Bordel la saison 4 de Diablo 4, c'est la 2.0 de Cyberpunk
Je viens de tomber sur le p'tit clin-d'oeil à Garry, dans Dogtown
Je l'avais oublié celui-là
Haha et maintenant John Wick au marchand d'armes du stade avec la petite apparition de Johnny qui va bien
Excellent
Le 22 mars 2024 à 09:39:42 :
Je viens de tomber sur le p'tit clin-d'oeil à Garry, dans Dogtown
Je l'avais oublié celui-là
Ah y a un clin d'oeil a Garry ?
Pour John Wick oui c'est sympa quand tu tombes dessus.
Garry oui dans un container tout prêt du bidonville. Il y a deux personnes à genoux en train de prier face une à une espèce de petit hôtel improvisé.
On ramasse un éclat qui parle de lui.
Je mettrais bien des screens mais la dernière fois que j'ai tenté depuis l'application X-Box ça ne fonctionnait pas. Fichier trop volumineux sans doute =\.
Le 23 mars 2024 à 03:18:42 :
Garry oui dans un container tout prêt du bidonville. Il y a deux personnes à genoux en train de prier face une à une espèce de petit hôtel improvisé.
On ramasse un éclat qui parle de lui.
Je mettrais bien des screens mais la dernière fois que j'ai tenté depuis l'application X-Box ça ne fonctionnait pas. Fichier trop volumineux sans doute =\.
Ah ça me dit rien, faudra que j'aille voir ça.
Je vais essayer de trouver une carte de Dogtown et te placer un marqueur
J'ai réussi en downgradant les screens par Messenger
C'est exactement à l'emplacement de V sur la carte Tori.
On passe à côté sans s'en rendre compte.
Dogtown fourmille de petits coins planqués.
Il faut même aller faire l'équilibriste sur la grande statue/oeuvre de la femme qui est face à l'église.
Ah merci mon petit Golden, j'irais voir
https://www.youtube.com/watch?v=KWcGI5ylitQ
Afterlife by Thai McGrath ft. JustCosplaySings (89.7 Growl FM)
Comment ça va ici sinon?
Ça s'écoute bien
Golden finalement j'ai commencé ME2
L'homme trouble me fait fortement penser a quelqu'un
Ah mais y a même un Afterlife
Et Miranda ? Rien ?
Je l'imaginerai assez bien passer un p'tit moment avec TB
Les missions sont dingues, du même niveau que ME1 voir mieux.
Trop bourrin et pas assez d'écriture, à part pour les personnages secondaires.
Beaucoup trop d'incohérences aussi.
Moi je préfère le premier, le 2 ne lui fait pas honneur et est beaucoup moins (trop ?) RPG.
Mais il reste tout-de-même une perle oui
Régale-toi.
Golden pour répondre a ta question sur le topic Cyberpunk 2, oui c'est la legendary. j'ai pas remarqué qu'il y avait des dlc, je fais toutes les missions qu'on me donne, j'ai dû en faire sans savoir que c'etait un dlc.
Cool oui ils s'intègrent bien à la trame du jeu et surtout ils sont très bons/enrichissants (le Courtier de l'Ombre ).
Le plus long c'est de scanner les planètes pour se faire un max de ressources, mais ceci mis à part le jeu se fait plus rapidement que le premier
Ahh le scan des planètes avec les sondes
C'est le seul truc qui m'a rébuté pour refaire une run.
Sur PC, faut utiliser un mod pour que le scan soit moins chiant. Tu lances UNE sonde et toutes les ressources de la planète sont récup'. Au lieu de passer 2-3 minutes à scanner une putain de planète, ça te prend littéralement 5 secondes avec un mod.
Trop chiante cette mécanique. Je vois pas comment les devs ont pu se dire "Ouais, ça c'est fun !"...
Même chose pour les mini jeux pour déverrouiller les coffres etc. Insupportable.