Moi je suis ni séries, ni films
Bon je dis pas que j'en regarde jamais, mais c'est, la plupart du temps, uniquement avec la famille et les amis, pour faire passer le temps et rigoler autour d'un truc accessible à tous j'imagine
https://www.youtube.com/watch?v=8lGH_DvtBEM
Moi j'aime bien les deux aussi. Mais je suis un peu plus série quand même (même si au final je n'en aime pas beaucoup ^^).
En 2h de films, à part un bon gros paquet de clichés en tout genre et une fin prévisible une fois que la présentation des persos a été faite, tu vois pas grand chose.
Une série c'est quand tu sais pas quoi faire de ta propre vie, tu vas voir celle de personnes qui n'existent pas
Mais c'est quoi cet argument de cours de récrée ?
Je trouve qu'une série se rapproche plus de ce que tu expérimentes quand tu joues à un bon jeu vidéo (j'ai the witcher en tête là, mais y en a d'autres) . C'est long, intense et tu aimes ça
...et au final tu en redemandes même
Le 01 mars 2016 à 14:29:03 AmonDriver a écrit :
C'est long, intense et tu aimes ça
Vantard va On y croiera seulement après confirmation de la personne concernée
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, on parle de séries/films ici
Et je confirme que j'ai aimé the witcher et que j'en redemande
Je suis bien d'accord Que ce soit le 3, le 2, le premier ou les romans, les comics...tout est bon (bon ok il y a la série polonaise qui fait exception )
(bon ok il y a la série polonaise qui fait exception )
Tu veux dire cette série qui n'existe qu'un Pologne? Jamais entendu parler La merde de Pologne, reste en Pologne. Règle n°1
Seul le céleste de Pologne peut s'envoler au loin et venir fleurir en nos cœurs impatients
Tout le monde ignore ma vidéo winter is trumping
ça c'est quand on poste un truc sans rapport avec la discussion en cours
Mais j'ai regardé quand même (je crois même que j'ai ri )
Si c'est got donc ça à voir
Et ça me va droit au coeur
Mais c'est quoi cet argument de cours de récrée ?
Je trouve qu'une série se rapproche plus de ce que tu expérimentes quand tu joues à un bon jeu vidéo (j'ai the witcher en tête là, mais y en a d'autres) . C'est long, intense et tu aimes ça
...et au final tu en redemandes même
Moi j'ai toujours l'impression que les types parlent pour ne rien dire, du blabla pendant des heures répartie en plusieurs épisodes ... Un ami m'avais conseillé GoT, donc j'ai regardé la saison un puis la deux et puis ça m'a saoulé, même chose avec the Walking Dead, ils ont moyen de faire un truc vraiment cool, mais non, du blabla avant tout
Pour revenir à) GoT, la saison 1 dure aussi longtemps que la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue, mais c'est beaucoup plus creux et la situation n'avance pas, il se passe un truc à chaque fois cinq minutes avant la fin de l'épisode pour que tu fonces voir le suivant
Ne lis jamais l'oeuvre originale
Et oui c'est un "argument" (c'est déjà beaucoup dire...) à peine digne d'un mauvais troll. Tu peux ne pas aimer, mais là... Mais ton jeune âge réveille en moi une part d'indulgence
C'est même pas du troll c'est juste que j'arrive pas à définir les séries autrement
Mais ton jeune âge réveille en moi une part d'indulgence
Me suis dis pareil
C'est même pas du troll c'est juste que j'arrive pas à définir les séries autrement
Qu'à cela ne tienne, on est pas assez pour se permettre de mettre des gens dehors
Distribution d'apéro
Ouais vaut mieux picoler
Sinon Kingdom Come avance, c'est cool. Je regrette de pas voir backé au tout début, tu recevais une épée forgée à la main taille réelle, et c'était un prix plus que correct vu l'engin
Picolons pour oublier
C'est ça ouais, picole.
Quand tu seras bien bourré, on te collera une balle ou deux dans la nuque.
T'avais qu'à penser comme nous d'abord.
C'est pas une démocratie ici bordel
Non c'est pas une démocratie mais c'est moins qui fixe les règles.