Le 02 février 2024 à 21:02:50 :
Le 02 février 2024 à 14:11:37 :
Le 02 février 2024 à 13:31:24 :
Le 02 février 2024 à 05:12:28 :
Je ne sais pas si c'est dû à la maj mais j'ai ENFIN mon iguane
Et toi Saul ?Ah ptn j'en avais pas parlé ici mais j'ai finalement eu l'iguane moi aussi Bien joué à toi
Ca date de 15 jours peut-être... ça aura pris tellement de temps
D'ailleurs matez ça
Rogue jtmWesh Corpix
Je t'ai jamais vu gueuler ou quoiJ avais fait deux ou trois pavés à la sortie de Starfield ici sur le forum de CP2077
Après rien de super méchant non plus, mais j avais poussé une gueulante parce que certaines personnes que j avais côtoyé ici était venu vomir sur le fofo Starfield.
J avoue que sur le coup j avais un peu les boules, la sortie de CP2077 avait été dure à encaissé j etais même partie longtemps d ici, et la sortie de Starfield c était un peu chaotique aussi.Bref vous m avez manqué en vrai
Tu t es acheté un PC Dark Saul?
Je crois l'avoir lu mais je suis pas sur.C'est vrai que tu avais disparu comme ça, d'un coup, alors que tu étais des nôtres !
Elle était coolos l'époque où on attendait Phantom Liberty... Rien que pour ça j'ai hâte que Cyberpunk 2 se montre même si c'est pas prêt d'arriver. (fait chier je veux la suite )
J'me sens pas concerné vu que j'ai jamais foutu les pieds là-bas Quant à ce jeu j'attends de voir où il en sera dans trois ans, ça a du potentiel mais trop de choses me déplaisent. Espérons qu'il se métamorphose comme CyberpunkJ'ai eu mon PC en novembre oui, ça a pris plus de temps que prévu
J'avais paumé notre MP d'ailleurs en faisant le ménage fin bref Je suis parti sur une 4070 en faisant mon propre montage
Ah ouai, après de tout façon les MPs étaient sûrement périmés l informatique évolue tellement vite et les prix avec, surement que ce que je t avais conseillé n était plus d actualité.
Mais cool si tu t es monté le PC franchement t'as géré. Le principal c est que ton PC fonctionne et que tu as eu le résultat que tu souhaitais.
Tu as pris quoi comme écran ?
Toi qui vient de la console ca t as pas trop fait bizarre le changement d écran ?
Le forum Starfield l'avait bien cherché aussi en se moquant des pnjs de Cyberpunk
Puis les premiers leaks 2 jours avant la sortie sont apparus, on s'est bien marré
Le JDG qui a comparé New Atlantis a un campus universitaire PTDR
Alde' >> Si t'as de nouvelles anecdotes de JdR, faut partager ! C'est toujours bien cocasse.
Pleins de choses, mon deuxième groupe je devais leur faire un scénario en 4 sessions il l'ont fait en 3...
Je vais spoiler le kit d'initiation de Chroniques Oubliée Fantasy qui est un très bon commencement pour le JdR (souvent joué dans les initiations en asso). Donc si vous voulez jouer, ne lisez pas. Si vous voulez masteriser mon histoire vas peut-être vous faire un peu peur.
C'est un truc de fantasy, ils commencent le scénario en s'en foutant un peu sauf quand ils ont appris qu'il y avait des jeux de pognon à la taverne, ils se sont buté la dessus, ils ont dépouiller toute la taverne... Donc ils commencent le jeu et ils sont pété de tune
Ils continu leur périple dans la forêt et ils trouvent un marchant avec sa carriole et son bœuf. Ils aident le marchant qui leur file une potion de soin. Et là j'ai un joueur qui dit " Hé mais toi t'es ranger, tu dompte des animaux. Tu pourrais pas nous faire un bœuf de combat ?"
Bon, là j'ai tiré une drôle de gueule...
"euh non, tu ne peux pas dompter le bœuf..."
"Bah il a une compétence pour dresser les animaux, en plus il est déjà dressé, il faut juste que le marchand nous le file."
