je voulait savoir qu´elle a été votre voiture pour commencer le jeux et peut-être que je vous dirait la mienne ou des indice. bien sûr sans les code. avec seulement 18000$, qu´elle voiture vous avez utiliser en premier
Dis Pat-x, tu es nouveau ou??
Tu as besoin d'aide?ou pas?
quand jait commencer le jeux pour la premiere foit jait choper la toyota sprinter truneo pour debuter le jeux
J'avais achete la Mazda MX-5
Au debut bien sur
Moi aussi la Mazda MX-5
Idem pour moi, MX5
pareil ...
Une chrysler pt cruiser
MX-5 c'est nikel !
Moi j'ai fais mieux
j'ai fais tous les permis pour gagné une voiture chaque permis et je les revendais apres pour acheté une mx5 et la gonflée un peu
MX-5 aussi
moi Pt Cruiser mai j'ai eu tor
moi j ai u la toyota sprinter truneo
Est-ce que il y a des codes pour le jeu ?
MX 5 aussi lol. Et elle roxx! Quand on la gonfle bien on peut faire les championnats du mode debutant (le super speedway), on gagne 10 000 credits à chaque fois qu'on gagne. dés qu'on a assez on achete une corvette Grand Sport (ou une Z 06 mais elle est plus chere et depasse de peu la grand sport niveau vitesse de pointe et accélération quand elle est gonflée au mac biensur). ac la grand sport on remporte la course d'endurance du super speedway, on gagne la F1 et on finit le jeu... --" temps pour faire tout ça euu... 5 heures MAX...!
moi quand j'ai commencé j'ai prit la dodge viper
car grace a gt4 concept il m'avais donné un credit pour gt3
20 millions
donc je me suis acheter les meilleur voiture du debut
moi la new beatlle 2.0
toyota celica http://images.forum-auto.com/mesimages/552859/bodykit-toyota-celica-0003-invader-fb.jpg