Hello ! Échange morsure contre morsure, j'ai plusieurs perso, j'ai loup-garou garou aussi si ca intéresse. Psn : gamerforlife92
Je cherche toujours morsure de vampire, sur coeurebene. Échange possible ou pour 4000 po. Psn : gamerforlife92
pacte coeurebene
vend morsure vampire 5000po
id psn : footeux82
Bonjour,
Alliance daguefilante. je cherche une morsure, je peux payer selon le prix. IDps4 : Aerkelith
PACTE DE COEUREBENE
achete morsure vampire 3000po
id psn:snake-mgs-du14
cherche morsure sur le domaine aldmeri , je peux fournir en échange une morsure loup garou (sur aldmeri aussi)
Je chercherais un don de morsure vampire dans le domaine aldmeri ?
Moi aussi je cherche un vampire sur xbox one dans la faction coeurebene j'offre jusqu’à 5000 pieces d'or
MON PSEUDO C'EST : FauconSiamang .
MERCI
Moi aussi je cherche un vampire sur xbox one dans la faction coeurebene j'offre jusqu’à 5000 pieces d'or
MON PSEUDO C'EST : FauconSiamang .
MERCI
Bonsoir a tous ;
Je recherche une âme assez charitable pour me croquer , je cherche depuis un long moment a contracter le vampirisme sans y parvenir ... Comprener ma souffrance ,
Je suis de daguefilante ,
Mon pseudo PS4: zobinours
Pseudo in-game : riptid
Je remerci tout le mondes de m'avoir lue et Désolée si ils y a quelque fautes d'orthographe... ;)
-Bonne soirée .
Bonjour, je suis au pacte de Coeurébène je recherche une morsure de vampire, cela fait longtemps que je cherche et je suis prêt à payer cher. Pour l'âme charitable qui voudra bien m'aider MP moi svp. Merci
Cherche généreux donateurs de don de vampire du coter de dague-filante car lvl 6 et ne peut pas payer. Mon ID Psn: Amazing-Phoenix merci d'avance bonne journée
Bonjour, je suis un vampire au Pacte de coeurebene et je peut mordre un joueur sur la même faction. Les interesser MP moi .
Bonjour à tous,
Je vend une morsure dur daguefilante dans le serveur européen
5000po a negocier
Envoyez moi vos demandes par MP ou ici !
Bonsoir tout le monde,
Je cherche un vampire qui veut bien me mordre sur PS4 gratuitement ou contre po. Je suis dans le domaine aldmeri. Mp moi vos offres. Merci
Bonsoir tout le monde,
Je cherche un vampire pour me mordre sur PS4: gratuitement ou contre po. Je suis dans le domaine aldmeri, serveur Europe. Mp moi vos offres; merci.
Bonsoir !
Je suis du pacte; je cherche à me faire mordre pour 5000 pièces ! Ajouter Azelioh sur le psn pour me contacter
Bonsoir jechange une morsure vampire cote alliance contre une morsure vampire coeurebene mp moi psn : Hades-77-
je joue sur ps4 personnage lvl 11-12 khajiit assassin j'aimerais me faire mordre précision en MP si besoin
Faction dague filante
Psn : Free-Totego4798
Mords pour 10 K