Donc je leur ai dit que le marchand ne vendrais pas son bœuf. Du coup a chaque combat j'avais mon joueurs qui disait "bah ça, ça serais plié en deux minutes avec un bœuf de combat !".
Ils passent par la forêt et d'un coup mon guerrier et mon prêtre tombent dans un piège et ils sont pendu à une branche.
"aller libérez nous !"
"Attend attend, vous avez du fric ?"
Ils commencent à se racketter... Et puis là la situation s'inverse, c'est mes deux autres joueurs qui tombent dans un piège et qui se font racketter...
Ils finissent le scénario et je me dis bon, plus qu'à préparer le scénario 3.
Je croise un de mes joueur et je leur dis que pour le bœuf je ne pouvait vraiment pas accepter parce que je n'ai pas la fiche de carac du bœuf.
Le jours J je discute avec mes deux de mes joueurs (celui a qui j'ai causer et mon joueur le plus fourbe). Et là mon joueur dit "tu sais si aldecaldos n'a pas voulu le boeuf de combat c'est juste parce qu'il n'a pas les carrac..." Et j'ai le fourbe qui m'a demander si j'avais un bestiaire. "AH mais t'a un bison, c'est presque un bœuf ! On vas l'avoir notre bœuf de combat !"
On rigole un peu j’oublie la conversation. Je commence le jeu, ils sont au cœur de la quête et ils doivent rentré dans un château.
Je joue mon PNJ "Oh héro vous devez aller au château pour sauver le village !"
"Non... On vas dans la forêt... On vas chercher un bœuf..."
"..."
Ils vont dans la forêt pour chercher un bœuf et foirent leur jets de pistages. Donc je les fou nez à nez avec un sanglier sauvage de 250 Kg en me disant que ça aller les calmer.
Sauf que ça n'arrête pas mes joueur, mon ranger lui lance de la bouffe pour l’appâter et il essaye de le dresser.
Impossible qu'il y arrive, il n'a pas de social, il n'a pas pris les meilleurs compétences pour ça. En plus mon sanglier à des stats de malade. Donc il fait son jet et doit faire plus que le mien...
Il fait 20, je fait 1...
Donc il papouille le sanglier, le rôdeur s'appelle parapluie, son loup s'appelle parasol.
"comment on vas l'appeler ?"
"On vas l'appeler Pare-Choc ! ! !"
Après ça ils vont au magasin et j'ai la flemme donc je fait une capture d'écran de mon inventaire... Quelle erreur...
Ils prennent un grappin et de la corde. Ils arrivent devant le château mais il est fermé.
"Ah aventurier le château est fermé mais il y a un passage secret..."
"Je grimpe sur le mur avec mon grappin et ma corde. "
Sauf qu'il ne faut surtout pas qu'ils rentre dans se château, en fait le château c'est le scénario 4, dans le 3 on est sensé rentré dedans et récupérer pleins d'objet magiques.
Je lui répond, "euh... t'a pas assez de corde..."
"C'est pas grave, on a plein de tune, on vas en acheter..."
Le rôdeur est passé par dessus et a ouvert la porte. Donc là j'ai une idée génial.
"VOUS PASSEZ TOUS UN NIVEAU ! ! Remplissez vos fiches, je vais faire un truc..."
Je prépare le scénario 4 en panique...
Ils commencent à affronter les ogres, ils ont une bonne strat. Le magicien et le rôdeur se mettent loin pour tirer à distance et le guerrier, le loup et le sanglier vont tanker l'agro et le prêtre vas au CàC pour soigner. Le combat est une catastrophe, le rôdeur n'arrive pas a tirer une flèche, le magicien touche que dalle, le tank prend chère, le sanglier distribue des dégât de manière beaucoup trop efficace et personne n'arrive à le toucher.
Mes joueurs s'engueulent... Le tank veux se replier mais le rôdeur lui dit :
"vas y tank encore un peu, on est à deux doigt de gagner, fait un effort un peu !"
Et mon tank commence à se prendre la tête avec (gentiment, ils rigolent)
"Mais toi t'a pas mis une flèche. Depuis le début tu joue à pokémon mec !"
Ils arrivent à finir le combats, le magicien gagne un sort d'aveuglement.
