J'avoue, l'enfilade putain, c'est quoi cette volonté d'être aussi barbant ?
Je reviens sur le jeu le mois dernier et je vois que je peux avoir quelques bricoles vampiriques, cool, et là j'ai hâte d'être novembre car y aura ptêt des caisses ou d'autres petites bricoles sympas... j'y crois "ce sont les dix ans du jeu faut pas l'oublier"
Bah y a rien J'ai pas vu un mois aussi nul depuis longtemps. Y a même pas un seul truc qui fait envie, pas de familier, pas de caisses, même pas un petit 100k d'or. Rien comme "lot star" si ce n'est des deux marquages absolument hideux Ils ont vraiment fait fort cette fois. Y a même plus la dose de potions tri-stats
Ils attendent quoi pour surprendre un peu et récompenser vraiment les gens ? 4 compos jaunes... mais donnez un stack de 50 wesh En fait, quand je vois ça, qu'ils ne sont même pas capables de donner un vent de fraicheur aux récompenses de connexion je comprends qu'il est absolument impossible qu'ils fassent de même du coté graphique et gameplay
Bien d'avoir loupé les 5000 Po, Jiub ?
Sur le coup j'ai plissé les yeux en croyant avoir mal vu, 500 000, 50 000 ? Ah non ok c'est 5 000