Les nouveaux effets sont magnifiques
Du jap et du british aujourd'hui.
Moins le temps de jouer ces derniers temps.
Y'a que moi qui trouve abusé le fait que dans WT , les balles/obus soient colorés de cette manière ?
C'est comme ca IRL ou c'est de la merde ?
Le 19 novembre 2015 à 01:18:54 _UnPokemon_ a écrit :
Du jap et du british aujourd'hui.Moins le temps de jouer ces derniers temps.
J'aime bien ces 2 la
Y'a que moi qui trouve abusé le fait que dans WT , les balles/obus soient colorés de cette manière ?
Les couleurs sont correctes. Le problème est plus la luminosité, la "brillance" des projectiles, et là, c'est pas facile de dire si c'est juste ou non, trop Star Wars ou je ne sais quoi.
Je pense personnellement que les couleurs des traçantes sont trop vives, et que les trainées sont exagérées.
Le 19 novembre 2015 à 16:53:04 Spoutnik_no_29 a écrit :
Les couleurs sont correctes. Le problème est plus la luminosité, la "brillance" des projectiles, et là, c'est pas facile de dire si c'est juste ou non, trop Star Wars ou je ne sais quoi.
Je pense personnellement que les couleurs des traçantes sont trop vives, et que les trainées sont exagérées.
Je suis d'accord, la luminosité des tirs est trop élevée, et du coup ça fait un peu tir de blaster en effet. Enfin ça pourra jamais être pire que le bruit des Shvak avant, qui pour le coup, couplé aux FM, faisait que les yaks, c'était vraiment des chasseurs de star wars.
Moi ce qui me dérange c'est surtout la couleur des traçantes.
C'est bizarre de voir des balles vertes pour les Allemands , des roses/oranges pour les Japs , des oranges/blanches sur les avions anglais et des blanches et rouges (ou même orange) sur les amerlocs.
Perso ça ne me dérange pas tant que ça, c'est un bon élément de gameplay puisque c'est une source d'information.
Un peu dégoûté, j'avais enchaîné pas mal de bonnes parties, mais j'ai complètement oublié de sauvegarder les replays. Du coup, que quelques screenshots sympas.
Tu aurais un lien du skin de ton J2M3, s'il te plait ?
http://live.warthunder.com/post/286656/en/
Merci, mon mignon !
De rien, mon cœur!
Coucou, tu veux voir mes screenshots?
quelques screens de ma kawaï-mobile,j'ai nommé la wimberlwind
rien n'échappe à ses grozyeux
Juste histoire de marquer mon passage ici :
Le 13 décembre 2015 à 22:51:58 xxxy98 a écrit :
quelques screens de ma kawaï-mobile,j'ai nommé la wimberlwindrien n'échappe à ses grozyeux
Mais c'est qu'elle est meugnonne :D
J'ai essayé de faire une historical recreation mais c'est trop compliqué a faire, il y a trop de chose a prendre en compte, ca ma soulé....
oh putain, la 2ème photo vdd, ça fait vraiment une image réelle archivé de la ww2
sinon vous faites comment pour faire des screens ? je veux dire sans qu'on affiche les chiffres,etc.. juste l'avion/char et le paysage?
Replay
Sinon il y a aussi une touche qui permet de faire un screenshot sans l'HUD je crois.