Bienvenue a l´echo bar d´hephaestus, ultime tentative de faire revivre ce forum. Echangeons nos impressions sur ce jeu ( sauf les debiles qui mettent zero dans les tests bicose c´est en anglais), PARLONS!! ce forum ne doit pas s´eteindre
Salut à tous et à toutes,
comme nous tous, je reviens régulièrement sur ce forum, " voir" si ça bouge, s´il y a un nouveau joueur qui aurait besoin d´aide. Bah non . ..
Maintenant, on dit que ce forum se meurt . ..
ce qui est vrai, il ne lui reste que peu d´utilité !
Et encore, lorsque notre bon Pilo nous relancera dans l´aventure, rares seront les longs monologues déposés ici . ..
Des " ah oui" de ceux qui comprendront mieux certains passages traduits . ..
Les dernières quêtes qui auraient pu nous échapper . ..
Il m´en reste justement une que je comptais mener plus loin que je ne l´avais fait la dernière fois que j´ai repris le jeu :
la quête de la résistance !
J´avais posté un message à ce sujet par le passé: cette quête commence avec les personnages en bas de l´escalier du bureau de Boot . .., une histoire de plan de la forteresse Detta . .., dont j´avais perdu le fil une fois sur Sender Station !
Peut-être s´arrête-t-elle là !
Un peu moins achevée encore que la quête du commissaire qui s´arrête brutalament avec la découverte de son cadavre : ne permettait-elle seulement que de découvrir une photo du boss final et de voir à quoi il ressemble avant le combat !
Disons finalement que ce forum mérite de devenir une icône au même titre que le jeu lui-même, une archive inaltérable, trace tangible d´un jeu mythique, qui nous rappele la joie que nous avons eu de parcourir ses artères et de voir palpiter son coeur.
Sur ce, longue vie au Roi !
Non, ce forum ne mourra pas, mais il retient son souffle, comme tout les joueurs impatients, qui alléché dans l´attente d´une traduction en français promise par Pilo. Ceci dit, je passe régulièrement ici pour voir, si ça bouge.
Message à Pilo, Est-ce que ça t´interesserait de t´intégrer à un groupe de traduction de jeux RPG pour consoles... Et PC.
Nous manquons cruellement de hackeur et de traducteur toutes plateformes confondus.
Je te mail dès-que possible tous les coordonnées.
bon, visiblement on boude Sly.......
Mé noooonn!
On ne le boude pas, il est excellent ce jeu, mais... Toujours ce mais,
mais-il-est-en-anglais-et-tout-le-monde-qui-passe-
ici-attend-la-traduction-et-ne-poste-pas
kler . ... personne a des nouvelles de pilo ? ?????
on peut pas savoir ou en est le patch ?
au fait, en quoi elles consistent les quetes de la resistance? lors de ma derniere partie, j´ai denonce la fille qui est a rowdy´s et il me semble qu´apres elle se fait emmener par les flics... et que donc je ne peux pas les faire...
y´a toujours son pote qui me dit d´aller voir un contact a lui au Lounge of Commerce mais y´a personne..
Ben justement . ..
tout d´abord, c´est pas bien de dénoncer !
Et puis, au lieu de la dénoncer, va plutôt la prévenir . ..
Concernant le Lounge, je tentais justement d´atiser votre curiosité car moi également je me suis retrouvé bloqué puisqu´il n´y a personne . ..
Soit le passage n´est pas achévé, soit il y a un enchainement qui m´échappe.
A ce propos, je ne suis jamais parvenu à retrouver le jouet du petit garçon aux porte de la gare : il regarde en l´aire et dit qu´il a perdu son jouet favori mais . .. pas moyen de le visualiser, donc de faire intervenir Démocratus !
Ciao, ciao.
quelpetitgarconaquellegaredequelleplanete?
et puis si ca se trouve, il est aussi peu visible que le fameux TACO de l´ascenceur de la platform area
et si on essayait de faire de ce forum le plus gros pour ce jeu ( en termes de messages)...
