arf, je suis désolé. J´ai vu que mon repas était froid...
Bon, toujourd mes questions idiotes.
Dsl ?
C´est quoi ça ?
DSL => DéSoLé
C´est aussi Denisot Se Lamente, car quand il se lamente il dit toujours " désolé!" ( sa marionette en tout cas)
Ah oui, les blagues de Denisot. Je m´en souviens vaguement :
Monsieur et Madame pour faire du sport ont un fils. Comment l´appellent - ils ?
J´achète un short car j´achète un short pour faire du sport !
Désolé . ..
@ DiebIn : merci pour la réponse.
Le patron est de retour et il paie la tournée
sAouler vous a mort les chambre sont gratos
aujourdui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII
Une biére pas ci une biére par la....
hips... euh je veux dire up lol
Heureusement que ce bout en train de quent1 est revenu, sa causait a manquer de vie le forum!
salut tout le monde! juste pour vous dire un petit bonjour! et que je reviens dans 1 semaines ( apres le bac)
qui as dit zut????
sinon ce matin le bac de philo!
alors super sujet:
faut-il tout demontrer?
non et je ne demontrerais pas cette reponse lol!
bon je vous laisse a dans une semaine! ( quand je pourrais enfin venir m´eclater sur le net!!!!!
plus que trois jours de merde!!!!!!lol
bon a+
" faut-il tout demontrer?
non et je ne demontrerais pas cette reponse " Ptdr!
Tu as quel age Plakto???18? bonne chance pour le BAC si tu reviens avant!
Sinon dans le topic des paraboles, diebIn voualit savoir s´il y a un jeu dans le même style que deus ex, je voudrai bien quelques réponses...
Je vous conseil hitman au passage ( le 3 de préférences), et si vous voulez un jeu qui ressemble bcp a deus ex il vous faut jedi knight 2 ou jedi accademy. Le scénario est pourrie certes, mais l´action est passionante! Il y a aussi No one lives forever 2, je n´y ai pas bcp jouer mais quelques truc m´ont rappeler deus ex!
euh... g déjà hitman 1, jedi knight et no on lives forever ( 1 et 2)... jedi academy je l´achèterais quand le prix baissera...
Si tu arrive a rentrer dans les jeux de role facilement il y a morrowind, moi j´ai pas pu immerger sa me bloque un peu les JDR mais celui ci est exellent!
Y a pas un lien pour télécharger si oui tourner général. C´est le chef qui offre mais seulement si j´ai le lien!!!^^ quelle chantage lol
Snif bon ben je bois ma chope tt seul!!!
UN coup pour moi gloup gloup gloup et un coup pour moi gloup gloup.... vivement que plakto revienne lui au moins il me laissait aps boire seul!!!
a la tienne quent1, hips!
il a fini le BAC plakto normalement!
alors buvons a la réussite de plakto!
triple whysky pour tout le monde garsson!
Je bois aussi a la santé de chris que l´on a pas vu depuis longtemps! peut être que c´est les vacances pour ces enfants et qu´elle doit s´en occuper! Hips! Maudits mioches!
Je re-re bois a la santé de tous les autres grand disparus du forum de deus ex. ]-[annibal par exemple, même si... Hips
quelqu´un ? ??