peur et un bien grand mot mes j´ai u quelque frissons
alone in the dark ca fé pa très très peur
mais j'ai eu quelque frissons avec mon pere sur silent hill et résident evil rebirth
moi ce jeux est a ma mere elle adore ces jeux alor moi jai éssayer jme dit "ouai un ptit jeux pour chochote surement ki a des vieu zombie qui t'atak a 2 cm/H et le les chien ki matak en un coup et tout mdr en faite ça me fait fliper kand il se pointe devant moi mais apres sa devien un jeux de shoot et la je les KIIIIIILLL et jai meme acheter resident evil 4 car on dirait plus un jeux de shoot que autre chose -_-
Essayez Bioshock!
ouaip Bioshock c'est pas mal, mais essayez F.E.A.R. sur P.C, vous ne serez pas deçu
Non moi il me fait juste sursauter
idem que Venji je préfére un project zero x)
beaucoup plus que Obscure 2
Mais bon sa va sauf a un moment ou jai sursauté lol *
Essayez 'the suffering' bien flippant aussi....Et toi arretes avec Sarko car avec la mère Royal ca aurait bien été pire...on a vu ce que ca a fait avec le mitteu
En y ayant joué il y a fort fort longtemps(vers 2001-2002),j'avais très peur. En réalité,c'est mon grand frère qui jouait et moi je l'aidais et c'était stressant car y a pas de bruit et une musique bizarre comme ça,jusqu'au moment où on entend les zombies Surtout au moment où on entre dans une pièce du manoir où il fait noir et puis y a un éclair et 4-5 zombies apparaissent et puis disparaissent quand l'éclair prend fin.
En tout cas,ce jeu est très très bien fait et c'est pas très facile pour les énigmes. Mais celui qui m'a le plus fait peur,c'est Silent Hill 4
j'ai plus flippé avec obscure et surtout avec THE suffering(jeu excellent)!!
Perso Alone in the Dark the new nightmare a été pour moi le plus terrifiant des jeux . C'est pour ça que je l'aime. Je cherchais un jeu pour flipper, ben je l'avais trouvé !!
Après c'est le premier Silent Hill. Par contre aucun des Resident Evil ne m'a jamais fait peur , même que le 1 me fait trop marrer
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703
Alors ce jeu est fait pour vous.
j'ai eu tellement peur que jsuis obligé d"appeller ma mere pour quelle me regarde
et jai encore
moi j'ai peur et j'adore ca ^^ on flippe bien sans torche xD
ce jeu ne fait pas peur. silent hill 1 et 3 font bien flipper.
Je peux pas dire qu'il soit très effrayant, mais il est assez surprenant...
Au début du jeu, si on se dirige vers le portail en fer, il y a un éclair et on voit... OMFG plusieurs de ces foutus zombies!
J'avoue que lorsque ça m'était arrivé je me suis dit "merde, c'est que le début du jeu, j'ai pas assez de munitions, surtout au flingue de base" (les zombies nécéssitant un "chargeur" entier du fusil (neuf balles, tirées 3 par 3))
Effrayant... Ben, plus qu'un Resident Evil.
Je le placerais avec les Silent Hill: on croirait du Cthulhu et ça c'est effrayant.
moi j'ai prefere spider-man c moin terifiant
nn je dec . il faut asser peur kan mm bcp + qu'un RE
Alors moi nan parlons pas j'ai failli avoir une crise cardiaque
Alors moi,la honte,le truc qui m'arrive souvent quand je joue à un survival c'est que je flippe en voyant mon ombre et j'ai peur du bruit de mes propres pas et ça m'est arrivé plus souvent que d'habitude avec ce jeu maudit.