MX-5 avec equipement au max reglage au plus fin mon pote avait une cerbera speed 12 je l'ai fumé !!
la cerbera est pas si rapide je prefere de loin la tvr speed 12 mais pas tret maniable celle la
La Toyota Yaris Rs et après la mitsubishi Fto, puis la Viper qui monte a plus de 1000 chevaux ^^
puis la F1 avec l'endurance du Super Speedway
Salut !
Je suis tout nouveau sur ce forum et je parcours surtout la section GT3.
J'ai une petite astuce pour le début de GT3, je vous conseille tout d'abord, passez tous les permis en essayant d'avoir le meilleur temps possible à chaque épreuve ( j'ai mis 2h pour avoir tous les permis avec que des bronzes et 4 argent ) puis gagnez toutes les épreuves du mode arcade ( je vous conseille la Viper GTS-R Team Oreca pour les courses sur Tarmac et la Subaru Impreza Rallycar Prototype pour les rallyes ). Une fois ces deux choses faites, vous devez acheter une voiture à la concession, prenez la moins chère des deux MX-5 qui vous sont proposées puis gagnez la premiere compétition de la ligue débutant( vous gagnez une Srinter Trueno fushia ).Ensuite, refaites la course Super Speedway de 3 tours autant de fois qu'il sera nécessaire pour accumuler suffisament de crédits et pouvoir acheter la Mazda MX-5 1.8i ( vous pouvez revendre une des deux voitures que vous possédez la plus chère de preference )Une fois que vous avez la Mazda MX-5 1.8i,allez faire la course d'endurance sur Apricot Hill raceway, arrivez 1er deux fois d'affilée ( gagnez la donc 2 fois ) et vous gagnerez la Polyphony 002 comme récompense de la 2eme course ( et vous aurez gagné 300.000 ou 400.000 crédits ( je ne me rappelle plus tres bien ). Je vous conseille de vous arretez tous les 10 tours ( il y'en a 40 au total ) car la MX-5 1.8i est très maniable meme avec les pneus chauffés au rouge et vous gagnerez avec un tour d'avance sur chacun de vos adversaires ( cela m'a pris 1h40 par course a peu pres )
Voila en esperant que cela aidera beaucoup d'entres vous .
la toyota mr2 ! gonflé jusqu'au ras de la gueule, jusque dans tout le championnat amateur vous ne serez^pas ridicule, sur route 11 elle est terrible.
Pour le pro, passez aux produits amélioré!
moi j'ai commencé avec la Toyota Yaris RS
Pour bien commencé faites a fond le mode arcade on gagne une Panos Esperante GTR1(dispo en mode carriere) si mes souvenirs sont bon, enchainer sur les permis et ne vendez pas les voiture elles sont souvent unique dans les GT... Et apres faites vous plaisir, une Panoz pour les 1eres courses histoire de gagné un peu d'argent sans dépensé les 18.000 Cr de départ, 3-4 voitures et apres c'est parti pour finir le jeu.
Rien ne vaut :
Mx-5
Stage 1 atmosphérique
Stage 2 Turbo
Course Turbo, atmosphérique, années 80, roadster en ligue débutantes, AvAR, et les 2 premières séries de course.
Puis après une caisse du genre la Mustang. Et c'est parti
moi avec la panoz esperante!
new beetle en jaune, elle etait plutôt bonne!
Moi, je prend la Yaris 1.5 couleur or histoire de vite faire le championnat spécial Yaris et me faire beaucoup d'argent .
La trueno
Moi la Mazda MX 5 sans tricher car avec la triche j'ai commencé avec la Nissan Calsonic GTR donc forcément facile !