Bonjour, je recherche une guilde français, ou une guilde de vampire ? pour s'amuser ensemble
peut être aussi trouvé des gens pour chercher les mob et ce faire mordre tous ensemble
ou pourquoi pas quelqu'un pour me mordre mon PSN et Khalannn nom de personnage Théandra. je suis du coté Aldméri
Cela va faire une bonne semaine que je campe au emplacement chaque nuit du jeux toujours aucun résultat je ne les ai jamais croisé... un peu d'aide fera du bien Merci à vous !
Le 29 juin 2015 à 12:11:21 Khalannn a écrit :
Bonjour, je recherche une guilde français, ou une guilde de vampire ? pour s'amuser ensemble
peut être aussi trouvé des gens pour chercher les mob et ce faire mordre tous ensembleou pourquoi pas quelqu'un pour me mordre mon PSN et Khalannn nom de personnage Théandra. je suis du coté Aldméri
Cela va faire une bonne semaine que je campe au emplacement chaque nuit du jeux toujours aucun résultat je ne les ai jamais croisé... un peu d'aide fera du bien Merci à vous !
Je suis preneuse pour la guilde également, excellente idée
toujours en recherche de morsure sur aldmeri, dispo immédiatement
Bonjour,
Je propose ma morsure pour le coté aldmerie pour 20K. disponible immédiatement.
ID PSN : troublefete77
Bonjour,
Je propose 3 livres de style (Nordique, Elfe des bois et Argonien) contre une morsure de vampire dans l'alliance de Daguefilante.
Je peux rajouter des PO si besoin.
Je n'échange qu'après la morsure et j'autorise à filmer et screen nos conversations. J'accepte le chat en party et accepterais d'être contacter par les prochains acheteurs de morsure pour faire valoir la bonne foie du vampire si tout c'est passer dans les règles de l'art. (ce qui est normal de faire de la publicité aux gens honnêtes)
À vous remerciant par avance et bon jeu.
IGN Ps4: J-Loock
Salut à tous, j'achète un don de vampirisme jusqu'à, allez max 10 000 Or , je suis chez coeurébène, mon psn c'est mo pseudo ici donc ajoutez si interessé merci
Salut, j'échange une morsure de loup-garou (Aldmeri) contre une morsure de vampire (DagueFilante)
PSN: NatureElsa92
salut a tous recherche morsure de vampire
je pay 30k
domaine dagfilante
id : ANARCHY8761
Yo, bon après plusieurs jours à chercher ces vampires, j'abandonne. Je m'oriente donc vers la facilité.
PS4: Domaine Aldmeri
Par contre, je ne donnerai que 10k or, c'est amplement suffisant. Et je ne donnerai qu'après morsure. Pas envie de prendre le risque de me faire couillonner. Donc il faudra que la personne joue le jeu et aie confiance en moi.
Pas sûr de trouver quelqu'un mais je tente quand meme.
Bon jeu à tous.
Bonjour
Recherche morsure vampire domaine aldmeri
Pseudo : Fat-Flava
Toujours à la recherche de la précieuse après 6h de camping en espérant un spawn qui n'arrive jamais.
Psn : Canddyce
J'offre tout ce que j'ai, soit 6000 couronnes.
Je sens que ce jeu va me rendre folle >.<
Salut cherche un vampire qui ces fais mordre a la breche faction coeurebene, pour me donner des renseignements ca fais 2nuits j'attend et il spown pas merci, mon psn bordernich.
Autrement je recherche aussi la morsure contre la somme que vous voudrez. Coordialement
bordernich bordernich bordernich bordernich bordernich
cherche morsure vampire je paye 11k disponible toute suite si possible au pacte de coeur ébéne psn momo95100i
recherche morsure loup garou je donne 15k Domaine Aldmeri ps4 id psn xX-BOU-BOU-Xx13 je suis dispo après la maj
Recherche morsure de vampire sur le domaine aldmeri contre 10 000 couronnes. Dispo toute la soirée. Psn : Inglorion57
J'ai étais mordu, après le passage au niveau 6 je vais mordre, j'ai déjà une demande donc pour les patients
Prix: 10 000 PSN: WWE-TNA-WORLD
Domaine Aldmeri pour l'info !
Bonsoir,
Je cherche une morsure de vampire sur coeur ébène
je propose 10k.
ID : Malagor_16
Merci par avance. (Personne sérieuse bien evidement)
Coeurebene need morsure je paye mais si une âme charitable l'offre ou me fait pas payer trop chère c cool sinon 10k
Psn:locopaf
Bonjour, suite à mon annonce de faire des morsures gratuites... Je me suis fait submergé par les demandes du coup j'en suis a 39 semaines d'attentes soit bientôt 1 an à la vitesse que ça va...
De plus, après réflexion, faire des morsures gratuites pour des gens qui vont la faire payer juste après... Comment dire
Du coup je refais une annonce
Pacte coeurebene
ApocalyQse
Morsure possible dès ce vendredi pour un montant de 10k
Bon jeu à tous
Bonjour d'ici demain (1j 3h 24m) je pourrait mordre quelqu’un je suis du coter du domaine aldmeri je propose la morsure a la meilleur offre et si jamais qqu a le style culturel daedrique je suis intéresser ^^
Vous inquiéter pas je me suis déjà fait arnaquer une foi en voulant être vampire donc je sai ce que sa fait et sa me ferait mal de vous le faire
Donc pour les intéressés voici mon id psn : xX-Starkiller-X
En espérant vous retrouvez du cote obscur