je reprends l'idée qu'a eu benomato sur le forum du madden en créant ce topic.
pour ceux qui cherchent à faire des friendly quand ça leur prend et qui veulent éviter les américains.
donc le principe: quand vous voulez faire un friendly, indiquez le ici ainsi que votre ID PSN histoire que l'on puisse s'ajouter et jouer entre joueurs francophones. Le principe est le respect des règles des 2 franchises PS3 du forum.
bon ben le jeu est reçu et j'aimerais bien le tester ce soir en online à partir de 20h45.
j'ai vu d'autres joueurs connectés tout à l'heure comme robinho ou jeremouche.
si l'un des 2 est tenté ou n'importe qui d'autre, je suis preneur !
j ai le jeu, ce soir vers 21 h je peux te filer le compte, en tout bien tout honneur bien sûr !
je débute je suis donc nul mais voilas mon id gunitdu13 dur l'anglais meme avec les traducteur c'est pas évident il comprenne pas tout
Topic question/réponse mon grand si tu galères, il est là pour ça!
Moi je l'ai demain le jeu.
oui je c'est mais si ya un mec de brave un jour qui peut se connecté et me faire un petit cours avec le micro c'est mieux sinon je galèreré tempi
Putain mon grand si t'as même la flemme d'aller poser une question...
c'est pas la flemme je cherche la simplicité c'est tout sinon je me démerde
suis libre ce soir emnexa si tu veu
libre maintenant meme
j'atten sur la ps
je suis libre maintenant pour un ptit match si sa dit quelq'un
id gunitdu13 m’était le votre
Bonjour à tous, je joue actuellement en mode ultimate team. Si ça intéresse quelqu'un pour faire des parties amicales. ID: GonzoO721
ID : bogoss_38230 dispo pour branlées en bonne et dûe forme, le soir à partir de 21h env en général.
pour une pizza achetée, fumble offert. et biensur open sack a chaque quart temps.
le pizzaiolo "Baltringue en folie" vous attend sur psn suivant les horaires indiqués....
dispo pour friendly des a present
Je suis sur 360 mon pseudo c'est Iamthebestwhoareyou
c'est topic ps3 ici mec,tu t'est tromper
encore un qui est intelligent tien...
@collins calme toi mec tu n es pas la pour insulter il t a juste dit ouvre les yeux quand tu rentre d en un topic