CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 104»
Page suivanteFin
Miukyun Miukyun
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 00:57:52

Le 16 avril 2016 à 22:02:57 [KOR]Murlette a écrit :
Comment tu fais pour plus avoir faim avec juste 1 hamburger...

Avec mon corps de faible j'en mange minimum 2

Pourtant j'fais 1m80 pour environ environ 80 kg quoi :(

Enfin, j'comptais la ration de frites avec l'hamburger, si y a pas de frites, 2 hamburger je peux à la limite (mais bon, après j'suis salement calé)

Message édité le 17 avril 2016 à 00:58:13 par Miukyun
Cycione Cycione
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:14:28

J'peux manger 5 hamburgers si je ne mange pas de la journée, sinon 3 au max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:15:07

wtf 5 hamburgers

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:21:26

j'en mange à peine 2 et j'en peux plus

Cycione Cycione
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:24:41

C'est ça d'avoir un gros appétit. [[sticker:p/1kki]]

Miukyun Miukyun
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 02:39:14

Totalement HS mais je me dis que ce qui a le plus mis un tournant au mapping depuis, c'est le fait que les maps beatmania soient interdites, non (en dehors du changement des critères de ranking) ?

Enfin, je veux dire maintenant on a quasiment que des maps à jumps totalement overspaced, la difficulté réside que sur ça, avec les maps bms, il y avait plus de diversités vu que les musiques sont vachement plus rythmiques (logique).

D'ailleurs cette manie de mettre des jumps totalement abusifs partout et de rank ça, ça été démocratisé avec quoi ? Avec la map de BD pensamento blabla ?

Miukyun Miukyun
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 03:34:18

Ouai y a sound voltex par exemple, mais bms c'était vachement populaire et faut dire que la biblio musicale est longue et variée...

Je dis ça car en fait c'est du jump pour foutre du jump et pour avoir une map "hype so much pp rain blabla"

Même les musiques touhou sont pas mal abandonnées je trouve :(

Rioteck Rioteck
MP
Niveau 8
17 avril 2016 à 10:32:07

Bah y'a pas beaucoup de moyens pour augmenter la difficulté d'une map, t'as les jumps de bâtard, les spaced streams de l'espace et les loooonnngs streams :noel:
Il reste plus qu'à combiner tout ça avec une musique high BPM c'est encore plus drôle [[sticker:p/1kkh]]

Miukyun Miukyun
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 11:41:35

C'est ce qu'on croit maintenant, mais en vrai, on a surtout oublié le mot "pattern"

Après, je dis pas que les maps avec des gros jumps c'est forcément mauvais et ça pue du cul, mais ça devrait être minoritaire, surtout dans les ranks

Miukyun Miukyun
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 12:27:01

https://osu.ppy.sh/s/159325
Au hasard vu que j'écoutais la musique

Enfin, c'est un exemple juste pour dire que même pas besoin de jumps, d'overmap et d'un star rating de 6* pour faire une map relativement compliquée à fc

Rioteck Rioteck
MP
Niveau 8
17 avril 2016 à 14:13:56

Je ne vois pas en quoi la map est différente des autres, y'a juste plein de mini-streams et mini-jumps, il faut juste de la consistance comme dans tout le reste :(
Tu parles peut-être des sliders rapides, mais on en voit déjà la plupart des maps.

Ce qui rend peut-être la map compliquée, c'est son rythme, mais ça vient de la musique et pas du mapping.

Enfin, dis-moi si j'ai loupé quelque chose, je suis pas un pro pour analyser les maps :noel:

Miukyun Miukyun
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 15:48:51

Le 17 avril 2016 à 14:13:56 Rioteck a écrit :
Je ne vois pas en quoi la map est différente des autres, y'a juste plein de mini-streams et mini-jumps, il faut juste de la consistance comme dans tout le reste :(
Tu parles peut-être des sliders rapides, mais on en voit déjà la plupart des maps.

Ce qui rend peut-être la map compliquée, c'est son rythme, mais ça vient de la musique et pas du mapping.

Enfin, dis-moi si j'ai loupé quelque chose, je suis pas un pro pour analyser les maps :noel:

Effectivement, ça vient de la musique, c'est ce que j'ai évoqué plus tôt, et des musiques du genres non mappées, y en a la blinde ...

Enfin, dans tous les cas, là la difficulté est logique, les patterns sont construits et en accord avec la musique, et pourtant, elle offre quand même un minimum de challenge, que ce soit au niveau de l'aim ou au niveau du controle de ses doigts.

Bref, le mappeur map avec le rythme (je dis bien map AVEC et non SUR le rythme, car si c'est mappé seulement sur le rythme, comme a dit quelqu'un sur ce forum une fois je crois, on en revient à avoir des maps pas très marrantes de 2009 2010) et fais donc un vrai travail de mapping, pas du speed mapping où il prends 2 heures à faire sa map basique et va faire croire qu'elle est bien en foutant des jumps insensés partout.

Des exemples récents de ce que j'avance :
https://osu.ppy.sh/s/362039
https://osu.ppy.sh/s/320118
https://osu.ppy.sh/s/366440

(et pourtant, le mappeur de ce dernier a quand même fait une map très bonne : https://osu.ppy.sh/s/349883 ) -> comme par hasard, elle est 100 fois moins connu que MONSTER (et la musique aussi d'ailleurs), voilà ce qui pousse les mappers à faire de la merde overrated pour pp players, pour être populaire...

Par contre, attention, loin de moi l'idée de parler des goûts de mapping, j'essaie de rester le plus objectif possible (enfin, j'essaie ...?).

Cycione Cycione
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:45:52

Bon j'commence un peu à rager et ça me gonfle.

J'allais FC piranha en hard et gagner au moins 40 pp, mais je shitmiss comme un con donc au final, je perds tout espoir. J'allais aussi fc une 3 étoile tranquille, mais là, je vois un stack, j'abandonne direct vu que je ne maîtrise pas du tout les stacks.

Bref, je stagne comme pas possible.

Rakurai Rakurai
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:15:46

Le 17 avril 2016 à 16:45:52 Cycione a écrit :
Bon j'commence un peu à rager et ça me gonfle.

J'allais FC piranha en hard et gagner au moins 40 pp, mais je shitmiss comme un con donc au final, je perds tout espoir. J'allais aussi fc une 3 étoile tranquille, mais là, je vois un stack, j'abandonne direct vu que je ne maîtrise pas du tout les stacks.

Bref, je stagne comme pas possible.

Welcome to osu! comme on dit.

Cycione Cycione
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:25:48

Ouais et le pire, j'pouvais fc Tsubasa de 2,88 en hard, mais j'ai oublié qu'il y avait un putain de stack, donc rip. :non:

Rioteck Rioteck
MP
Niveau 8
17 avril 2016 à 17:26:52

Osu a mis déjà un bon nombre de gens en [[sticker:p/1kkk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2016 à 19:54:44
[[sticker:p/1lmk]]
[Kor]murlette [Kor]murlette
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 19:58:28

C'est quoi Osu ?

Cycione Cycione
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:20:27

Un jeu vidéo. [[sticker:p/1jnj]]

Rioteck Rioteck
MP
Niveau 8
17 avril 2016 à 21:26:02

Un jeu de sport [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment