CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 10091010101110121013101410151016101710181019  ... 1269»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 71
20 janvier 2021 à 00:58:29

Mais la derniére fois je pensais au derniers jours où tout le monde était unis... J'ai plus ressentis ça sur le forum depuis...

Ouais les derniers soirs où nous étions plusieurs dizaines. :-( :bave:
C'est vrai que le contraste est saisissant entre le moment où tout le monde était uni et là désormais où c'est totalement divisé. :(

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 janvier 2021 à 01:10:37

Le 20 janvier 2021 à 00:58:29 Kusama a écrit :

Mais la derniére fois je pensais au derniers jours où tout le monde était unis... J'ai plus ressentis ça sur le forum depuis...

Ouais les derniers soirs où nous étions plusieurs dizaines. :-( :bave:
C'est vrai que le contraste est saisissant entre le moment où tout le monde était uni et là désormais où c'est totalement divisé. :(

Ouais, le plus triste c'est qu'il y a certaines personnes qui passais beaucoup avant et certains ont totalement arrêter de venir. Je peux pas leur en vouloir si ils n'ont pas aimer le jeux, mais maintenant il reste surtout des trolls (qui heureusement n'ont pas l'aire intéressés par l'Afterlife). J'ai presque l'impression que les gars comme nous (qui était là avant la sortie) sont en infériorité numérique.

Mais bon d'un autre coté, j'arrive parfois à trouver des conversations cordiales sur le forum avec plusieurs personnes que je ne connais pas donc je garde espoirs !

Et on a un nouvel habituer à l'afterlife qui est plutôt sympas. Finalement ça me rappel la rentré des classe, j'ai pleins de mes potes qui ne sont pas dans la même classe que moi mais il y a des nouveau, certains ont l'aire cool, d'autres moins, mais il faut juste se faire au nouvelles têtes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 à 01:16:36

Hitman tu commences la mission, t'es direct dans l'action, déjà prêts à tout. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 71
20 janvier 2021 à 01:18:52

il reste surtout des trolls (qui heureusement n'ont pas l'aire intéressés par l'Afterlife). J'ai presque l'impression que les gars comme nous (qui était là avant la sortie) sont en infériorité numérique.

Il va falloir faire preuve d'un peu de patience encore ... un jour les trolls iront ailleurs, les gens vont créer des topics pour parler de Cyberpunk et non des tests des Youtubeurs / journalistes twitter, et faire des topics pour parler des problèmes de CDPR.
C'est un peu pénible, ces mecs font 4-5 fois le même topic, sur chacun de leurs pseudos. :fou:

Et si tu as le malheur d'avoir apprécié le jeu et que tu oses le dire, tu seras direct dans les catégories des " fanboys ".... :hap:

Vivement le jour où il ne restera plus que les personnes réellement intéressé par Cyberpunk, car honnêtement, c'est un bon jeu, moi j'y ai passé du bon temps en tout cas. :oui:

. Finalement ça me rappel la rentré des classe, j'ai pleins de mes potes qui ne sont pas dans la même classe que moi mais il y a des nouveau

Haha, cet optimisme. J'aime bien l'exemple, et ça évoque un peu de nostalgie. :hap:

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 à 01:21:16

Dire que j'étais tomber dans le panneau d'un troll, damn it! :sarcastic:
J'suis tombé bien bas.

Pseudo supprimé
Niveau 71
20 janvier 2021 à 01:23:02

Le 20 janvier 2021 à 01:21:16 Tsukuto a écrit :
Dire que j'étais tomber dans le panneau d'un troll, damn it! :sarcastic:
J'suis tombé bien bas.

Comme l'a dit W4rpote, l'Afterlife est plutôt épargné, mais il n'est pas 100% imperméable. ~ :noel: ~

Landario Landario
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 01:25:43

L'Afterlife le rempart contre l'invasion remercions et prions la sainte Rogue :bave: de nous proteger du mal :ange:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 janvier 2021 à 01:30:28

Le 20 janvier 2021 à 01:16:36 Tsukuto a écrit :
Hitman tu commences la mission, t'es direct dans l'action, déjà prêts à tout. :noel:

Ouais, Hitman pour le coup c'est assez expéditif.

