C'est mon skin sur le Ta-152 ?
Ce screen est sympa on croirait que tu brules avec lui.
Ton skin,effectivement et pour ce screen,j'aurai bien voulu le prendre aussi depuis la vue cockpit
Une partie en n1k.Ils avaient un f8f et des jets.On avait un r2d2 et des props
pas grave
un f80 qui tente un looping
booouuh
mal lui en a pris
et on termine le travail
+ un meteor imprudent
ca n'améliorera pas les relation entre Israël et l'Empire
Sympatoche partie au dessus de New Guinea en D.520. Après avoir, contourné les ennemis je pique pour essayer de sauver un allié et choppe un Rufe qui était parti en chandelle et était sur le point de décrocher.
La situation se complique, mes alliés sont mort et je me retrouve avec plusieurs japs dans mes 6, essayant de couvrir le dernier P-40 en vie avec moi, je met en feu un Ki-61 qui finira au tapis.
Je suis maintenant seul contre un paquet d'ennemis, alors que je les distançais, je remarque que l'un d'eux a fait demi-tour, ni une ni deux, je braque, évite les tirs des autres chasseurs pour allumer le Ki-43, malheureusement aussitôt rattrapé par un autre Ki-43 et un A5M4.
Le Ki-43 a du mal à m'aligner alors que j’atteins les Cargos Ships (et leurs dangereux canons AA, le ki-43 vire pour fuir, je lui met quelques balles et il se crashe de lui même dans un arbre, pas de kill attribué, mais bon, j'ai quand même bien aidé.
Je rattrape le A5M4 qui lui aussi rentrait à la base, il tente une chandelle mais la fait beaucoup trop tôt, me donnant tous le loisir de le plomber.
Après être rentré à la base en urgence, car mon moteur et le système de refroidissement étaient touchés, je pars en quête des deux derniers avions de leur team, un B5A2 se fera descendre par les Cargo, et je choppe leur dernier avion, un D3A1 (oui le matchmaking était WTF sur cette partie).
5 kills confirmé et une victoire à l'arraché.
gg mais ce b5a2,c'etait un b5n2 ou un b7a2 ? et j'ai l'impression que le matchmaking fait n'importe quoi en ce moment,un a5m contre un d520,y'a 0.7 de br qui disparaissent et mon boomerang qui croise des g2
B5, le B7 a 4.3 de BR. Et je lai dit le mm était bourré sur cette partie.
Léopard 1, quelque part en Allemagne de l'Ouest, 1975 :
Voilà les miens rien d’incroyable mais c'était pour tester les captures d'écrans.
Au début j'avais pas vu comment enlever le HUD.
C'est pas spécialement beau mais....
Geeeennnnnre
Ouais j'ai vu ça sur Bastogne l'autre fois. Dommage que ça ne rende pas super bien en vue cockpit
Compilation des screenshots utilisé pour faire co post du live (sur lequel j'ai mis tous les liens des skins utilisés): http://live.warthunder.com/post/214496/.
Et sinon, quelques autres, en vrac, comme d'hab.
C'est trop beau comme toujours !
quand je pense que j'était heureux avec mes screnn mode qualité dégeulasse
Le 28 juillet 2015 à 10:27:43 ohmassacreur a écrit :
quand je pense que j'était heureux avec mes screnn mode qualité dégeulasse
Mes screens sont juste en qualité moyenne hein. Mais quelques retouches rendent bien.
Le 28 juillet 2015 à 10:18:09 OpticalGaming a écrit :
C'est trop beau comme toujours !
Merci!
Mes screens sont juste en qualité moyenne hein. Mais quelques retouches rendent bien
moi aussi,mais si tu pouvait me dire comment faire les retouches
fotochope
parce que j'aime bien prendre en photo l'horizon de temps en temps, dommage qu'on ne puisse pas virer le vieux logo en bas à gauche, m'enfin...
on peut l'enlever.
Le 28 juillet 2015 à 14:06:09 ohmassacreur a écrit :
Mes screens sont juste en qualité moyenne hein. Mais quelques retouches rendent bien
moi aussi,mais si tu pouvait me dire comment faire les retouches
Photoscape. ~:o))~