CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum de l'Echo Bar

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thekash Thekash
MP
Niveau 5
15 mars 2004 à 22:28:52

Bienvenue a l´echo bar d´hephaestus, ultime tentative de faire revivre ce forum. Echangeons nos impressions sur ce jeu ( sauf les debiles qui mettent zero dans les tests bicose c´est en anglais), PARLONS!! ce forum ne doit pas s´eteindre

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:46:43

Salut à tous et à toutes,

comme nous tous, je reviens régulièrement sur ce forum, " voir" si ça bouge, s´il y a un nouveau joueur qui aurait besoin d´aide. Bah non . ..

Maintenant, on dit que ce forum se meurt . ..
ce qui est vrai, il ne lui reste que peu d´utilité !
Et encore, lorsque notre bon Pilo nous relancera dans l´aventure, rares seront les longs monologues déposés ici . ..
Des " ah oui" de ceux qui comprendront mieux certains passages traduits . ..
Les dernières quêtes qui auraient pu nous échapper . ..
Il m´en reste justement une que je comptais mener plus loin que je ne l´avais fait la dernière fois que j´ai repris le jeu :
la quête de la résistance !

J´avais posté un message à ce sujet par le passé: cette quête commence avec les personnages en bas de l´escalier du bureau de Boot . .., une histoire de plan de la forteresse Detta . .., dont j´avais perdu le fil une fois sur Sender Station !

Peut-être s´arrête-t-elle là !
Un peu moins achevée encore que la quête du commissaire qui s´arrête brutalament avec la découverte de son cadavre : ne permettait-elle seulement que de découvrir une photo du boss final et de voir à quoi il ressemble avant le combat !

Disons finalement que ce forum mérite de devenir une icône au même titre que le jeu lui-même, une archive inaltérable, trace tangible d´un jeu mythique, qui nous rappele la joie que nous avons eu de parcourir ses artères et de voir palpiter son coeur.

Sur ce, longue vie au Roi !

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
21 mars 2004 à 19:16:22

Non, ce forum ne mourra pas, mais il retient son souffle, comme tout les joueurs impatients, qui alléché dans l´attente d´une traduction en français promise par Pilo. Ceci dit, je passe régulièrement ici pour voir, si ça bouge.

Message à Pilo, Est-ce que ça t´interesserait de t´intégrer à un groupe de traduction de jeux RPG pour consoles... Et PC.
Nous manquons cruellement de hackeur et de traducteur toutes plateformes confondus.
Je te mail dès-que possible tous les coordonnées.

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
27 mars 2004 à 14:01:35

bon, visiblement on boude Sly....... :snif2:

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:37:54

Mé noooonn!
On ne le boude pas, il est excellent ce jeu, mais... Toujours ce mais,

mais-il-est-en-anglais-et-tout-le-monde-qui-passe-
ici-attend-la-traduction-et-ne-poste-pas

dredd-style dredd-style
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:32:28

kler . ... personne a des nouvelles de pilo ? ?????
on peut pas savoir ou en est le patch ?

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
04 avril 2004 à 13:54:40

au fait, en quoi elles consistent les quetes de la resistance? lors de ma derniere partie, j´ai denonce la fille qui est a rowdy´s et il me semble qu´apres elle se fait emmener par les flics... et que donc je ne peux pas les faire...
y´a toujours son pote qui me dit d´aller voir un contact a lui au Lounge of Commerce mais y´a personne..

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:00:29

Ben justement . ..

tout d´abord, c´est pas bien de dénoncer !
Et puis, au lieu de la dénoncer, va plutôt la prévenir . ..
Concernant le Lounge, je tentais justement d´atiser votre curiosité car moi également je me suis retrouvé bloqué puisqu´il n´y a personne . ..
Soit le passage n´est pas achévé, soit il y a un enchainement qui m´échappe.

A ce propos, je ne suis jamais parvenu à retrouver le jouet du petit garçon aux porte de la gare : il regarde en l´aire et dit qu´il a perdu son jouet favori mais . .. pas moyen de le visualiser, donc de faire intervenir Démocratus !

Ciao, ciao.

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:12:27

quelpetitgarconaquellegaredequelleplanete?

et puis si ca se trouve, il est aussi peu visible que le fameux TACO de l´ascenceur de la platform area

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
05 avril 2004 à 22:15:52

et si on essayait de faire de ce forum le plus gros pour ce jeu ( en termes de messages)...

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
06 avril 2004 à 13:01:25

Bonne idée, commençons maintenant, quelqu´un a fait un listing de tout les TACOs d´Anachronox?

Gabnight Gabnight
MP
Niveau 7
06 avril 2004 à 14:01:27

Salut à tous les adorateurs d´anachronox!

Voila, j´ai finis le jeu il y a un an mais je pensais pas qu´il y avait des gens qui lui vouaitun culte, je souhaite me joindre à vous car je trouve ce jeu excellent malgré le fait qu´il soit en anglais. Mais à ce que j´ai entendu une personne se charge de le traduire, je lui souhaite bien du courage, et le soutiens moralement. a t´il un mail ou on peut lui écrire pour le soutenir dans sa lourde tâche?

Voila, merci de m´avoir lu et vive anachronox!

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
12 avril 2004 à 11:13:30

-ben personnelement, je prefere rechercher les 8 bippys, car le tumbeslam que l´on acquiere par ce moyen et une bien meilleure arme que l´hoppercut procuré par les TACOs. et le truc embetant avec les tacos, c´est que si on en rate a certain endroits il sont definitivement perdu ( Sunder par exemple). mais je vais essayer de trouver ca
-ce jeu, nous lui vouons un culte ( meme si le terme est peut etre un peu fort), car, et je pense que les autres seront d´accord avec moi, Anachronox est un jeu comme on en voit rarement, a la durée de vie et aux scénario exceptionnel ( a la trame du scénario principal viennent s´ajouter des multitudes de quetes complementaires qui augmentent encore le degre d´immersion dans l´univers de Sender One), et anachronox patit de sa non traduction et n´a pas eu le succes qu´il méritait ( il a tout de meme eté jeu du mois dans PC jeux en juillet aout 2001). pour le patch traduction, fouille un peu sur les autres forums, c´est pilo1000 qui s´en charge ( il devrait bien avoir laissé un mail quelque part), mais malheureusement je crais que ce patch ne suffise pas a relancer l´interet d´un jeu vieux de trois ans, surtout que ce patch n´est connu que de nous sur ce forum ( je crois).

----> question a pilo : d´ailleurs, ce patch sera t´il compatible avec le nouveau patch d´anachronox realisé par les fans ( aka anox_build_patch44)??

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:17:01

----> question a pilo : d´ailleurs, ce patch sera t´il compatible avec le nouveau patch d´anachronox realisé par les fans ( aka anox_build_patch44)??

Tu oublie qu´il existe un patch supplémentaire patch45 que tu pourras télécharger sur le site de Planet-Anachronox.

Pilo a fait déja son premier patch basé sur la version 44, le suivant sera forcément sur la v45.
Il n´y a pas de site officiel qui présente son patch pour le moment, on laissera le temps faire
pourqu´il y en ait un d´ici peu. ; )

Le 1er patch a déjà fait son tour, on peu effectivement le trouver sur d´autre sites en jouant avec Google. Et pour la question de relancer l´intéret du jeu, je pense que ce ne sera pas un problème, ce patch de traduction fera suffisamment assez de bruits à lui seul pour se faire remarquer.

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
12 avril 2004 à 14:09:01

esperons le...
je savais point pour la nouvelle v45,thanks! d´ailleurs, quels sont les nouveautes de ce patch?

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
12 avril 2004 à 18:18:27

C´est surtout pour corriger les bugs et pour améliorer le jeu, il existe en plus, encore un autre patch 46 à télécharger ici.

http://www.easy-fos.de/anachronox/MenueEng.htm

tu trouvera les infos sur le patch 46 ici :
http://www.forumplanet.com/planetanachronox/topic.asp?fid=2221&tid=1316896

Trop la flemme pour trouver le 45 . ..

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
13 avril 2004 à 16:27:34

tiens donc....j´etais deja content que le 44 corrige le gros probleme que j´avais avec windaube xp ( plantages au chargement des niveaux), mais la je sens que ca va etre un regal. il faudrait maintenant une amélioration graphique, peut etre...
:up:

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
15 avril 2004 à 20:08:19

Avec le 46, tu peux mettre des résolutions d´écrans phénomenales, j´ai essayé vite fait

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
16 avril 2004 à 15:58:07

muhahahahahahahahaha

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
18 avril 2004 à 00:56:21

he ho les copains? y´a plus personne?
sondage? votre heros preferé du jeu...
moi c´est Democratus, car pour oser l´inventer, fallait........oser :up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment