Salutations à vous, miches, croûtons et baguettes !
Suite à une fausse manipulation de la part du forumeur Tapalchoix, qui était le créateur du précédent Blabla, celui-ci à disparu, emportant avec lui des milliers de posts et de discussions farfelues. La pilule est dure à avaler mais soit, ne restons pas abattus !
Pour ceux qui veulent le détail https://gyazo.com/56ede01c396fe79722cb471a68b0a54a
L'ancien Blabla ayant disparu à jamais, voici un remplaçant qui je l'espère saura se faire une place au bout de vos doigts. On repart de zéro, mais qu'importe, je suis sûr qu'on saura refaire le même capharnaüm qu'auparavant !
Je serai ravi de participer à nos futurs débats qui, je n'en doute pas, seront passionnants ! J'espère re-voir poster les membres qui ont participé à rendre populaire le précédent Blabla, mais aussi de petits nouveaux qui n'osaient peut-être pas se lancer dans la conversation.
Forumeurs, à vos claviers !
N'oubliez pas de respecter la charte et BLA, BLA, BLA.
Alors c'est juste une erreur de sa part ? C'est rien, les fausses manipulations, ça arrive de temps à autre.
C'est dur oui, parce que j'avais posté pas mal sur l'ancien, mais faudra s'y habituer.
Du coup, une idée de sujet sur lequel partir ? J'ai bien la croissance des betteraves mais je doute que ça intéresse tout le monde.
je propose que nous huions tapalchoix
booooh
Plutôt de ce que vous allez faire cette semaine, si vous êtes en vacances.
La même chose que toutes les semaines, minus...
Se tourner les pouces en mangeant des chips devant un épisode d'anime random un verre de diabolo fraise aux lèvres, Cortex ?
Lundi -> Grasse matinée.
Mardi jusqu'à vendredi -> Stage, mais j'bosse que 22h30 cette semaine.
Et après, vacances.
Rakurai :
Se tourner les pouces en mangeant des chips devant un épisode d'anime random un verre de diabolo fraise aux lèvres, Cortex ?
Tu veux que je te paye tout ça ?
Et le pire de ça, je n'aurai pas internet de la semaine.
C'est Noctalinj et Vleaf !
C'est Vleaf et Noctalinj !
Quelles canailles ces forumeurs du mal mal mal mal !
Dans leurs têtes ils projettent !
Des plans sur la comète !
Pour partir à la conquête, d'un forum de compèt' !
pèt' pèt' pèt' pèt' (écho)
J'comprends rien.
C'est Vleaf et Noctalinj !
C'est Noctalinj et Vleaf !
Qui ont le réflexe, de poster sans complexe !
Prendre une map de skystère,
Puis la FC derrière !
Quel talent, ces aminches des streams lents lents lents lents !
-Xenok- :
Vous êtes taré
C'est clair.
Payez votre enfance les mecs.
J'connais pas.
Tu mappes ça quand @Xenok ?
Non, faudrait mapper autre chose.