CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie rencontrent Suicide Squad, ça donne Borderlands !
DébutPage précedente
«1  ... 10361037103810391040104110421043104410451046  ... 1269»
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
20 février 2021 à 10:57:32

Je t'avoue que j'en ai téléchargé pas mal mais bon si le jeu me plaît pas je supprime

Battlefield hardline et battlefield 5 ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un battlefield :ouch:

Control et medium j'adore ce style de jeu après je ne sais pas s'ils sont bien ou pas

Doom eternal
Dragon age inquisition pas trop mon style mais bon à voir
Gears tactics
Nier automata
Tell me why les créateurs de life is strange j'ai adoré
Blair witch
Day z
Hellblade
Jurassic World évolution

Voilà, oui je sais il va falloir que je demande des vacances supplémentaires :o))

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 février 2021 à 11:16:27

Le 20 février 2021 à 10:57:32 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Je t'avoue que j'en ai téléchargé pas mal mais bon si le jeu me plaît pas je supprime

Battlefield hardline et battlefield 5 ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un battlefield :ouch:

Control et medium j'adore ce style de jeu après je ne sais pas s'ils sont bien ou pas

Doom eternal

Je l'ai déjà

Dragon age inquisition pas trop mon style mais bon à voir

Je l'ai déjà

Gears tactics

Il ne me tente vraiment pas...

Nier automata

Je l'ai déjà et je l'ai fini plusieurs fois (j'ai bien aimer)

Tell me why les créateurs de life is strange j'ai adoré

J'ai bien aimer le Life Is Stange 1, j'ai pas fini le 2. Ça peut valoir le coup.

Blair witch

Il a l'aire cool

Day z

J'ai déjà vu, mais je ne sais pas si je vais aimer

Hellblade

Ça ne me tente vraiment pas, a ce qui parait c'est inspiré par les maladies mentales et je ne sais pas si ça me fais envie.

Jurassic World évolution

Celui là a l'aire très cool !

Voilà, oui je sais il va falloir que je demande des vacances supplémentaires :o))

bouais... je pense que je vais attendre d'autres sorties. Peut-être qu'ils y sortirons le prochain Fables .

usflagdechloe usflagdechloe
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 12:39:06

Le 20 février 2021 à 05:58:30 Sol_verybadguy a écrit :

Le 20 février 2021 à 02:02:10 Argorc a écrit :
Putain TESO ça me saoule. J'ai acheté le jeu en 2017 et j'y joue genre 1 semaine ou 2 puis je lâche l'affaire pendant plusieurs mois pour ensuite y rejouer quelques jours et refaire une pause. J'ai vraiment envie de m'y investir. J'adore le lore des TES, visuellement le jeu est charmant : techniquement c'est pas ouf mais la DA rattrape le bordel. Les quêtes sont pas toutes dégueulasses et certains persos sont haut en couleur.

MAIS PUTAIN, les combats c'est une purge. L'ennuie intersidérale... Aucune sensation, aucun impact dans les coups, une barre de sorts limitée à 5 donc tu fais tout le temps la même chose.
Alors vous me direz "oui mais dans les TES solo c'est pareil, c'est mou". Yep mais y a pas 150 mobs au m². Sérieux, tu veux juste aller d'un point A à un point B, tu t'arrêtes toutes les 10 secondes pour buter des pécores. Et dans les donjons c'est encore pire. Tu butes 40 pelos, t'arrives à ton objectif et derrière faut TOUT refaire en sens inverse pour sortir. Et évidemment, MMO oblige, les mobs respawn 30 secondes plus tard. LE BONHEUR...

Quand j'ai débuté le jeu, je jouais avec 2 potes donc on DPSait (du verbe DPSer :hap: ) donc les combats étaient torchés en 3 secondes chrono. Mais là je suis seul tout et je joue Tank. Donc y a zéro challenge parce que ma vie ne descend quasiment jamais mais je fais pas beaucoup de dégâts. Du coup, combattre trois loustics ça me prends 15 secondes. Tu multiplies ça par les 3600 mobs que tu te farcis sur 1h de jeu et le boucle est bouclée. :fou:

J'abandonne (et dans 5 mois je retenterai ma chance pour au final dire un gros fuck off au jeu).

