Es ce que Alone in the Dark vous fait flippez?????????
Répondez Franchement!!!!!!!!!!!!!!
Ouais SSA me ffé peur
Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement!sur le coup.La première fois aussi,mais autrement non,c juste quand les bestioles apparaissent,c un peut comme re,pour bouster l´adrenaline
Pour répondre franchement
Moins qu´un Resident Evil
Mais quand même assez pour avoir les chocottes ! : )
non j´ai pas peur, je suis térrorisée ! !!!!..
je regarde ma console avec angoisse depuis que j´ai commencé et j´en suis qu´au début, je n´avance pas car je lâche la manette à chaque attaque de zombies ! !.. Je suis débile où il y a d´autres personnes comme moi ?
t debil ce jeu n´est pas effrayant
non moi non il me fait beaucoup moins peur que silent hill
pas beucoup
moi la premiere foit ca ma fait sursoter
!! !! ^^^^ si non ca vat ( je pence que si on fusionner residente evil est alone alors ca serrait de la bombe ce jeu )
franchement + que resident evil
mais - que project zero, silent hill, forbidden siren
Boarf, c´est pas bien méchant.
moi il ma fait peur la premiere fois mais je me mefie maintenant de la playstation
pour avoir vraiment peur avec un jeu il faut essayer le tout 1er Silent Hill sur PSOne.
qd c la 1ere foi ke tu y joue frenchemen moi sa ma bien foutu les jton !! !! le sursau est garanti.. mais apré tu ty habitu et sa fé moin peur..... den silent hill c vré ke sa fou les boule mais alone in the dark fait plus de sursau , silent c surtou par rapor a lambiance, tou com resident evil..
OUI c´est flippant mais y´a pire!
il se peut qu´on ait sarco comme président.
Là oui ça fout vraiment les jetons.
Plus sérieusement,je joues là sur cthulhu,bin c´est pas triste non plus.
Je vous le conseille.
Mais bon c´est vrai que moi, déjà à la dame de pique je flippe
jai plus flipper dans alone in the dark 4 que resident evil resident evil ca me fait marrer plutot je trouve looll
moi dans alone 4 j´ai vraiment eu peur a un moment ou le gars il est dans le jardin et qu´il y a un chien qui saute au dessus du mur j´ai fait un gros bon devant l´écran et ma soeur qui était a coter elle se demandait quoi looll...
ouais c´est clair j´ai trop peur j´ai même le jeu obscure je n´ose pas y revenir a cause des monstres ils surgissent de n´importe où et je déteste ça !! !!!
moi le jeux qui m´a fait le plus sursauter c´est condemned
joer seul, dans le noir dans la nuit avec mon home cinema allumé, j´en ait bien baver
pas trop non j´ai plus flipper avec code véronica