Le 20 janvier 2021 à 01:18:52 Kusama a écrit :

il reste surtout des trolls (qui heureusement n'ont pas l'aire intéressés par l'Afterlife). J'ai presque l'impression que les gars comme nous (qui était là avant la sortie) sont en infériorité numérique.

Il va falloir faire preuve d'un peu de patience encore ... un jour les trolls iront ailleurs, les gens vont créer des topics pour parler de Cyberpunk et non des tests des Youtubeurs / journalistes twitter, et faire des topics pour parler des problèmes de CDPR.
C'est un peu pénible, ces mecs font 4-5 fois le même topic, sur chacun de leurs pseudos. :fou:

J'arrive toujours pas à les reconnaitre... Mais je commence à comprendre pourquoi le forum sature.

Et si tu as le malheur d'avoir apprécié le jeu et que tu oses le dire, tu seras direct dans les catégories des " fanboys ".... :hap:

Ouais, je me suis assez vite fait coller dans cette case alors que j'ai pas de mal à parler des problèmes du jeux.

Vivement le jour où il ne restera plus que les personnes réellement intéressé par Cyberpunk, car honnêtement, c'est un bon jeu, moi j'y ai passé du bon temps en tout cas. :oui:

J'ai adoré le jeux, je suis en train de me demander si je vais pas le recomancer du début pour revoir jackie... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604694544-cyberpunk-emoticone-000.jpg

. Finalement ça me rappel la rentré des classe, j'ai pleins de mes potes qui ne sont pas dans la même classe que moi mais il y a des nouveau

Haha, cet optimisme. J'aime bien l'exemple, et ça évoque un peu de nostalgie. :hap:

Ouais, je positive en se moment. Sinon t'a pas trop été spoilé ?

Le 20 janvier 2021 à 01:21:16 Tsukuto a écrit :
Dire que j'étais tomber dans le panneau d'un troll, damn it! :sarcastic:
J'suis tombé bien bas.

Quel panneau ?

Le 20 janvier 2021 à 01:25:43 Landario a écrit :
L'Afterlife le rempart contre l'invasion remercions et prions la sainte Rogue :bave: de nous proteger du mal :ange:

Rogue... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604694544-cyberpunk-emoticone-000.jpg

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 à 01:34:12

Ah c'est rien, juste un random qui s'est perdu ici et a foutu n'importe quoi avec son double compte en disant des conneries, mais s'est fait contredire par Daneel en affirmant ce que j'ai dis.

Sinon pour Hitman3, il sort aujourd'hui! Je me suis pas spoil les maps, j'ai hâte de voir les coups d'assassinats. :cute:

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 janvier 2021 à 01:37:51

Le 20 janvier 2021 à 01:34:12 Tsukuto a écrit :
Ah c'est rien, juste un random qui s'est perdu ici et a foutu n'importe quoi avec son double compte en disant des conneries, mais s'est fait contredire par Daneel en affirmant ce que j'ai dis.

Sinon pour Hitman3, il sort aujourd'hui! Je me suis pas spoil les maps, j'ai hâte de voir les coups d'assassinats. :cute:

Ouais, ça fait envie mais je crois que je vais attendre, j'ai toujours pas réussit à mètre la mains sur une CG série 30...

Pseudo supprimé
Niveau 71
20 janvier 2021 à 01:40:02

Le 20 janvier 2021 à 01:16:36 Tsukuto a écrit :
Hitman tu commences la mission, t'es direct dans l'action, déjà prêts à tout. :noel:

Je n'avais pas vu ton post, c'est parfaitement ce qu'il me faut là.
Je vais probablement le prendre demain ou après demain. :oui:

Warpote :d)

Ouais, je positive en se moment. Sinon t'a pas trop été spoilé ?

Non ça va, quand le jeu a pop, j'ai plus ou moins disparu, les 2 co modo n'ayant pas choppé le jeu de suite ils étaient opé pour modérer.
Moi de mon côté pendant 2 semaines, j'évitais un peu le forum.

Puis même quand je passais, clairement les topics sur les bugs étaient le leitmotiv des trolls, du coup ils ont oublié de venir spoiler. :hap:

Landario :d) Je sais bien que nous sommes à l'Afterlife, mais ne rappelle pas que Rogue en est la patronne... je suis pas fan d'elle, elle fait peur. :mort:

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 à 01:41:46

Le 20 janvier 2021 à 01:37:51 Aldecaldos a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:34:12 Tsukuto a écrit :
Ah c'est rien, juste un random qui s'est perdu ici et a foutu n'importe quoi avec son double compte en disant des conneries, mais s'est fait contredire par Daneel en affirmant ce que j'ai dis.

Sinon pour Hitman3, il sort aujourd'hui! Je me suis pas spoil les maps, j'ai hâte de voir les coups d'assassinats. :cute:

Ouais, ça fait envie mais je crois que je vais attendre, j'ai toujours pas réussit à mètre la mains sur une CG série 30...

Tu veux une 80 ou une 70?

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 à 01:45:19

Le 20 janvier 2021 à 01:40:02 Kusama a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:16:36 Tsukuto a écrit :
Hitman tu commences la mission, t'es direct dans l'action, déjà prêts à tout. :noel:

Je n'avais pas vu ton post, c'est parfaitement ce qu'il me faut là.

Je vais probablement le prendre demain ou après demain. :oui:

Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'il y a vraiment pas mal d'actions d'assassinats, de plus l'IA je trouve qu'elle est bien dure sur certaines maps, j'ai du refaire plusieurs fois des parties sur Hit2 car je me faisais choper. :noel:

Message édité le 20 janvier 2021 à 01:46:24 par Tsukuto
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 janvier 2021 à 01:47:27

Le 20 janvier 2021 à 01:40:02 Kusama a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:16:36 Tsukuto a écrit :
Hitman tu commences la mission, t'es direct dans l'action, déjà prêts à tout. :noel:

Je n'avais pas vu ton post, c'est parfaitement ce qu'il me faut là.
Je vais probablement le prendre demain ou après demain. :oui:

Warpote :d)

Ouais, je positive en se moment. Sinon t'a pas trop été spoilé ?

Non ça va, quand le jeu a pop, j'ai plus ou moins disparu, les 2 co modo n'ayant pas choppé le jeu de suite ils étaient opé pour modérer.
Moi de mon côté pendant 2 semaines, j'évitais un peu le forum.

Puis même quand je passais, clairement les topics sur les bugs étaient le leitmotiv des trolls, du coup ils ont oublié de venir spoiler. :hap:

Landario :d) Je sais bien que nous sommes à l'Afterlife, mais ne rappelle pas que Rogue en est la patronne... je suis pas fan d'elle, elle fait peur. :mort:

Moi je l'aime bien, à part au début où elle te snob, je trouve qu'elle a un développement intéressant.

Le 20 janvier 2021 à 01:41:46 Tsukuto a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:37:51 Aldecaldos a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:34:12 Tsukuto a écrit :
Ah c'est rien, juste un random qui s'est perdu ici et a foutu n'importe quoi avec son double compte en disant des conneries, mais s'est fait contredire par Daneel en affirmant ce que j'ai dis.

Sinon pour Hitman3, il sort aujourd'hui! Je me suis pas spoil les maps, j'ai hâte de voir les coups d'assassinats. :cute:

Ouais, ça fait envie mais je crois que je vais attendre, j'ai toujours pas réussit à mètre la mains sur une CG série 30...

Tu veux une 80 ou une 70?

Une 3080 si possible, j'ai économiser pour ça...

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 à 01:49:02

https://www.dealabs.com/groupe/rtx-3080

Des fois ici tu peux trouver de très bon plan!

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 janvier 2021 à 01:53:37

Le 20 janvier 2021 à 01:49:02 Tsukuto a écrit :
https://www.dealabs.com/groupe/rtx-3080

Des fois ici tu peux trouver de très bon plan!

Merci mon clef ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Je participe à un concours pour essayer de gagner une 3080, j’espère que je vais gagner. Non je vous dirais pas quel concours !

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 à 01:54:38

Le 20 janvier 2021 à 01:53:37 Aldecaldos a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:49:02 Tsukuto a écrit :
https://www.dealabs.com/groupe/rtx-3080

Des fois ici tu peux trouver de très bon plan!