On va faire un clubs des déçus du MMO qui reviennent quand même au bout d'un moment :noel:

Le 19 février 2021 à 22:45:16 usflagdechloe a écrit :
C'est la vide spatial en terme de jeu actuellement, d'ailleurs j'étais là pour l'atterrissage du Rover Perserverance, en juin ce sera celui de la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Ah ça t'intéresse ce genre de truc ? Là j'ai pas regardé parce que c'est les américains et que j'ai du mal à les piffer en ce moment :(

Bien sûr que je suis intéressé même si je connais techniquement rien, c'est quand même une avancée pour l'être humain en général même si c'est super long :noel:

Et c'est d'autant plus passionnant quand il y a une cours à l'espace, actuellement entre les USA et la Chine, l'Europe est terminée car elle n'a aucune vision de l'avenir, absolument pour tout d'ailleurs, et la Russie perd de sa grandeur parce-qu'elle se concentre de réparer la merde qu'elle a eu après l'effondrement de l'URSS plutôt que de regarder vers là-haut.

usflagdechloe usflagdechloe
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 12:41:42

Le 20 février 2021 à 10:57:32 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Je t'avoue que j'en ai téléchargé pas mal mais bon si le jeu me plaît pas je supprime

Battlefield hardline et battlefield 5 ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un battlefield :ouch:

Control et medium j'adore ce style de jeu après je ne sais pas s'ils sont bien ou pas

Doom eternal
Dragon age inquisition pas trop mon style mais bon à voir
Gears tactics
Nier automata
Tell me why les créateurs de life is strange j'ai adoré
Blair witch
Day z
Hellblade
Jurassic World évolution

Voilà, oui je sais il va falloir que je demande des vacances supplémentaires :o))

Nier Automata https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509324544-yoko8.png

Bientôt NieR Replicant ver.1.22474487139 qui va sortir!!! J'adore les noms de jeu japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498160748-2b-clock-by-kaza-sou-daty7u6-2.png

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 15:49:36

NieR Replicant :malade:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
20 février 2021 à 16:05:58

Le 20 février 2021 à 09:54:39 JudyJeTAime a écrit :

Le 19 février 2021 à 16:20:03 Sol_verybadguy a écrit :
Mais WHAT. Dragoon sur stormblood était violent de ouf... Mais wtf... comme quoi le jeu à bien changé. J'aimais bien ninja mais ils ont fait la même connerie qu'avec Bard sur ishgard, c'était une classe super mobile puis ils ont rajouté ten shi jin qui te force à rester cloué au sol et du coup ça te force à faire du boulot en plus sur le combat pour voir quand tu peux le placer ou pas.

Si nin est juste derrière monk ça doit être insane, après tout le nin donne la violente trick attack au groupe ça augmente le DPS du raid de ouf donc c'est pas un rôle qui sera trash de sitôt...

Tain rien que d'en reparler... AAAAAAAAAAAAAH FUUUUUUUUU. 'Tain j'ai envie d'y retourner sur endwalker je sais pas pourquoi... chier d'avoir manqué une extension entière... mais je discute avec les potes des fois en vrai les gens font ça sur wow et tout... et puis on va être remis à zéro avec la nouvelle extension donc je serais pas si en retard... mais j'ai pas fais le raid nier bordel sa race...

Tain regarde moi là je suis complètement perdu dans les ténèbres de l'indécision :noel:

Si ça peut te rassurer j ai même pas touché au raid non plus :oui:

T'as pas touché au raid ? Mais comment se fesse ? :noel:

Le 20 février 2021 à 12:39:06 usflagdechloe a écrit :

Le 20 février 2021 à 05:58:30 Sol_verybadguy a écrit :

Le 20 février 2021 à 02:02:10 Argorc a écrit :
Putain TESO ça me saoule. J'ai acheté le jeu en 2017 et j'y joue genre 1 semaine ou 2 puis je lâche l'affaire pendant plusieurs mois pour ensuite y rejouer quelques jours et refaire une pause. J'ai vraiment envie de m'y investir. J'adore le lore des TES, visuellement le jeu est charmant : techniquement c'est pas ouf mais la DA rattrape le bordel. Les quêtes sont pas toutes dégueulasses et certains persos sont haut en couleur.

MAIS PUTAIN, les combats c'est une purge. L'ennuie intersidérale... Aucune sensation, aucun impact dans les coups, une barre de sorts limitée à 5 donc tu fais tout le temps la même chose.
Alors vous me direz "oui mais dans les TES solo c'est pareil, c'est mou". Yep mais y a pas 150 mobs au m². Sérieux, tu veux juste aller d'un point A à un point B, tu t'arrêtes toutes les 10 secondes pour buter des pécores. Et dans les donjons c'est encore pire. Tu butes 40 pelos, t'arrives à ton objectif et derrière faut TOUT refaire en sens inverse pour sortir. Et évidemment, MMO oblige, les mobs respawn 30 secondes plus tard. LE BONHEUR...

Quand j'ai débuté le jeu, je jouais avec 2 potes donc on DPSait (du verbe DPSer :hap: ) donc les combats étaient torchés en 3 secondes chrono. Mais là je suis seul tout et je joue Tank. Donc y a zéro challenge parce que ma vie ne descend quasiment jamais mais je fais pas beaucoup de dégâts. Du coup, combattre trois loustics ça me prends 15 secondes. Tu multiplies ça par les 3600 mobs que tu te farcis sur 1h de jeu et le boucle est bouclée. :fou:

J'abandonne (et dans 5 mois je retenterai ma chance pour au final dire un gros fuck off au jeu).

On va faire un clubs des déçus du MMO qui reviennent quand même au bout d'un moment :noel:

Le 19 février 2021 à 22:45:16 usflagdechloe a écrit :
C'est la vide spatial en terme de jeu actuellement, d'ailleurs j'étais là pour l'atterrissage du Rover Perserverance, en juin ce sera celui de la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Ah ça t'intéresse ce genre de truc ? Là j'ai pas regardé parce que c'est les américains et que j'ai du mal à les piffer en ce moment :(

Bien sûr que je suis intéressé même si je connais techniquement rien, c'est quand même une avancée pour l'être humain en général même si c'est super long :noel:

Et c'est d'autant plus passionnant quand il y a une cours à l'espace, actuellement entre les USA et la Chine, l'Europe est terminée car elle n'a aucune vision de l'avenir, absolument pour tout d'ailleurs, et la Russie perd de sa grandeur parce-qu'elle se concentre de réparer la merde qu'elle a eu après l'effondrement de l'URSS plutôt que de regarder vers là-haut.

Ok ok, reçu Houston :oui:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 février 2021 à 18:24:56

Le 20 février 2021 à 09:55:31 JudyJeTAime a écrit :

Le 20 février 2021 à 02:02:10 Argorc a écrit :
Putain TESO ça me saoule. J'ai acheté le jeu en 2017 et j'y joue genre 1 semaine ou 2 puis je lâche l'affaire pendant plusieurs mois pour ensuite y rejouer quelques jours et refaire une pause. J'ai vraiment envie de m'y investir. J'adore le lore des TES, visuellement le jeu est charmant : techniquement c'est pas ouf mais la DA rattrape le bordel. Les quêtes sont pas toutes dégueulasses et certains persos sont haut en couleur.

