Yes mon PSN GregBuzz
et toi ?
arsenik92- j arrive
Salut
friendly vers 21h30??
id psn : slaveone19
A+
Merci Benny pour le match, quel désastre pour nos QBs par contre cela nous a donné un super suspense ! 1er victoire en OT sur ce Madden pour moi.
bongour... je serais dispo vers 21h30 mon pitit slavone....
qlq'un pour un friendly ? parce que les mecs à qui on envoie des demandes sur le psn n'ont pas la politesse de répondre...
@Emnexa : j'arrive après les Tudors sur Arte . Sinon tu as raison certains n'ont pas eu la politesse de daigner me répondre... Bande d'enfoirés . C'est la moindre des politesses franchement c'est abusé .
Moi je fais la MAJ PSN et me voilà...
Personne de dispo pour un friendly là maintenant...?
ah ben c'est con ca, emnexa, tu ne les envoies jamais aux bons... hihi
dispo ds 5 min
Je t'attend Leyton !
Bon bein c'est fait, mon pire match madden 2013, face à PELE, 6 x intercepté, pas de connexions avec mes WR (mais très grosse défense en face, rendons à césar...) HORRRRRRIIIIIIIIBBBBBLLLLLLLLEEEE soirée...impossible de gagner dans ces conditions. Le pire c'est que je n'ai trouvée AUCUNE solution offensive, déprimant. En plus pour rien arrangé ça lagué un max.
Prochain friendly je n'accepte que ceux qui joue en rookie et qui ne maitrise pas les bases.
Encore bravo au roi pelé.
Ah oui j'oubliais le score : 36/00 !!!
Oulalala ça fait mal prends un tube de vaseline la prochaine fois ou alors un gel lubrifiant à base d'eau paraît-il que c'est mieux . Je serai dispo à 23h30.
Qui pour me massacrer? .
je te rejoins sur une chose slavone, c'est le manque de connexion avec tes WR et TE. car j'ai eu pas de chance sur les INT. 2 TD sur retour INT 14-0. le match n'est plus pareil
la motive est differente. cela s'est vu au fil des autres QT.
c'est normal, débuter un match a 14-0 sans avoir defendu une seule fois, c'est pas simple.
apres, c'est mon tout premier blanchissage, c'est rare pour le souligner.
bonne saison a toi.
(penses a ce que je t'ai dit en mp, ca peut devenir important)
quelqu'un pour un friendly?
friendly quelqu un ?
Toujours dispo lamoule ?
waouh l affluence des grands soirs...!