bon j´appelle l´asile!!!
Voila l´ambulance.... tien babble quesque tu fais avc cette camisolle blanche ds le camion attend je monte....
alors, ct comment cette première nuit à l´asile
super on a fait du catch sans main avec plakto et en plus les gardes il sont super sympas ils sont venus jouer avec nous!!! a part qu´il avait des matraque on c´est fait defonce mais il y avai de la triche!!! Avec un arbitre c´est nous qu´on aurait gagne un plakto...
c´etais un peu embetant pour jouer aux mikados mais avec un peu de pratique on s´y habitue!!!
pour le catch c´etais pas du jeu ils nous avez aussi attaché les jambes; et drogué; et foutu le ratelier au fond de la gorge; et renvoyer la gorge au niveau du buffet et le buffet au niveau des guibolles ( va falloir refaire toute ma garde-robe!!!!!)
bon en bref pour ceux qu´on pas compris on s´ai fait defoncer la tronche ( facon picasso periode destructurée si vous voyez ce que je veux dire!!!! )
Oui mais on va se venger un oui???
aujourd´hui on s´enfui on a trouvé une techinque inratable!!!
on va dechire les matelas avc nos dent et puis on va creuser un trous ds le mur avc les cuillere que j´ai piquer a la cantine ! !! vous verrez sa va marcher...
euh.......
on est pas au troisieme etage?????
ba c´est plutôt cool l´asile s´ils ont des ordinateurs . ..
ouai mais c´est pas facile de taper les posts avec les orteils!!!!
le pire c´est quand on porte des chaussures!!!
moi j´ai des sandale!!!
on est peut-etre au 3eme etage tu a raison on est plus pret de plafont autant creuser le tunnel vers le haut!!!
hin!hin!heureusement que les murs,plafond et plancher de l´asile sont en acier!
qui veut faire une partie de boxe avec la securité??
MOI!!! prems!!!! aller taper dans les mur je prend le 1er!!!
les voila GOOOO aie ouille paf arrgh il sont en surnombre on se replis heu ou on se replie?
aie je ss ou???
et en pas en arrière pour le topic de ben laden
bon j´organise une tournée géneral au lucky money ce soir a 20h30, venez nombreux et couvrez vous ! ( comme dirai Dechavanne )
aujhourd´hui,match de rugby!c´est vous les ballons!
j suis la!
serveur un quintuple whysky pour oublier que je bois seul...
personne boit avc moi?