Tu peux remercier les damage model de piètre qualité de Gaijin pour ça.
J'ai voulu tester quelque chose de différent sur ce screen.
C'est surement l'effet appliqué + ton laptop qui y est pour beaucoup
Tout dépend, que veux-tu dire par "graphiquement moche"?
Alors ouais mon Laptop fait uniquement tourner le jeu en High/medium mais y'a pas beaucoup de filtre sur ce screen là, en plus.
Si c'est le Mig-3 que tu trouves moche, j'y peux rien, les avions sont en très basse résolution lorsqu'ils se font descendre.
J'ai pas beaucoup de screen sous la main pour te montrer ça, mais si tu regardes ce screen:
L'aile et la queue coupées du B57 sont juste moches, floues, surtout comparées à comment l'avion est intact.
Ah tiens maintenant que tu le dis, je savais pas que le DM faisait passer l'avion en low quality
Bon en même temps j'ai pas lancé le jeu depuis 1 ou 2 mois donc bon... Mais c'est tout de même curieux .
Ca fait un moment que c'est comme ça, mais c'est une des raisons pour laquelle je floute encore plus les avions que le descend s'ils sont proches, sinon ça se voit, et c'est moche.
Un petit peu de Matilda de toute beauté
( Pas envie de me prendre la tête avec la caméra du mode replay donc ce sera des screens pris en pleine partie )
Pourtant le mode Free Cam a été patché en 1.55 et est beaucoup plus fluide à utiliser.
Elle est tellement belle la Mathilda
Le 15 mars 2016 à 10:11:31 _UnPokemon_ a écrit :
Pourtant le mode Free Cam a été patché en 1.55 et est beaucoup plus fluide à utiliser.
J'ai pas encore réessayé honnêtement, mais c'était tellement à chier avant que ça m'a pas donné envie de le faire en même temps
Le 15 mars 2016 à 10:22:41 ThePursuer a écrit :
Elle est tellement belle la Mathilda
Matilda*
Mais oui, most beautiful tonk ever
Quelques screens que j'ai fais en vol test pour un pote :
666 ème post
Avec les nouveaux nuages
Avec les nouveaux nuages
Allez hop, petit déterrage OKLM
Pour info, c'est une partie que j'ai fait tout à l'heure, je me suis fait 2 Fw190 à la suite juste avant de mourir, avec l'élévateur et le moteur gauche de flingués par un P47 allemand 2 minutes avant
Au passage, ces screens sont surtout une tentative d'apprivoiser les points de vue dans les replays.
On peut dire ce qu'on veut, le jeu est quand-même putain de magnifique. ( J'ai changé d'avis au sujet de la 1.55 pour le coup. Enfin pas changé d'avis, mais ça me rebute beaucoup moins. )
Par contre faut que j'arrête de prendre des screens avec l'outil du jeu, la qualité est dégueulasse ptn
Ça faisait longtemps que j'avais plus posté de screens. noel:
Celles du P-40 sont vraiment superbes, j'aime moins ceux du BF-109 parce qu'ils sont peu originaux de d'habitude.
Je fais ce que je peux.
On va dire que t'es tellement habitué à la qualité exceptionnelle de mes screenshots que ceux en 109 sont juste aussi magnifiques que mes précédents. (:hap::hap::hap:)
Ouais ouais
Enfin c'est surtout le point de vue qui change peu, t'es en freecam donc n'hésite pas a éloigner un peu la caméra. Après c'est mon opinion, c'est à l'artiste de sentir l'émotion dans son travail
Forcément, ces screens avaient surtout pour but de montrer le skin du P-40, donc j'étais moins limité que pour une scène de combat.
c'est à l'artiste de sentir l'émotion dans son travail
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/01/oh-stop-it-you.png