Ils trouvent un mec qui leur explique l'histoire. Un sorcier mort vivant veux aspirer l’énergie vitale des enfants du village pour devenir immortel.
Donc ils vont affronter le boss, ils voient les enfants dans un coin de la pièce et le sorcier continu son rituel. Et là ça a faillis virer au drame.
J'ai un joueur qui me demande si en affrontant le sorcier ça arrêterais le rituel, je lui dit que non.
Et là...
Mon prêtre :
"On est d'accord qu'il aspire la vie des enfants ? Donc si on tue les enfants..."
Mon magicien :
"En plus ils sont tous ensemble dans un coins, je lâche une boule de feu et c'est réglé."
Moi :
"Vous voulez la prime ? Il faut sauver les enfants..."
Ils commencent à faire leur stratégie pendant que je vais au chiotte mais je les écoute. En gros, ils veulent aveugler mon méchant et lui péter la gueule. Je rigole doucement parce que mon méchant à une défense de fou.
Succès critique...
Mon boss est aveuglé, mon prêtre lance une destruction des morts vivant il lance 2 dés à 6 faces de dégâts. Il fait 12...
Mon rôdeur tire une flèche, succès critique, le sanglier tank tout... Ils ont pété mon boss en 3 tour...
Bon, en vérité c'était une très bonne partie, mais c'est des joueurs un peu dur à cadré...
Je leur ai fait faire le kit d'intro gratos du JDR batman.
Le jeu est cool mais on peut jouer aussi bien des policier que des super héro. Là on avait un joueur flic qui a appris l'identité de Nightwing. Ils enquêtent ensemble et un moment le joueur flic est blessé.
Il cri : "les mec aidez moi "
J'ai mes joueur laissent un blanc... "les mec... On est d'accord qu'il en sais trop ?"
Le 02 février 2024 à 21:02:50 :
Le 02 février 2024 à 14:11:37 :
Le 02 février 2024 à 13:31:24 :
Le 02 février 2024 à 05:12:28 :
Je ne sais pas si c'est dû à la maj mais j'ai ENFIN mon iguane
Et toi Saul ?Ah ptn j'en avais pas parlé ici mais j'ai finalement eu l'iguane moi aussi Bien joué à toi
Ca date de 15 jours peut-être... ça aura pris tellement de temps
D'ailleurs matez ça
Rogue jtmWesh Corpix
Je t'ai jamais vu gueuler ou quoiJ avais fait deux ou trois pavés à la sortie de Starfield ici sur le forum de CP2077
Après rien de super méchant non plus, mais j avais poussé une gueulante parce que certaines personnes que j avais côtoyé ici était venu vomir sur le fofo Starfield.
J avoue que sur le coup j avais un peu les boules, la sortie de CP2077 avait été dure à encaissé j etais même partie longtemps d ici, et la sortie de Starfield c était un peu chaotique aussi.Bref vous m avez manqué en vrai
Tu t es acheté un PC Dark Saul?
Je crois l'avoir lu mais je suis pas sur.C'est vrai que tu avais disparu comme ça, d'un coup, alors que tu étais des nôtres !
Elle était coolos l'époque où on attendait Phantom Liberty... Rien que pour ça j'ai hâte que Cyberpunk 2 se montre même si c'est pas prêt d'arriver. (fait chier je veux la suite )
J'me sens pas concerné vu que j'ai jamais foutu les pieds là-bas Quant à ce jeu j'attends de voir où il en sera dans trois ans, ça a du potentiel mais trop de choses me déplaisent. Espérons qu'il se métamorphose comme CyberpunkJ'ai eu mon PC en novembre oui, ça a pris plus de temps que prévu
J'avais paumé notre MP d'ailleurs en faisant le ménage fin bref Je suis parti sur une 4070 en faisant mon propre montage
Et bah putain tu dois kiffer, ca doit faire 5 messages que tu nous parles de 4070 !
En tout cas content que tu kiffes mon choom !