Bonne idée, commençons maintenant, quelqu´un a fait un listing de tout les TACOs d´Anachronox?
Salut à tous les adorateurs d´anachronox!
Voila, j´ai finis le jeu il y a un an mais je pensais pas qu´il y avait des gens qui lui vouaitun culte, je souhaite me joindre à vous car je trouve ce jeu excellent malgré le fait qu´il soit en anglais. Mais à ce que j´ai entendu une personne se charge de le traduire, je lui souhaite bien du courage, et le soutiens moralement. a t´il un mail ou on peut lui écrire pour le soutenir dans sa lourde tâche?
Voila, merci de m´avoir lu et vive anachronox!
-ben personnelement, je prefere rechercher les 8 bippys, car le tumbeslam que l´on acquiere par ce moyen et une bien meilleure arme que l´hoppercut procuré par les TACOs. et le truc embetant avec les tacos, c´est que si on en rate a certain endroits il sont definitivement perdu ( Sunder par exemple). mais je vais essayer de trouver ca
-ce jeu, nous lui vouons un culte ( meme si le terme est peut etre un peu fort), car, et je pense que les autres seront d´accord avec moi, Anachronox est un jeu comme on en voit rarement, a la durée de vie et aux scénario exceptionnel ( a la trame du scénario principal viennent s´ajouter des multitudes de quetes complementaires qui augmentent encore le degre d´immersion dans l´univers de Sender One), et anachronox patit de sa non traduction et n´a pas eu le succes qu´il méritait ( il a tout de meme eté jeu du mois dans PC jeux en juillet aout 2001). pour le patch traduction, fouille un peu sur les autres forums, c´est pilo1000 qui s´en charge ( il devrait bien avoir laissé un mail quelque part), mais malheureusement je crais que ce patch ne suffise pas a relancer l´interet d´un jeu vieux de trois ans, surtout que ce patch n´est connu que de nous sur ce forum ( je crois).
----> question a pilo : d´ailleurs, ce patch sera t´il compatible avec le nouveau patch d´anachronox realisé par les fans ( aka anox_build_patch44)??
----> question a pilo : d´ailleurs, ce patch sera t´il compatible avec le nouveau patch d´anachronox realisé par les fans ( aka anox_build_patch44)??
Tu oublie qu´il existe un patch supplémentaire patch45 que tu pourras télécharger sur le site de Planet-Anachronox.
Pilo a fait déja son premier patch basé sur la version 44, le suivant sera forcément sur la v45.
Il n´y a pas de site officiel qui présente son patch pour le moment, on laissera le temps faire
pourqu´il y en ait un d´ici peu. ; )
Le 1er patch a déjà fait son tour, on peu effectivement le trouver sur d´autre sites en jouant avec Google. Et pour la question de relancer l´intéret du jeu, je pense que ce ne sera pas un problème, ce patch de traduction fera suffisamment assez de bruits à lui seul pour se faire remarquer.
esperons le...
je savais point pour la nouvelle v45,thanks! d´ailleurs, quels sont les nouveautes de ce patch?
C´est surtout pour corriger les bugs et pour améliorer le jeu, il existe en plus, encore un autre patch 46 à télécharger ici.
http://www.easy-fos.de/anachronox/MenueEng.htm
tu trouvera les infos sur le patch 46 ici :
http://www.forumplanet.com/planetanachronox/topic.asp?fid=2221&tid=1316896
Trop la flemme pour trouver le 45 . ..
tiens donc....j´etais deja content que le 44 corrige le gros probleme que j´avais avec windaube xp ( plantages au chargement des niveaux), mais la je sens que ca va etre un regal. il faudrait maintenant une amélioration graphique, peut etre...
Avec le 46, tu peux mettre des résolutions d´écrans phénomenales, j´ai essayé vite fait
muhahahahahahahahaha
he ho les copains? y´a plus personne?
sondage? votre heros preferé du jeu...
moi c´est Democratus, car pour oser l´inventer, fallait........oser