venez ici pour parler. J´ai l´impression kil ya peu de personne ki vienne ici c´est temps si!!! donc venez ici pour parler de tout sa sera le topic ou venir kan on es connecter et on sera tous ici sa vous tente???
ce sont les vacances, y´en a qui sont surement partis...
possible mais moi je ss belge et je ss encore n cours
bonne soiree au Lucky money une bierre un chocolat le 1er joiur tou es gratuis
une bonne bière pour moi
voila elle vien d´etre faite,.... c´est un belle atiraille ke vous portez sur vous. Mmmmhmm cette chevrotine des homme en noir en portais deja hier bizarr bizarr
J´en ai marre ça fait 3 mois bientôt que j´ai des béquilles et là, j´déprime!!! En plus lundi c mon anniversaire!
Et pour moi, les vacances ne commencent que Samedi!
Et comme je pars pas... Je reste ! Et oui, on ne se débarasse pas de moi comme ça ! !!
Au fait, quelqu´un a-t´il traduit la devise de l´UNATCO ( Nihil aliud scit necessitas quam vincere...) ?
non tu sais c´est koi???
Elle est écrite sur un infocube dans l´infirmerie de l´UNATCO. Comme je ne possède pas des dons extraordinaires pour latin, j´ai demandé à mon prof. Ca veut dire : " La nécessité ne sait rien d´autre que vaincre..."
ouai c´est moyen mais y avrmt trop de truc ke je sais po encore
bierre gratuite juska 21h30
cool Kriska pour moi, Despé si t´as pas, et si t´as rien du tout ba heu une Chimay ( bleue)
Ben des bequilles c´a t´empeche pas de jouer ? ?? si ? ?? profite en alors . ..
Encore heureux ! D´ailleur c pas si mal que ça parce que depuis que j´ai mes béquilles j´vais + souvent sur le forum! ( j´peux pas faire grand chose d´autre...)
vou purez repondre a mon message un peu plu ba svp
c´est fait ^^
comment allez vous???
moi aussi
monologue!!!????
alors ca va???? la patate???