MAIS PUTAIN, les combats c'est une purge. L'ennuie intersidérale... Aucune sensation, aucun impact dans les coups, une barre de sorts limitée à 5 donc tu fais tout le temps la même chose.
Alors vous me direz "oui mais dans les TES solo c'est pareil, c'est mou". Yep mais y a pas 150 mobs au m². Sérieux, tu veux juste aller d'un point A à un point B, tu t'arrêtes toutes les 10 secondes pour buter des pécores. Et dans les donjons c'est encore pire. Tu butes 40 pelos, t'arrives à ton objectif et derrière faut TOUT refaire en sens inverse pour sortir. Et évidemment, MMO oblige, les mobs respawn 30 secondes plus tard. LE BONHEUR...

Quand j'ai débuté le jeu, je jouais avec 2 potes donc on DPSait (du verbe DPSer :hap: ) donc les combats étaient torchés en 3 secondes chrono. Mais là je suis seul tout et je joue Tank. Donc y a zéro challenge parce que ma vie ne descend quasiment jamais mais je fais pas beaucoup de dégâts. Du coup, combattre trois loustics ça me prends 15 secondes. Tu multiplies ça par les 3600 mobs que tu te farcis sur 1h de jeu et le boucle est bouclée. :fou:

J'abandonne (et dans 5 mois je retenterai ma chance pour au final dire un gros fuck off au jeu).

Joue avec des amis. C est le secret, autrement c est pas une grosse épopée

Yep je sais mais mes 2 potes n'y jouent plus et pour trouver des joueurs qui sont au même avancement au niveau des quêtes, c'est mission impossible. :(

C'est pas grave, y a une pléthore d'autres jeux à faire. Fuck TESO. :hap:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 21:06:46

Tell me why les créateurs de life is strange j'ai adoré

J'ai bien aimer le Life Is Stange 1, j'ai pas fini le 2. Ça peut valoir le coup.

Le 1 est mauvais aparemment

Hellblade

Ça ne me tente vraiment pas, a ce qui parait c'est inspiré par les maladies mentales et je ne sais pas si ça me fais envie.

ça traite de la schizophrénie et c'est assez cool, même si le jeu est répétitif

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
21 février 2021 à 22:36:36

Le 20 février 2021 à 21:06:46 epic_dst a écrit :

Tell me why les créateurs de life is strange j'ai adoré

J'ai bien aimer le Life Is Stange 1, j'ai pas fini le 2. Ça peut valoir le coup.

Le 1 est mauvais aparemment

C'est pas le meilleur jeu au quel j'ai jouer, mais j'ai bien aimé les personnages et l'histoire.

Hellblade

Ça ne me tente vraiment pas, a ce qui parait c'est inspiré par les maladies mentales et je ne sais pas si ça me fais envie.

ça traite de la schizophrénie et c'est assez cool, même si le jeu est répétitif

C'est justement ce qui me repousse, j'évite le sujet depuis ce qui m'est arrivé.

JudyJeTAime JudyJeTAime
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 13:03:10

Le 20 février 2021 à 16:05:58 Sol_verybadguy a écrit :

Le 20 février 2021 à 09:54:39 JudyJeTAime a écrit :

Le 19 février 2021 à 16:20:03 Sol_verybadguy a écrit :
Mais WHAT. Dragoon sur stormblood était violent de ouf... Mais wtf... comme quoi le jeu à bien changé. J'aimais bien ninja mais ils ont fait la même connerie qu'avec Bard sur ishgard, c'était une classe super mobile puis ils ont rajouté ten shi jin qui te force à rester cloué au sol et du coup ça te force à faire du boulot en plus sur le combat pour voir quand tu peux le placer ou pas.

Si nin est juste derrière monk ça doit être insane, après tout le nin donne la violente trick attack au groupe ça augmente le DPS du raid de ouf donc c'est pas un rôle qui sera trash de sitôt...

Tain rien que d'en reparler... AAAAAAAAAAAAAH FUUUUUUUUU. 'Tain j'ai envie d'y retourner sur endwalker je sais pas pourquoi... chier d'avoir manqué une extension entière... mais je discute avec les potes des fois en vrai les gens font ça sur wow et tout... et puis on va être remis à zéro avec la nouvelle extension donc je serais pas si en retard... mais j'ai pas fais le raid nier bordel sa race...