Merci mon clef ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Je participe à un concours pour essayer de gagner une 3080, j’espère que je vais gagner. Non je vous dirais pas quel concours !

Regarde plus souvent le site, ça part vite. :oui:
T'inquiète moi j'attend les 4xxx.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
20 janvier 2021 à 01:57:28

Le 20 janvier 2021 à 01:54:38 Tsukuto a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:53:37 Aldecaldos a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:49:02 Tsukuto a écrit :
https://www.dealabs.com/groupe/rtx-3080

Des fois ici tu peux trouver de très bon plan!

Merci mon clef ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Je participe à un concours pour essayer de gagner une 3080, j’espère que je vais gagner. Non je vous dirais pas quel concours !

Regarde plus souvent le site, ça part vite. :oui:
T'inquiète moi j'attend les 4xxx.

Mes pauvre économies ne sont pas de tailles face à tout ces terraflops ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
20 janvier 2021 à 02:00:36

Le 19 janvier 2021 à 21:36:53 usflagdechloe a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 17:41:01 Argorc a écrit :
Yo, je me suis remis à Hitman 2. Franchement propre. Je l'avais acheté l'année dernière mais j'avais du stop après le premier niveau. Ça fait 3 jours que je l'ai relancé et c'est un petit bonheur. Ça fait plaisir de voir que IOI ont écouté leurs fans après le désastre qu'était Absolution.

Dès que le 3 est en promo, je me le prends direct. :-)

Pk c'était un désastre Absolution? Je ne suis pas un jouer Hitman mais je préfère suivre un scénario que faire des missions qui n'ont aucun lien l'un avec l'autre :(

J'ai vu une mission lors d'une course, si tu fais exploser la voiture et assassine la meuf, ben aucun PNJ ne réagit, son frère il me semble s'en ballec, j'aurais préféré que la situation change pour apporter un nouveau gameplay pour un Hitman récent... m'ouais :(

Ouais l'IA, elle est passable mais c'est pas folichon. Comme dans la majorité des jeux, d'ailleurs.

Pour Absolution, le problème c'est qu'on est dans un jeu presque couloir (qui va à l'opposer de ce que propose la série). Le jeu est segmenté en une multitude de petites zones avec des checkpoints. 50% du jeu, tu dois juste aller d'un point A à un point B en évitant de te faire spot. Et les zones où t'as de vrais assassinat sont minuscules. L'essence même de la série, c'est d'être largué dans un niveau assez vaste où tu planifies tes assassinats en explorant pour t'adapter à la situation. Avec à chaque fois plusieurs opportunités. Ce qui te permet aussi d'avoir une excellente rejouabilité

Et le reboot de 2016 le fait très bien. Le scénario, c'est purement secondaire et je pense que c'est assumé. L'intérêt il est dans le gameplay et la variété des actions possibles. Après, je trouve qu'on est un peu trop guidé. Ils ont intégrés un système "d'intrigues" pour les meurtres uniques mais c'est trop pris par la main. Tu devais fouiller un peu plus dans les premiers jeux.

Mais vraiment, Absolution, c'est un gros fuck aux fans de la première heure. Ils ont voulu faire un truc plus scénaristique et ils se sont plantés. Heureusement, les mecs ont écoutés les retours des joueurs et sont repartis sur une bonne base.

Après, Contracts et Blood Money restent clairement dans mon petit cœur. :coeur:

PS : Déso si je réponds tardivement. :hap:

Message édité le 20 janvier 2021 à 02:01:39 par Argorc
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 à 02:03:37

Le 20 janvier 2021 à 01:57:28 Aldecaldos a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:54:38 Tsukuto a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:53:37 Aldecaldos a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:49:02 Tsukuto a écrit :
https://www.dealabs.com/groupe/rtx-3080

Des fois ici tu peux trouver de très bon plan!

Merci mon clef ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Je participe à un concours pour essayer de gagner une 3080, j’espère que je vais gagner. Non je vous dirais pas quel concours !

Regarde plus souvent le site, ça part vite. :oui:
T'inquiète moi j'attend les 4xxx.

Mes pauvre économies ne sont pas de tailles face à tout ces terraflops ! ! ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est la vie de PCiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504624022-kaguya-tea.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.16€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 66.17€ PS4 526.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment