100GO utilisés pour espérer avoir quelque chose d'intéressant... Quand je (on) ciritiquais l'event anniversaire les pigeons disait que ça allait s'étaler sur toute l'année... Finalement j'ai jamais vu une année + morte que l'année des 10 ans.
Evidemment le jeu j'ai déjà arrêté, je me connecte juste pour récupérer les bonus de co quand j'y pense, voir les nouveautés en boutique (seul endroit avec des nouveautés).
https://steamcharts.com/app/306130
Pour voir un mois de juillet aussi mort il faut remonter à 2017-2018... Et le jeu n'est pas prêt de remonter la pente puisqu'ils est mis sous coma artificiel.
T'es pas hypé par la super nouvelle feature de visite de maisons ?
J'espère que le nom de ma maison va inspirer les devs
C'est pas faux, la maison gratuite ou une monture offerte je veux bien mais là les 2 pacifiques de feu
En même temps ça célèbre Blackwood, le chapitre le plus rincé, heureusement que VRG sauve les meubles
Je vais surement appeler la mienne le Cell Game Arena
Je vais me retrouver avec 2-3 connards qui squattent chez moi pour se foutre sur la gueule
ça va finir par me saouler
Je l'enleverai de la liste et reprendrai ma vie normale a ciao bon dimanche
Quand je pense qu'il suffirait que je blackliste 5 ou 6 pseudo pour avoir le forum à moi tout seul...J'avoue que c'est tentant !
Le 21 août 2024 à 01:08:40 :
Quand je pense qu'il suffirait que je blackliste 5 ou 6 pseudo pour avoir le forum à moi tout seul...J'avoue que c'est tentant !
T'inquiètes, tu auras aussi le jeu que pour toi bientôt
Vous ferez un battle royale avec les derniers résistant sur ce jeu pour savoir lequel tombera en dernier dans la tombe
Bon j'ai mis deux maisons en annonce
The Cell Game [PvP] : categorie arenes
Hunding's Parkour : categorie jeux
Du coup c'est bon j'ai fini le dlc la ?
Moi j'y retournerai un jour si je trouve des autres joueurs avec les critères suivants:
-la meta on s'en fout
-test poteau on s'en fout
-juste le plaisir de joué
La commu du jeu est vraiment composée de veaux c'est pas possible.
Je pense que je vais arrêter de fréquenter le forum officiel, j'ai envie de me crever les yeux
Et bah ! Tant d'aigri frustré sur ce forum
Le 21 août 2024 à 13:58:14 Lord-Godzilla a écrit :
Et bah ! Tant d'aigri frustré sur ce forum
Aigri non du tout, frustré oui là par contre aucun souci je le suis en voyant l'orientation que prend le jeu, et surtout une partie de la communauté complètement passive, résignée et peu exigeante.
Quand je vois une vieille dame de 80 ans (je déconne même pas, elle a dit elle-même qu'elle "en avait plus pour longtemps" ) expliquer que l'Ecriture est la meilleure mécanique qu'ESO ait jamais apportée, et qu'elle trouve tous les ajouts du jeu géniaux tant qu'elle peut aller y "cueillir les fleurs" (littéralement ce qu'elle a dit), ça me rend zinzin.
Le jeu stagne parce qu'on a des gens qui ne communiquent aucune ambition de développement auprès des devs, et qui les encouragent à rester dans leur médiocrité. Car oui, quand ta major feature sur laquelle tu bosses depuis plus de six mois est une fenêtre qui existait déjà via un addon, et que t'as la commu qui claque des couilles pour applaudir j'me demande ce qu'ils attendent encore du jeu en fait.
De Gaulle disait des Français qu'ils étaient des veaux, et je pense pas qu'il était aigri
Il ne faut pas noircir le tableau.
Pas plus tard que la semaine dernière, sur un donjon aléatoire, je tombe sur haltevoie1 (normal).
Un templar deux dagues armure légère faisait office de tank.
Là où il me semblait clair qu'il avait tagué en Fake tank et que tank ou pas, on aurait bouclé ça en à peine plus de 5 minutes, l'un de nos camarade lui explique qu'il faut mettre un taunt dans sa barre de compétence
Je vis ça tous les jours: des trentenaires assistés qui m'insultent sous prétexte que je suis un faux Tank/mauvais DD...Des gonzes qui passent pas un boss en solo et qui gueulent parce que je me colle l'étendard pour ma gueule sans me soucier de leur santé !
Les glands rushent comme des pintades pendant que je fais l''hamster en fouillant le mobilier, pour les retrouver en stand-by devant Bravado l'Ignominieux, incapable de faire à 3 ce qui est stipulé pour 4...Et qui croient se venger en me sacquant: comme c'était parti, y doivent encore attendre le Messie qui les sauvera de Waterloo !
Et si je rencontre une octogénaire qui cueille des pâquerettes entre les cuisses potelées d'un Ogryn, je veux bien gaspillé un peu de mon agonie à l'écouter s'enthousiasmer de la chose...
Et je veux même pas savoir dans quel bocal le Jiub pataugera au même âge...
Non, si t'es pas aigri, c'est juste que t'es pas ouvert d'esprit
Pauvre retraité qui s'amuse à ramasser des bleuets... elle a rien demandé et elle s'amuse !
Il y a qu'une seule différence entre les vieux et les enfants en bas âge : les 1er sont pas loin de mourir contrairement aux seconds
Ce jeu est loin d'être un dead game au contraire il grappille des tas de nouveaux joueurs. J'ai réussi à ramener ma copine et un pote IRL dessus et on se marre bien.
Après comme dit berbert c'est souvent ceux qui critiquent le plus ou insultent ingame qui en font le moins quand il s'agit de faire les choses solo.
Seul bémole : la casualisation du jeu déjà assez facile hormis certains DJ vet.
Les DJ vet et raids parlons-en, je vois souvent des gens se plaindre de la facilité.
Après par contre quand on leur dit d'aller le faire à 10 au lieu de 12 personnes il y a bizarrement plus personne
C'est drôle tiens.
Et puis honnêtement je considère que quand une personne a plus de 7k heures sur un jeu qui a 10 ans se plaint de tourner en rond c'est qu'il en a fait le tour et qu'il est temps de partir vers de nouveaux horizons.
Je connais pas vos vies, mais perso j'ai un travail et un entourage. Du coup même si j'ai TESO depuis la bêta sur PC, j'ai 'que' 2500 heures dessus. Avec parfois des pauses de quelques mois, voir 1 an pour la plus grosse que j'ai fait. J'ai aussi d'autres jeux à côté.
Mais même après 10 ans je prends encore plaisir à jouer et pas en mode casu.
Je pense que vous avez juste ponssé le jeu pour la plupart et que vous n'avez plus rien à en tirer.
Ce jeu est loin d'être un dead game au contraire il grappille des tas de nouveaux joueurs. J'ai réussi à ramener ma copine et un pote IRL dessus et on se marre bien
J'ai un google pixel 8 comme téléphone et une de mes soeurs l'a aussi sur mon conseil.
Le pixel 8 ecrase donc le galaxy et l'iphone en terme de ventes, c'est sur
Dans mon entourage on est 3 a ne pas aimer les pommes de terre.
Les pommes de terre ne sont donc pas un plat populaire.
Comprendra qui voudra
Se faire 2 milliards de $ en 10 ans est une belle façon de mourir...J'veux bien faire l'échange !
C'est toujours rigolo, sur tous les jeux, de voir ceux qui ne s'amusent plus vouloir que le jeu soit un dead game.