Tain regarde moi là je suis complètement perdu dans les ténèbres de l'indécision :noel:

Si ça peut te rassurer j ai même pas touché au raid non plus :oui:

T'as pas touché au raid ? Mais comment se fesse ? :noel:

Ben... Je sais pas trop, je sais juste que je faisais autre chose :hap: j ai juste un an et demi sur le jeu alors... mais j en suis au début des Eden.

D ailleurs, je suis plutôt bien renseigné sur la meta actuelle et avec ma CL on risque de les faire, pour moi parce qu eux l ont fait déjà :oui:

Donc ouais selon-moi et en me fiant aux stats de FFLOGS, la dream team c est

Tanks : Paladin (dégâts+buffs+défense) - Pistosabreur (dégâts). Le CHN est en dessous du PSB niveau DPS, et le PLD est irremplaçable. GUE c est pareil que CHN.

Healers : Mage blanc (heal+dps) - Astromancien (buffs). L ERU est en dessous du MBL niveau heal, il a plus de DPS sur cible unique uniquement mais ça vaut pas de remplacer le MBL pour ça. Il a moins de buffs que l AST.

DPS : Moine (DPS+buffs) - Mage noir (plus gros DPS du jeu si bien placé, les stats indiquent qu il donne d énormes buffs aussi)- Chevalier dragon (DPS+buffs, moins de DPS que Moine mais gros buffs) - Mage rouge (peut resu, énormes DPS, gros buffs, très polyvalent et facile à jouer).

Pour les DPS, le Samouraï extermine absolument tous les autres sur seulement la moitié des boss de la promesse d eden. L autre moitié, c est le mage noir. En gros, le Samouraï c est le mage noir du type qui veut faire du gros dps facilement car mobile. Sauf qu il se fait quand-même battre à plate couture par le mage noir sur le coté rDPS (soutien) :-)

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 15:40:40

Tell me why, je viens de débuter, excellentissime à la hauteur de life is strange :ok:

usflagdechloe usflagdechloe
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 16:14:53

J'ai vu Sangoku dans le tram aujourd'hui, il avait son pull orange bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490304-risitas482.png

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 16:22:10

[16:14:53] <usflagdechloe>
J'ai vu Sangoku dans le tram aujourd'hui, il avait son pull orange bleu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490304-risitas482.png

:lol:

epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 17:28:51

Le 21 février 2021 à 22:36:36 Aldecaldos a écrit :

Le 20 février 2021 à 21:06:46 epic_dst a écrit :

Tell me why les créateurs de life is strange j'ai adoré

J'ai bien aimer le Life Is Stange 1, j'ai pas fini le 2. Ça peut valoir le coup.

Le 1 est mauvais aparemment

C'est pas le meilleur jeu au quel j'ai jouer, mais j'ai bien aimé les personnages et l'histoire.

Je voulais dire le 2, pardon, le 1 est très bon, voir excellent :noel:

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
22 février 2021 à 17:36:14

Le 22 février 2021 à 13:03:10 JudyJeTAime a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:05:58 Sol_verybadguy a écrit :

Le 20 février 2021 à 09:54:39 JudyJeTAime a écrit :

Le 19 février 2021 à 16:20:03 Sol_verybadguy a écrit :
Mais WHAT. Dragoon sur stormblood était violent de ouf... Mais wtf... comme quoi le jeu à bien changé. J'aimais bien ninja mais ils ont fait la même connerie qu'avec Bard sur ishgard, c'était une classe super mobile puis ils ont rajouté ten shi jin qui te force à rester cloué au sol et du coup ça te force à faire du boulot en plus sur le combat pour voir quand tu peux le placer ou pas.

Si nin est juste derrière monk ça doit être insane, après tout le nin donne la violente trick attack au groupe ça augmente le DPS du raid de ouf donc c'est pas un rôle qui sera trash de sitôt...

