Ca a toujours été japonais. C'est dans ta tête que c'est USA MDR
Tu es certes à moitié français et à moitié américains, mais dragon ball c'est Japonais. Faut être Japonais pour se dire que dragon ball c'est dans mon pays
blaze pense que DBZ ça a été crée par des américains ?
Blaze, pense que Dragon ball est devenu américain ... C'est d'un ridicule .. faut franchement être Blazounet pour croire pareil sottise
Les Japonais gagnent beaucoup avec dragon ball. Ils ont aucun, et je dis bien aucun .. interêt à vendre leur manga.
Par contre, ils ont donné le droit aux américains de faire du dragon ball ... mais dragon ball resteras toujours japonais. Les droits Dragon ball c'est Japonais.
Blaze tu comprend ?
yep, c'est maintenant US... les jap ont fait honte a dbz
Blaze tu dis ça, car tu préfères les bruitages US , à ceux des Japonais
Dragon ball Japonais >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Dragon ball version Américain
L'univers dragon ball a été fait par les Japonais .. C'est eux qui utilisent les bruitages qui sont les plus fidèles à l'univers dragon ball ... et à ce qu'il faut en ressortir
Pour ma part, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout , dragon ball en Anglais ... les bruitages sont horrible .. C'est du sous dragon ball ... je le dis direct !!!
Si dragon ball c'etait en Anglais ... ben j'en serais pas fan du tout
Je suis fan de dragon ball Japonais
non ils sont pas fidele, les voix d'enfants pour des Z fighters c'est pas fidèle, et des musiques horrible non plus...
je trouve que ce qu'il y'a de mieux c'est quand l'anime est fait par les jap et la bande son par les US
apres ca c'est surtout exclusif a dbz, les animes en generale ne souffre pas de soucis au niveau de la bande son, c'est propre a dbz d'avoir une version jap honteuse a exploser de rire et pleurer en meme temps...
DBZ est un anime US a present
Moi je trouve les bruitages japonais .... PARFAIT
Je regarde soit dragon ball en Japonais, avec traduction en français ... , soit dragon ball en Allemand avec aucune traduction
La version allemande est la seule version à pouvoir concurrencer la version japonaise ... La version allemande est de toute beauté ... j'adore vraiment
blaze
Skyrim > un caillou > Dark Souls > une ampoule sous le pied > Darksiders 2
https://www.youtube.com/watch?v=RZ6O4yvgQ3U
C'est génial
Je comprend l'allemand comme le français
Par contre , l'anglais j'ai un peu plus de mal
degeulasse...
voix de merde, musique de merde... voir aucune musique... pas d'emotion, les attaque = aucune intensite... et la ce n'est pas une affaire de gouts... c'est une affaire de gouts si tu aimes la version allemande ou pas... mais une chose est sur et incontestable... c'est que toutes les versions sauf la version USA, ne sont pas du tout intense.. tu peux pas me dire que la version jap est intense... tu peux aimer comme tu veux, mais ne dis pas que c'est intense
c'est fade sans rage sans rien, c'est enfantin et non mature
Les versions japonaise et allemande sont fidèle à l'oeuvre d'Akira Toryhama ( japonais )
moins nostalgique tout ca tout ca mais ceci > https://www.youtube.com/watch?v=dP75aZvWVdw
plus intense comme d'hab, du pure truc de bonhomme
Le 06 avril 2015 à 01:40:40 Tenseur a écrit :
La version japonais et allemande sont fidèle à l'oeuvre d'Akira Toryhama
ouais mais si c'est de la merde...
dans ce cas dbz c'est super moyen si tu veux vraiment aller si loin
C'est horrible ton bruitage sur dragon ball ... j'ai dû couper après 15 secondes ... C'est impossible à écouter ... Quelle horreur , mon dieu ...
Et encore j'avais envie de le couper après 5 secondes ... j'ai tenu 10 sec de plus
On adores tout les deux dragon ball , ......... mais pas la même version. La vision de dragon ball est totalement, mais alors totalement différente !
oui pour toi c'est une longue histoire de romance entre saiyen et namek... moi c'est un putain d'anime parfait avec des perso charismatique, puissant, et virile
perfect cell en VA ce boss
Ah non, c'est pas ce que je pense de Dragon Ball
Sorry Blazounet, mais je ne cherche pas la même chose que toi sur Dragon Ball ... Pour moi, Dragon Ball est plus profond que ça
Heureusement, sinon j'en serais pas fan. Tu oublies le côté humour, propre à Akira Toriyama
La culture japonaise ce n'est pas le côté virile ... il y a toujours un côté spirituelle dedans. Les Japonais ont une culture bien plus profonde que celle des américains !!!
C'est aussi pour ça, que la version américaine et japonaise est très différente. Les américains sont beaucoup moins profond sur le côté spirtuelle de la chose
DBZ a un OST parfait... des scene legendaire...
profond
dbz est tout sauf profond... dsl tenseur, a par dbz tu ne dois vraiment pas connaitres les animes... niveau profondeur et scenar, et meme philo il y'a des animes 3000000000000000000x plus profond et plus rechercher sans pour autant etre meilleur
stop vouloir rendre tout profonds, c'est tres simple dbz
Blaze, tu connais que la version américaine, donc normal je dirais ! C'est même pas du dragon ball, ce que tu regardes !!!! ... C'est du sous dragon ball , qui devrais même pas s'appeler dragon ball d'ailleurs ...