CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 11881189119011911192119311941195119611971198  ... 1270»
Page suivanteFin
Argorc Argorc
MP
Niveau 35
14 juin 2023 à 21:42:45

J'ai regardé la présentation de 45 minutes de Starfield. Ca a pas l'air mauvais. Bon, y a des mécaniques qui sont vraiment vieillottes de 15-20 ans. Les mecs sont coincés dans le passé. Et je n'ai aucun espoir pour le scénario et les dialogues. C'est Bethesda, les gus sont incapables d'écrire quoi que ce soit.

Mais niveau exploration, bac à sable, l'aventure spatiale, c'est plutôt sexy. Le gunplay, je suis perplexe. Ça a l'air ok tier et le ttk est rapide donc j'imagine qu'il y aura pas de sacs à PV (en difficulté normal, du moins). Mais le feeling a l'air assez bancale. A voir manette/souris en main.

Maintenant, je croise les doigts pour que le jeu soit pas full buggé et/ou opti' avec le cul sur PC. Mais je m'attends au pire. On les connait les loustics. Ce sera clairement pas day one. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
14 juin 2023 à 23:13:14

Désolé les gars... j'ai craquer... J'ai préco le phantome of liberty... Je me suis dit que j'allais l'acheter de toute façon et que j'avais autant à profiter des bonus de préco...

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
14 juin 2023 à 23:15:32

Perso, j'ai presque rien regardé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657310679-patrick-bateman-63-removebg-preview.png
C'est le combientième jeu à nous vendre monts et merveilles ? On nous balance mille planètes à visiter mais y a pas moyen que ces milles planètes soient toutes différentes et proposent un truc immense et inédit sur chacune d'elles. Y a arnaque quelques part, c'est obligé, ça pue le contenu fedex et c/c à l'abus. Gros coup de marketing pour exciter tout le monde et rien de plus. J'en ai un peu marre de tout ça, on nous fait saliver comme pas possible et une fois le jeu sorti c'est la douche froide.
En plus, c'est Bethesda et qu'importe s'ils ont eu de l'aide de je ne sais qui ou que Microsoft était là pour les aider ça change rien. Espérons quand même qu'ils ne livrent pas un jeu salement optimisé, qu'on en reste à des bugs mineurs... Mais on connait la chanson, et on sait que les moddeurs feront tout le taf à leur place.

De toute façon j'ai dû dépenser des milliers d'euros chez le véto donc j'ai pas encore de PC. Ou alors il m'en faudrait un à 1500€, dans ces eaux-là. Et j'vais pas acheter d'Xdaube surtout pour rester en 30FPS. Donc ça attendra.

Soyez prudents si vous attendez ce jeu, ce qu'on a vu de lui est prometteur mais ça reste un projet très ambitieux qu'on nous vend sans pression ni prétention comme le GOTY ultime (et pourtant j'ai vu une news passer disant qu'il serait "le jeu le moins bugué de Bethesda... rassurant dis-donc).
Bethesda d'un coté, Microsoft de l'autre... Les deux ensemble on sait pas encore ce que ça donne.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
14 juin 2023 à 23:20:08

Le 14 juin 2023 à 23:13:14 :
Désolé les gars... j'ai craquer... J'ai préco le phantome of liberty... Je me suis dit que j'allais l'acheter de toute façon et que j'avais autant à profiter des bonus de préco...

Argorc va te casser la mâchoire quand il verra ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522354888-chirac.png

Je vais préco prochainement, pareil que toi j'y jouerai quoi qu'il arrive alors bon. C'est ce que j'attends le plus cette année et j'ai cent raisons de leur faire confiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
14 juin 2023 à 23:54:44

Ah mais je suis d'accord Dark Saul. De toute façon, c'est clairement pas day one. Mais j'avoue que le jeu me donne un peu envie.

Et par tous les dieux, arrêtez de préco BORDEL DE CUL ! Tout ça pour une putain de voiture de merde. Ils ont mis un bonus de préco juste pour vous bait. Vous êtes FAIBLES !! :fou:

Edit ; Et un PC à 1500€ ça fait le taf. J'ai payé 1400 boules ma config en 2019 et normalement en 1080p, tout passe et souvent en 1440p avec DLSS.
J'avais pensé à changer de config cet été mais j'ai décidé d'attendre l'année prochaine pour voir les prix de la 5070. Si c'est trop chère, je prendrai une 4080 qui, je l'espère, aura baissé de prix d'ici là.
Ma bonne 2070 aura tenu 5 ans, c'est correct.

Message édité le 14 juin 2023 à 23:57:16 par Argorc
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 juin 2023 à 00:05:01

Le 14 juin 2023 à 23:54:44 :
Ah mais je suis d'accord Dark Saul. De toute façon, c'est clairement pas day one. Mais j'avoue que le jeu me donne un peu envie.

Et par tous les dieux, arrêtez de préco BORDEL DE CUL ! Tout ça pour une putain de voiture de merde. Ils ont mis un bonus de préco juste pour vous bait. Vous êtes FAIBLES !! :fou:

TU CROIS QUE JE NE LE SAIS PAS ?!
MAIS C'EST COMME SI TOUT RECOMMENCER ! ! !
LES ANNONCES ! KEANU REEVES ! LE COMPTE A REBOURS ! ! !
JE SUIS PIÉGÉ DANS LA BOUCLE ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png
JE REDEVIENS FOU ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
15 juin 2023 à 00:12:52

Putain, quand va y avoir une date pour Bloodlines 2, le type va perdre réellement la boule. Les types en blanc vont frapper à ta porte, gros. Tu es damné sur 3 générations. :hap:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 juin 2023 à 00:21:47

Le 15 juin 2023 à 00:12:52 :
Putain, quand va y avoir une date pour Bloodlines 2, le type va perdre réellement la boule. Les types en blanc vont frapper à ta porte, gros. Tu es damné sur 3 générations. :hap:

Ils sont déjà venu quand ils ont montrer les nouveau screen. :rire:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
15 juin 2023 à 16:04:00

Avant de jouer a Starfield, je jouerai d'abord à Baldur's Gate 3 et sans doute aussi à l'extension de Cyberpunk.
Starfield, j'y jouerai seulement cette année si il est vraiment bien et si il n'est pas completement buggé à sa sortie.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 juin 2023 à 17:26:01

Le 15 juin 2023 à 16:04:00 :
Avant de jouer a Starfield, je jouerai d'abord à Baldur's Gate 3 et sans doute aussi à l'extension de Cyberpunk.
Starfield, j'y jouerai seulement cette année si il est vraiment bien et si il n'est pas completement buggé à sa sortie.

Pareil, ça fait trop longtemps que j'attends la version final de Baldur's Gate 3. Je pense que je vais me faire plaisir. Ensuite ça sera cyberpunk et après starfield si il n'y a pas bloodlines 2.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 60
15 juin 2023 à 20:14:53

https://youtu.be/arcSIlFszr0?list=PLsQpV9OLWf1KHHeXCjH_4WH14grYlp936&t=96
Ce jeu ! cette OST ! heureusement qu'il est là pour patienter jusqu'au 26 septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
16 juin 2023 à 00:32:31

Le 14 juin 2023 à 23:54:44 :
Ah mais je suis d'accord Dark Saul. De toute façon, c'est clairement pas day one. Mais j'avoue que le jeu me donne un peu envie.

Et par tous les dieux, arrêtez de préco BORDEL DE CUL ! Tout ça pour une putain de voiture de merde. Ils ont mis un bonus de préco juste pour vous bait. Vous êtes FAIBLES !! :fou:

Edit ; Et un PC à 1500€ ça fait le taf. J'ai payé 1400 boules ma config en 2019 et normalement en 1080p, tout passe et souvent en 1440p avec DLSS.
J'avais pensé à changer de config cet été mais j'ai décidé d'attendre l'année prochaine pour voir les prix de la 5070. Si c'est trop chère, je prendrai une 4080 qui, je l'espère, aura baissé de prix d'ici là.
Ma bonne 2070 aura tenu 5 ans, c'est correct.

C'est sûr qu'il fait envie mais y a tout à penser que ce jeu va réserver son lot de mauvaises surprises. Ca me rappelle Hogwarts, ce jeu était réellement pourri et pourtant qu'est-ce qu'il était attendu, il était tellement prometteur. Bah tu parles. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Ouais à 1500€ (avec une petite marge quand même) y a bien moyen d'avoir un bon PC capable de faire tourner de gros OW en 60FPS tranquille et sans le faire surchauffer. Je voulais commencer en mettant le double mais ce sera pas possible (j'ai aussi un frigo à acheter). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663714827-colere.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 49
16 juin 2023 à 03:24:26

Le 14 juin 2023 à 23:15:32 :
Soyez prudents si vous attendez ce jeu, ce qu'on a vu de lui est prometteur mais ça reste un projet très ambitieux qu'on nous vend sans pression ni prétention comme le GOTY ultime

Euh, tu parles de CDPR et CP2077, là, nan !?
Dire ça sur CE forum et ses dithyrambes énamourés sur le DLC/Extension/Version .2 qui sortira dans 3 mois...Faut avoir la méfiance suspicieuse sélective ! :siffle:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
16 juin 2023 à 03:50:32

Je pense que Starfield sera un bon jeu auquel je jouerai vraiment longtemps, mais je ne suis pas du tout sur de tout de suite y jouer cette année.
Les jeux de Bethesda, c'est typiquement des jeux auxquels il ne faudrait jamais jouer moins d'un an après leur sortie, et auxquels il faut jouer sans se prendre la tête.
Et je ne parle même pas de tous les trolls et mauvais fanboy qu'on retrouve a chaque fois sur leur forums, et qui étaient déjà arrivé à me dégouter de Skyrim et de Fallout 4.
Quand Bethesda a oser sortir un jeu comme Fallout 76, je n'ai même pas perdu mon temps à aller m'énerver sur son forum.

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 juin 2023 à 20:56:35

Allez, je suis enfin installé dans ma nouvelle maison. Y a juste à ranger toutes les caisses dans les meubles. Et cet aprem, ils sont venus installer internet, tout est nickel. Faudra juste faire un gros coup de nettoyage dans l'ancienne baraque. Et là j'ai pris congé pour la semaine prochaine. J'ai besoin de repos, j'en peux plus. :fou:

Et y a des mecs, c'est leur boulot de faire des déménagements. Ils sont timbrés, les gus. :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 41
16 juin 2023 à 20:58:38

Ils se vengent en facture a fond…

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
16 juin 2023 à 21:03:33

Le 16 juin 2023 à 20:56:35 :
Allez, je suis enfin installé dans ma nouvelle maison. Y a juste à ranger toutes les caisses dans les meubles. Et cet aprem, ils sont venus installer internet, tout est nickel. Faudra juste faire un gros coup de nettoyage dans l'ancienne baraque. Et là j'ai pris congé pour la semaine prochaine. J'ai besoin de repos, j'en peux plus. :fou:

Et y a des mecs, c'est leur boulot de faire des déménagements. Ils sont timbrés, les gus. :hap:

La fibre mardi, je ne pense plus qu'à ça... :bave: :fou:

Du coup tu vis seul ou quoi toi ? :( T'as un jardin, t'es en plein ville ou à la campagne ? Je veux tout savoir :bave:

Je prie toujours que personne ne demande mon aide pour déménager, c'est tellement chiant :hap: Une fois j'ai dit que j'avais un gros soucis de bras pour UNIQUEMENT conduire la camionnette :rire:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 juin 2023 à 21:47:41

Ah la fibre... vu les tarifs du net en Belgique, j'y pense même pas. :hap:

Sinon je vis avec ma coloc' et mes deux chiennes. Je suis en ville à 25 minutes à pied du centre. C'est une petite rue et les gens sont forts sympathiques en disant bonjour avec le sourire et viennent papoter. On se croirait dans un p'tit village. Et j'ai un jardin de 3 ares (mais qui n'est pas collé à la maison malheureusement) avec des arbres fruitiers (tout à l'heure j'ai gouté des cerises, un régal !).

Par contre qui est le con qui doit déménager en pleine vague de chaleur avec 30° dans la gueule ? :fou: Quel enfer...

Et j'ai croisé mon voisin. Il me dit "tu joues à des jeux vidéos ?". Je lui dis oui et toi ? Là, il me sort "Yep, je suis un G4m3r". Je lui demande à quoi il joue et il me lâche "Call Of, Fifa et fortine" :rire: Bah on jouera pas ensemble, gros.

Mais toi Dark Saul, t'es comme la plupart de mes potes. Y en a plein qui m'ont sorti une excuse de merde pour pas m'aider. On a quasiment fait tout le déménagement à 2 la semaine. Et le week end, on était à peine 6. "Oh j'ai mal au dos, Oh je dois aller à un mariage, Oh mon fils est malade" etc etc ^^

Fin bref, le plus dur est fait. Je plains GoL qui avait fait je sais plus combien de déménagements récemment. C'est vraiment pas agréable.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 65
16 juin 2023 à 22:12:03

C'est combien en Belgique ? :(

Dis-toi qu'il valait mieux déménager maintenant que plus tard durant l'été ou dans l'année quand il y aura de la pluie ! :ok: (ou de la neige, chose que j'ai déjà fait :malade:)
J'espère que ces voisins souriants ne cachent pas quelque chose... évite d'accepter une invitation trop précipitée ! :rire2: :hap: (je n'arrête pas de regarder des vidéos de tueurs en série et tout le délire en ce moment :()

On espère bien que tu joues pas à ces trucs, d'ailleurs qui joue à ça ici ? Que je le dispute. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062327-jesus130.png

C'est des vrais potes ou juste des potes comme ça ? :( Je sors des excuses pourries qu'aux gens qui se souviennent de moi quand ils ont besoin d'aide car au final j'ai que ça dans mon entourage. À voir aussi si je sais qu'on pourra me rendre la pareille. Ahh parce que pour aider à déménager j'étais là, avant, mais les fois où j'ai moi-même déménagé j'ai dû me démerder.

Je suis très rancunier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
16 juin 2023 à 23:14:00

TV + net, c'est 50-60 balles au moins chère. Vous en France, si je dis pas de conneries, c'est free qui avait cassé les prix puis tous les autres opérateurs se sont alignés.

Eh mais les voisins, y a un couple qui m'ont dit un truc du genre "Faudra que tu viennes boire un verre pour faire connaissance." (oui, tout le monde se tutoie ici. Ce qui est une bonne chose). Mais genre tu vas voir c'est un couple échangiste, ils vont m'engrainer dans des histoires sombres. :fou:

Sinon, oui c'est des bons potos mais ça reste des potes. Les amis, je les comptes sur les doigts de mes mains. Mais le pire, c'est la famille. Personne se bouge (à part ma gentille maman) alors que quand ils ont besoin de mon aide, je réponds toujours présent. Comme on dit, la famille on la choisit pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.92€ Xbox Series 59.99€ PS5 89.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment