Bonjour je cherche une morsure de vampire sur coeurébène
Pseudo: Zoodiaque
Bonsoir !
Recherche morsure de Vampire, même payant si le prix est raisonnable bien sur !
Domaine Aldmeri
Contact en MP svp !
Merci
Bonsoir, je need une morsure contre argent.
Domaine Aldmeri
Psn: walloo2suna
Je cherche une personne pouvant donner la morsure du vampire et souhaitant recevoir celle du loup garou sur l'un de ses rerolls pour un echange.
psn : batistuta99
Faction : coeur ebene.
Me mp au préalable pour me dire qu'il s'agit de ça. Merci.
Bonjour, je suis du domaine Aldmeri.
Je suis une templiere.
Et je cherche une morsure de vampire sur ps4.
Mon id est Zaraki-02
Tworghite = arnaqueur ;-)
ps4 pacte de coeurébene cherche morsure de vampire psn:tueurasaitique
Je cherche une personne pouvant donner la morsure du vampire et souhaitant recevoir celle du loup garou sur l'un de ses rerolls pour un echange.
Faction : coeur ebene.
Me mp au préalable pour me dire qu'il s'agit de ça. Merci.
Vu que je trouve personne pour un "échange", j'achète la morsure vampire 9K ! Quelqu'un de dispo maintenant ?
Coeur ébène
Le 09 janvier 2016 à 02:59:42 Batistutaaa a écrit :
Vu que je trouve personne pour un "échange", j'achète la morsure vampire 9K ! Quelqu'un de dispo maintenant ?psn : batistuta99
Coeur ébène
Tu proposes beaucoup trop. N'oublie pas que pour 1500 couronnes tu peux devenir vampire via la boutique de couronnes.
Sinon 5k max je dirai. Rends toi à l'autel vampire de ta faction ( désolé je ne sais pas où c'est à coeurebene ) en heure de pointe, tu devrais y trouver des personnes vendant la morsure.
Le 09 janvier 2016 à 05:31:02 kekesan-57 a écrit :
Le 09 janvier 2016 à 02:59:42 Batistutaaa a écrit :
Vu que je trouve personne pour un "échange", j'achète la morsure vampire 9K ! Quelqu'un de dispo maintenant ?psn : batistuta99
Coeur ébèneTu proposes beaucoup trop. N'oublie pas que pour 1500 couronnes tu peux devenir vampire via la boutique de couronnes.
Sinon 5k max je dirai. Rends toi à l'autel vampire de ta faction ( désolé je ne sais pas où c'est à coeurebene ) en heure de pointe, tu devrais y trouver des personnes vendant la morsure.
Le soucis, c'est que je joue pas en heure de pointe La par exemple j'y suis et y a pas un chat .. heuu un vampire :D Quand à ce que je propose, à la base c'etait un echange de bon procédé. Le vampirisme contre le loup garisme Mais ne trouvant pas preneur, j'ai proposé des PO. D'ailleurs si quelqu'un à la morsure du vampire coté coeur ebene, je suis face à l'autel là et je vous attends pour venir me "sucer" (dsl trop tentant de la faire celle là) toujours au même prix. Merci :D
pseudo : batistuta99
faction : coeur ebene
si tu patiente jusqu'a demain je te le fait gratuitement , je peut pas me co j'ai un soucis avec le psn
Le 11 janvier 2016 à 03:26:39 likokem13 a écrit :
si tu patiente jusqu'a demain je te le fait gratuitement , je peut pas me co j'ai un soucis avec le psn
Ah ben ça fait plaisir ;-) Ok pour demain, de toute manière il est tard et je ne vais plus trainer. En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part.
Bonjour à tous,trouvant les DLC déjà assez chers comme cela je propose des morsures gratuites mon 1 er perso est V16 Loup Garou sur daguefilante et mon deuxième lame noire level 38 vampire toujours sur Daguefilante ...sachant que mes Persos ne peuvent le faire que tous les 7 jours. Pseudo PS4 : Furygane . Préciser que c'est pour une morsure dans le titre du courrier que je puisse faire le tri merci. Bon jeu à tous
Bonjour, je cherche à devenir vampire et suis donc à la recherche d'une morsure
Je suis sur ps4, alliance de daguefilante
Bonjour, je cherche à devenir vampire et suis donc à la recherche d'une personne possedant la morsure. Gratuitement ou payant. Mon psn est mjvlt60coco.
Merci d'avance
Bonjour a tous ! Voila j'aimerai trouver une personne qui serait capable de me mordre pour devenir vampire. Je suis de daguefilante. Je recherche personne HONNÊTE! Mon ID: Raykune. bien a vous 😊
Petit up pour me faire mordre par un vampire , je suis sur daguefilante ID:Raykune
Bonjour, je recherche une âme charitable pour me mordre. Je suis dans le domaine aldmeri. Mon pseudo est tony181284. Merci d'avance
bonjour je cherche un gentil vampire pour me mordre svpl je suis de daguefilante mon psn take88897