Moi c'est Baldur's gate 2 que je dois faire un "jour". Je l'ai déjà acheté mais il faut que je télécharge le patch fr et il faut aussi avoir du temps devant soi pour jouer à ce genre de jeu
Oui t'as raison J'ai aussi l'un ou l'autre classique auquel il me faudra un jour m'attaquer ^^
Soldats de fortune, je paie à boire
PS: On m'a dit qu'on commençait à parler de l'Afterlife même dans les contrées les plus reculées du monde, jusqu'à Novigrad il paraît
On m'a dit que c'était une altérité temporelle de ta propre personne qui te l'avait dit
T'es bien renseigné
Quand je disais que je me transforme en fixer...
Tu as trouvé ta place dans Night City au moins
Je cherche toujours moi
Mais je veux pas être un fixer moa...... (Nan en vrai ça me plairait de pouvoir faire une partie en tant que tel )
Tu trouveras... Rockerboy? Media? Mais va falloir que tu nous trouve pleiiiiiiiiiin d'infos Techie?
Cop ou Corporate tu n'entres plus ici
Je vais me lancer dans une petite carrière de Solos.
Ah ba comme ça je te ferai travailler pour moi en cas de besoin.... et gratuitement
Hééé, je travail pas gratos
En bon fixer je trouverai un moyen Soit une manière pour que tu me sois redevable, soit en te faisant chanter, soit soit soit...
Et au pire j'ai quand même droit au prix d'ami non..? notez la manipulation sentimentale
Pas les sentimeeeents
Bon, va pour le prix d'ami
Le cyberpunk c''est juste une historie d'amour en fait
Ou alors on dénature complètement ce lieu et son univers ... ah oui c'est ça
Dommage qu'on a pas de joueuses sur le bla bla de cyberpunk et en plus une continuité avec the witcher 3/2/1
Oh tiens j'ai encore retrouve un vieux pseudo
Oh et un autre
J'ai récupéré mon main
On dit "j'ai récupéré MA main" !