?
Pas moi
Moi non plus. Je suis patraque depuis un ou deux jours, même plus envie de boire...
Moi j'offre à boire
Santé gros
Ça avance ton dossier Amon ?
Il a prévu de faire un dossier sur Cyberpunk du même genre que le tiens pour The Witcher 3, Daneel. ( qui était excellent au passage )
Avec une R9 380, un processeur intel i5 et 8go de ram je le fais tourné en quoi the Witcher 3 ?
J'aimerais bien le refaire sur pc avant Blood and Wine parce que sur console entre les chutes de fps et le clipping, les conditions n'étaient pas optimales
Le 28 mars 2016 à 21:18:18 daneel53 a écrit :
Moi non plus. Je suis patraque depuis un ou deux jours, même plus envie de boire...
Oulà, c'est que c'est sérieux dans ce cas ^^ En même temps l'alcool ça tue les microbe Je te souhaite un prompt rétablissement:)
Le 28 mars 2016 à 22:02:10 AmonDriver a écrit :
Moi j'offre à boireSanté gros
Ah merci de ta générosité l'ami, c'est une denrée rare dans cet univers impitoyable qu'est Night City!
Un dossier sur les jeux déjà existants, donc, je suppose... Ouais, ça serait une bonne idée pour tous ceux comme moi qui ne connaissent pas l'univers.
S'il te faut un relecteur avant diffusion, Amon...
Ça avance ton dossier Amon ?
ça avance, ça avance.... Il sortira avant 2019 et le jeu, promis
Avec une R9 380, un processeur intel i5 et 8go de ram je le fais tourné en quoi the Witcher 3 ?
J'aimerais bien le refaire sur pc avant Blood and Wine parce que sur console entre les chutes de fps et le clipping, les conditions n'étaient pas optimales
Faut matter des vidéo tests pour être vraiment fixé sur ce genre de question : https://www.youtube.com/watch?v=k8NJzEX_TCQ Là, ça a l'air de bien tourner quand même (mais pas à 6O fPS)
S'il te faut un relecteur avant diffusion, Amon...
Merci J'en aurai besoin je crois en effet. Ainsi qu'un ou deux critiques concernant la forme
Ah merci de ta générosité l'ami, c'est une denrée rare dans cet univers impitoyable qu'est Night City!
C'est pour ça que je l'entretiens
La R9 380 a l'air d'être du niveau de la GTX960 et a priori ceux qui ont une 960 ont l'air d'être globalement satisfaits.
Sur la vidéo ci-dessus ils tournent à 25 ips avec tout en extrême et le Hairworks sur Geralt. En coupant totalement le Hairworks et en baissant une ou deux options ça doit pouvoir tourner plus vite, par contre ça tournera moins vite à Novigrad.
Amon Ok c'est le principal alors
Ok merci, je n'ai pas spécialement prévu de le faire tourner en Ultra donc ça ira parfaitement merci
D'après les tests que j'ai vu, la 380 est pas très loin de la 780 (mon ancienne carte) sur ce jeu. En mettant tout en ultra sauf la distance d'affichage de la végétation (moyen ou élevé) et les les ombres (élevé) sans hairworks (logique vu que c'est une AMD), tu devrais normalement t'en sortir avec un framerate convenable.
Oui je crois qu'elle est équivalente, merci pour vos réponses en tout cas
Bonjour à tous,
Trés peu de personnes dans ce forum hormis les plus gros fans de the witcher 3 le reste les 9.999 millions sont absents
Moi non plus j'ai pas compris son commentaire
Se réveille avec des bouts de verre dans ses cheveux gras et mal coiffés
.*Salut j'ai loupé quelque chose* ?