Le 02 février 2024 à 23:34:56 :
Le forum Starfield l'avait bien cherché aussi en se moquant des pnjs de CyberpunkPuis les premiers leaks 2 jours avant la sortie sont apparus, on s'est bien marré
Le JDG qui a comparé New Atlantis a un campus universitaire PTDR
Ouai après je comprends les critiques mais sur le coup c était un peu épuisant, surtout après avoir vécu des choses similaires pour CP2077. Beaucoup n y était pour rien dans les querelles joueurs CDPR et Bethesda.
Mais bon c est pas grave, ca reste que du JV mais parfois la passion fait ressortir certaines émotions de façon démesuré voir non controlé, ca vaut pour tout le monde, ceux qui critiquent et ceux qui doivent les subir.
Enfin voilà pour le sujet Starfield.
Vous me rappelez les forums de Mass Effect. Beaucoup de passion aussi...
Le 03 février 2024 à 08:20:35 :
Vous me rappelez les forums de Mass Effect. Beaucoup de passion aussi...
J ai pas connu l ambiance sur ces forums, pas que je suis trop jeune mais j ai jamais mis un pied sur les forum Mass Effect
Enfin je sais qu Andromeda avait pris cher aussi sur les réseaux sociaux, youtube etc. Il y avait beaucoup de moqueries sur le jeu.
Bon plus sérieusement, j'arrête de faire le troll désormais.
C'est plutôt plaisant de vous lire et vous avez tous l'air assez sympathique ma foi.
C'est rare un forum ou y'a une ambiance cool et détente, et avec des passionnés.
Bon week end à vous tous
Merci a toi aussi RoutierImmortel
Alde tu me fais délirer avec tes histoires de JDR
Alde toujours des histoires croustillantes ca bouge pas
Bon week end à ceux qui ont connu Alde sous le pseudo Warpote et bon week end aux autres aussi
Bordel Alde', tu me régales à chaque fois avec le JdR. Merci !
Le 03 février 2024 à 11:55:37 :
Bon week end à ceux qui ont connu Alde sous le pseudo Warpote et bon week end aux autres aussi
Les vrais le connaissent sous le blase de : Abdel.
Quant à moi je le connais personnellement car il est surtout sous mon lit depuis que je l'ai kidnappé.
Le 03 février 2024 à 20:09:49 :
Le 03 février 2024 à 11:55:37 :
Bon week end à ceux qui ont connu Alde sous le pseudo Warpote et bon week end aux autres aussiLes vrais le connaissent sous le blase de : Abdel.
Quant à moi je le connais personnellement car il est surtout sous mon lit depuis que je l'ai kidnappé.
c'est bizarre j'ai beau mettre la cloche de notif ici elle marche jamais
Le 03 février 2024 à 21:41:57 :
c'est bizarre j'ai beau mettre la cloche de notif ici elle marche jamais
Le builder premios GFK est dans la place ouai ouai ouai, tu nous ferais même un build pour jouer avec une fronde
Vas y file moi ton matos cybernique pour tout savoir du jeu
Qui a foutu tout ce bordel ici? C'est vous? Montrez moi les plans de tout ce chantier
Bah voilà M'sieur les plans
Non mais on vous a pas dit ? Les plans ont changé, c'est pas les derniers
On a toujours travaillé avec ces plans M'sieur
Non mais vous voyez les angles droits là ? Les propriétaires ont changé d'avis, il faut me virer tout ces angles dans les murs, ils veulent des angles ronds
Si on les enlève ca va être rond comme une coui***
Si les gens veulent vivre dans une coui*** laissez les faire
On fait quoi du coup ?
Débrouillez vous mais je veux plus vous voir avant que vous ayez changé ces angles
Très bien on remballe
Et n'oubliez pas de nettoyer tout ce bordel avant de partir
Sur ce bonne nuit, c était CorpoPlaza sur la radio CorpoPizza FM
Le 03 février 2024 à 22:04:35 :
Le 03 février 2024 à 21:41:57 :
c'est bizarre j'ai beau mettre la cloche de notif ici elle marche jamaisLe builder premios GFK est dans la place ouai ouai ouai, tu nous ferais même un build pour jouer avec une fronde
Bah carrement oui
Vas y file moi ton matos cybernique pour tout savoir du jeu
Range ca tu va te faire mal