Tain rien que d'en reparler... AAAAAAAAAAAAAH FUUUUUUUUU. 'Tain j'ai envie d'y retourner sur endwalker je sais pas pourquoi... chier d'avoir manqué une extension entière... mais je discute avec les potes des fois en vrai les gens font ça sur wow et tout... et puis on va être remis à zéro avec la nouvelle extension donc je serais pas si en retard... mais j'ai pas fais le raid nier bordel sa race...

Tain regarde moi là je suis complètement perdu dans les ténèbres de l'indécision :noel:

Si ça peut te rassurer j ai même pas touché au raid non plus :oui:

T'as pas touché au raid ? Mais comment se fesse ? :noel:

Ben... Je sais pas trop, je sais juste que je faisais autre chose :hap: j ai juste un an et demi sur le jeu alors... mais j en suis au début des Eden.

D ailleurs, je suis plutôt bien renseigné sur la meta actuelle et avec ma CL on risque de les faire, pour moi parce qu eux l ont fait déjà :oui:

Donc ouais selon-moi et en me fiant aux stats de FFLOGS, la dream team c est

Tanks : Paladin (dégâts+buffs+défense) - Pistosabreur (dégâts). Le CHN est en dessous du PSB niveau DPS, et le PLD est irremplaçable. GUE c est pareil que CHN.

Healers : Mage blanc (heal+dps) - Astromancien (buffs). L ERU est en dessous du MBL niveau heal, il a plus de DPS sur cible unique uniquement mais ça vaut pas de remplacer le MBL pour ça. Il a moins de buffs que l AST.

DPS : Moine (DPS+buffs) - Mage noir (plus gros DPS du jeu si bien placé, les stats indiquent qu il donne d énormes buffs aussi)- Chevalier dragon (DPS+buffs, moins de DPS que Moine mais gros buffs) - Mage rouge (peut resu, énormes DPS, gros buffs, très polyvalent et facile à jouer).

Pour les DPS, le Samouraï extermine absolument tous les autres sur seulement la moitié des boss de la promesse d eden. L autre moitié, c est le mage noir. En gros, le Samouraï c est le mage noir du type qui veut faire du gros dps facilement car mobile. Sauf qu il se fait quand-même battre à plate couture par le mage noir sur le coté rDPS (soutien) :-)

Ayaa on ressort les FFlogs... un des aspects qui m'a fait quitté pour être franc, c'est souvent utilisé de façon malsaine ce site. Ah ok donc tu une petite année et demi quoi tranquilou. Bon ben je vois que c'est plus ou moins comme avant d'après ce que tu me dis... mmmh...

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
22 février 2021 à 17:45:29

Je double post, ce soir je suis chaud oooh je suis chaud je double post :cool:

J'ai cru comprendre qu'on se ramenait des petites vids de temps en temps voili voilou

https://www.youtube.com/watch?v=9vupRn3PJvg

Message édité le 22 février 2021 à 17:46:09 par Sol_verybadguy
usflagdechloe usflagdechloe
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 11:51:18

Salut, je suis là pour soutenir ceux qui attendent Bloodlines 2, mes condoléances pour vos attentes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500384293-konata.png

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 février 2021 à 12:48:22

Le 24 février 2021 à 11:51:18 usflagdechloe a écrit :
Salut, je suis là pour soutenir ceux qui attendent Bloodlines 2, mes condoléances pour vos attentes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500384293-konata.png

Merci... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
24 février 2021 à 12:55:39

En vrai je rager bien comme il faut, les seul jeux que j'attendais en 2020 c'était Cyberpunk et Bloodline 2. C'est aussi les 2 jeux pour les quels j'ai précommander la collector. Et je n'arrive pas à annuler ma commande de collector... Bon au moins ça me servira de leçon...

AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 22
24 février 2021 à 13:30:44

As tu un lien du collector de Bloodline 2 je ne le trouve pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.57€ PS5 39.99€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ Xbox Series 59.99€ PS4 519.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment