Lestat cherche de miettes de chips sous la table...
Allez, ce soir pour continuer le spectacle il y a Prometheus sur M6. Je l'ai vu au ciné en 2012 mais je vais à nouveau profiter du spectacle sur ma... Enfin bon, vous savez quoi !
Et le film est plutôt bon, même si le raccord avec le premier Alien n'est pas nickel, un comble !
Vu trop récemment pour le regarder ce soir, mais je l'avais trouvé pas mal
J'ai aussi vu...un film russe je crois, sur des gens bannis...le titre m'échappe
Et Interstellar il y a quelques semaines...
En attendant le jeu No Man's Sky quoi
EDIT: Titanium est le film russe
Prometheus est un mauvais film
J'aime beaucoup Promotheus aussi. Et je ne trouve pas que le raccord avec le premier Alien soit mauvais.
Enfin en même temps, je ne suis pas un fan, je me suis contenté de regarder ces deux films une ou deux fois.
Ce qui ne vas pas dans le raccord, c'est que dans le premier film Alien le pilote extraterrestre est trouvé aux commandes de son vaisseau, dans le siège derrière l'espèce de canon. Or là, à la fin du film, il meurt dans la navette humaine et n'est donc plus sur son siège où pourtant il s'était assis.
L'avoir fait quitter son siège est une grossière incohérence que je ne m'explique pas.
Ouais je ne me souviens plus de ces détails. Il faudrait que je revois les films
Mais je vois à peu près ce que tu veux dire
D'ailleurs si je me souviens bien, quand on le trouvait sur son siège dans Alien il avait un trou au niveau du ventre, ce qui nous fait comprendre à la fin du film que la bête est sortie de son ventre alors qu'il est aux commandes. On pouvait même supposer que c'est à cause du fait qu'il meurt aux commandes que le vaisseau s'écrase.
Alors je n'ai rien contre le fait que ce soit le vaisseau humain qui le descend, mais le pilote aurait dû être infecté avant et rester aux commandes, l'alien sortant de son ventre pendant ou après le crash.
Soldats de fortune, je paie à booooiiiire
Le 09 mai 2016 à 22:54:55 breackthebad a écrit :
Prometheus est un mauvais film
Promotheus n est pas un mauvais film ni un chef d'oeuvre je trouve que c'est un film qui merite une suite de plus grande envergure.
Promotheus n est pas un mauvais film ni un chef d'oeuvre je trouve que c'est un film qui merite une suite de plus grande envergure.
On s'en fout, boiiiiiiisss
Le 10 mai 2016 à 18:18:07 AmonDriver a écrit :
On s'en fout, boiiiiiiisss
Je bois en l'honneur de la sortie prochaine de TW3 BLOOD AND WINE Santé à tous
A B&W et à ces enf**rés de polonais, on vous aime!
Le 10 mai 2016 à 17:55:23 Jaiden a écrit :
Le 09 mai 2016 à 22:54:55 breackthebad a écrit :
Prometheus est un mauvais filmPromotheus n est pas un mauvais film ni un chef d'oeuvre je trouve que c'est un film qui merite une suite de plus grande envergure.
J'ai pas envie d'énumérer toutes les erreurs que fait ce film parce que ça me prendrais des heures mais il est tellement raté en tout point c'est aberrant... La connerie des personnages, les mutations qui n'ont aucun sens, les trucs TOTALEMENT ILLOGIQUES (OLOLOL J'AI UNE MACHINE DANS MA CHAMBRE QUI VAUT DES MILLIARDS DE DOLLARS ET QUI PEUX SOIGNER TOUTES LES MALADIES ET BLESSURES, MAIS TROLOLOL ELLE NE MARCHE QUE SUR LES HOMMES, ET EN PLUS DE CA COMME JE SUIS UNE FEMME JE L'AI MIS DANS MA CHAMBRE) Y'a aussi les questions qui restent sans réponse, bref tout est raté dans ce film IL PUE IL PUE IL PUE JE CHIIIIEEEEE SUR CET ETRON
Sinon ça va les gars ?
Cette atteinte à la santé oculaire publique
ET T'ES PAS OBLIGE D'HURLER! Le bar est silencieux à cette heure.
Et tes grossièretés ne te rendent pas plus crédible, au contraire
Non, je viens de perdre un oeil et une oreille à cause d'un petit jeune
J'ai pas lu l'aperçu pour pas me spoil des trucs. Du coup je demande, ça a l'air bien BW ? (c'est plus une question rhétorique qu'autre chose, mais bon )
Desolé mais j'en attendais tellement que tu comprendras ma frustration
Un peu comme fallout 4
Mais bon y'a aussi des déceptions au niveau des choix d'acteurs je vais être calme mais par exemple pourquoi avoir choisi de prendre guy pearce , qui a 48 ans pour jouer le rôle de Weyland ALORS QUE L'ACTEUR LANCE HENRISKEN QUI A JOUE WEYLAND AVANT A 72 ANS EH BEN NON ON PRENDS PEARCE ET ON LUI FOUS UN MAQUILLAGE DE VIEUX AUSSI CONVAINCANT QUE LES COSTUMES DE LA KERMESSE EN CM2 !!!
Le 10 mai 2016 à 20:54:02 AmonDriver a écrit :
J'ai pas lu l'aperçu pour pas me spoil des trucs. Du coup je demande, ça a l'air bien BW ? (c'est plus une question rhétorique qu'autre chose, mais bon )
Ouais ça a l'air d'être monstrueusement bien