MAIS, si la licence est rachetée par une autre boîte, il y a, comme c´est souvent le cas, le risque de perdre l´esprit originel d´Anox.
de plus, meme parmi les fans internationaux, combient se souvienent t´ils d´anachronox? a part les " forumeurs" de planetanachronox et a un degre moindre des forums comme le notre, ca fait plus grand monde...
non, je pense que nous ne verrons jamais une suite d´Anox....
Alors il nous décombe ( non...imcombe -ki a vu la référence? celui qui troouve gagne une surprise ) de faire survivre le premier Anox, qui pourrait donner des lecons a certains jeu récents...
Là, je suis entièrement d´accord, je suis plutôt enclin a faire du bruit sur ce jeu. Histoire de montrer que ce jeu méconnu gagne à se faire connaître.
Le probleme reste toujours le même, c´est sa non traduction qui l´a laissé dans l´ombre, et ce sera toujours sa non traduction qui l´enterrera.
Ca été le cas de Septerra Core et de System Shock 2. Heureusement on peut compter sur des traducteur passionnés qu´il faudra encourager, voire, au moindre signe de découragement de leur proposer de prendre le flambeau pour éviter de voir ce genre de news de site fatidique:
" La traduction bat son plein malgré un petit coup de flemme, un patch sera quand même prévu dans les mois qui suivront. posté par . ... le 05/06/2001."
Tiens ca me donne une idée, il faudrait créer un mausolé sur ce forum avec des liens de sites prometteurs qui ont été lachés, qui ne font plus de mise à jours et pourtant ils avaient bien commencé et soutenu leur projets pendant un court moment.
Je parle de site de remake et de traduction fr de jeux, bien sur.
y´a PLUS personne.
c´est triste.
Nan, il y encore moi!!!
Non!
ceci est juste un post pour que le fourum ne meure pas
Pareil ; )
Suite de l´affaire concernant les voix des persos
On a fait remarquer que les acteurs jouaient surtout dans la série walker texas ranger.
ce qui est vrai.
a noter tout de meme que : -Rho Bowman, comme je l´ai dit, est jouée par une chanteuse, denise lee, qui selon imdb.com n´a quasiment jamais rien joué
-la plupart des voix viennent de personnes afférentes a la production du jeu ( PAL et PACO par ex)
-Jenni Tolley ( fatima) a joué dans le film de wes anderson Bottle Rocket de 1996 au coté d´owen wilson, a fait une ou deux apparitions dans " Walker texas", mais j´ai decouvert qu´il s´agit surtout, comme Bruce DuBose ( Sly Boots), d´ube actrice et productrice de théatre).
sinon, bah........rien, il se passe rien.
Si, il y a du monde dans la salle, ce sont tous des spectateurs venus de partout.
. ..
Theu-heu kof... ( quelqu´un qui tousse au 11eme rang au milieu)...
. .
. . . ..
.
Prrrrttrrrrffffpff! . .. ( un autre qui essaye de moucher discretement au fond)...
. .. brouhaha . ..
.
. . . .
. ..
tchiff ( éternuement mal contenu, 5eme rang a gauche de la salle)...
. ..
. .
Hum! Hroumpf...
. ..
. .. PrrrouaAT!! ( bruit suspect venant de la loge VIP en haut à gauche)
. . .
. ...
Il est parfait mon ambiance de salle pleine? hein!
J´espere avoir donné un peu de vie dans ce forum, et au passage :
Bon courage Pilo, tu es sur la dernière ligne droite. Passes un tour chez ITP.
ce serait pô mal, l´univers d´Anachronox en MMORPG, non? Imaginez vous dans cet univers, vous baladant sur Anachronox, avec un appart miteux pour les joueurs, prendre une navette pour Hephaestus et boire un coup à l´Echo Bar ( lol) avant d´allr vous plonger ( pas dans la lave) à la découverte de l´immense bibliothèque.
Imaginez vous fair une halte sur Limbus avant de retourner a votre job d´"animateur" au Red Light District!
Ce monde est immense. y´a qu´a voir la planète democratus et ses différentes regions pour se rendre compte de la richesse d´un tel univers.
dans mes exemples, je parle que des lieux, mais imaginez un peu le coté jeu de role qui pourrait etre développé.
Revons, peut etre qu´un jour cet univers ( re)verra le jour sur nos machines...
en parlant de MMORPG, qui ici jouera a WoW??
personne?
A WoW... ( Putain que j´ai cherché longtemps pour sa signification ) ... Je hyper tenté, mais j´ai une seule crainte, c´est de passer tout le peu de temps dessus qui me reste entre mon boulot et le reste pour finalement abandonner la partie... A mon avis il sera certainement excellent, mais comme tout mmorpg, il y faudra y consacre beaucoups de temps...
Pour le forum de l´écho Bar, je m´attendais à plus de monde à venir ici du fait de l´excellentiscisme de ce jeu.
Mais qui n´a visiblement qu´un seul handicap de taille... La langue d´outre manche et d´outre-atlantique qui peut rebuter pas mal de joueurs.
On l´a déjà dit dans quelques posts avant... Oups désolé.
Donc venez tous ici, exprimez-vous...
dommage qu´on ne puisse pas éditer nos posts.
Ca m´attriste de voir sous un verre incassable, mes erreurs de texte, tel des bourdes représentées sous formes d´objets le sont, exposées en valeur dans le musée de mes conneries ouvert à tout le monde.
c´est notre lot a tous...
sinon, anachronox e mmorpg, vous adhereriez?
J´y adhere, ca permettra de faire découvrir son univer, mais, j´aurais pas le temps d´y jouer.
Bien. Bon. Sondage :
Quel est le passage ( cinématique,niveau, etc) que vous préférez dans ce jeu.
Tout!