CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum de l'Echo Bar

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Thekash Thekash
MP
Niveau 5
15 juin 2004 à 23:36:18

MAIS, si la licence est rachetée par une autre boîte, il y a, comme c´est souvent le cas, le risque de perdre l´esprit originel d´Anox.

de plus, meme parmi les fans internationaux, combient se souvienent t´ils d´anachronox? a part les " forumeurs" de planetanachronox et a un degre moindre des forums comme le notre, ca fait plus grand monde...

non, je pense que nous ne verrons jamais une suite d´Anox....

Alors il nous décombe ( non...imcombe -ki a vu la référence? celui qui troouve gagne une surprise :lol: ) de faire survivre le premier Anox, qui pourrait donner des lecons a certains jeu récents...

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
18 juin 2004 à 23:09:15

Là, je suis entièrement d´accord, je suis plutôt enclin a faire du bruit sur ce jeu. Histoire de montrer que ce jeu méconnu gagne à se faire connaître.

Le probleme reste toujours le même, c´est sa non traduction qui l´a laissé dans l´ombre, et ce sera toujours sa non traduction qui l´enterrera.

Ca été le cas de Septerra Core et de System Shock 2. Heureusement on peut compter sur des traducteur passionnés qu´il faudra encourager, voire, au moindre signe de découragement de leur proposer de prendre le flambeau pour éviter de voir ce genre de news de site fatidique:
" La traduction bat son plein malgré un petit coup de flemme, un patch sera quand même prévu dans les mois qui suivront. posté par . ... le 05/06/2001."

Tiens ca me donne une idée, il faudrait créer un mausolé sur ce forum avec des liens de sites prometteurs qui ont été lachés, qui ne font plus de mise à jours et pourtant ils avaient bien commencé et soutenu leur projets pendant un court moment.

Je parle de site de remake et de traduction fr de jeux, bien sur.

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
02 juillet 2004 à 19:36:59

y´a PLUS personne.
c´est triste.

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:54:27

Nan, il y encore moi!!!

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
11 juillet 2004 à 19:32:43

:mort:

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
14 juillet 2004 à 18:16:23

Non!
:sleep:

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 16:06:09

:up:

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
05 août 2004 à 19:27:00

ceci est juste un post pour que le fourum ne meure pas

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
06 août 2004 à 15:16:44

Pareil ; )

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
15 août 2004 à 23:03:10

Suite de l´affaire concernant les voix des persos

On a fait remarquer que les acteurs jouaient surtout dans la série walker texas ranger.
ce qui est vrai.
a noter tout de meme que : -Rho Bowman, comme je l´ai dit, est jouée par une chanteuse, denise lee, qui selon imdb.com n´a quasiment jamais rien joué
-la plupart des voix viennent de personnes afférentes a la production du jeu ( PAL et PACO par ex)
-Jenni Tolley ( fatima) a joué dans le film de wes anderson Bottle Rocket de 1996 au coté d´owen wilson, a fait une ou deux apparitions dans " Walker texas", mais j´ai decouvert qu´il s´agit surtout, comme Bruce DuBose ( Sly Boots), d´ube actrice et productrice de théatre).

sinon, bah........rien, il se passe rien.

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
16 août 2004 à 21:15:13

Si, il y a du monde dans la salle, ce sont tous des spectateurs venus de partout.
. ..
Theu-heu kof... ( quelqu´un qui tousse au 11eme rang au milieu)...
. .
. . . ..
.
Prrrrttrrrrffffpff! . .. ( un autre qui essaye de moucher discretement au fond)...

. .. brouhaha . ..
.
. . . .
. ..
tchiff ( éternuement mal contenu, 5eme rang a gauche de la salle)...
. ..
. .
Hum! Hroumpf...
. ..
. .. PrrrouaAT!! ( bruit suspect venant de la loge VIP en haut à gauche)
. . .
. ...

Il est parfait mon ambiance de salle pleine? :oui: hein!
J´espere avoir donné un peu de vie dans ce forum, et au passage :
Bon courage Pilo, tu es sur la dernière ligne droite. Passes un tour chez ITP. :-)))

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
18 août 2004 à 17:45:55

ce serait pô mal, l´univers d´Anachronox en MMORPG, non? Imaginez vous dans cet univers, vous baladant sur Anachronox, avec un appart miteux pour les joueurs, prendre une navette pour Hephaestus et boire un coup à l´Echo Bar ( lol) avant d´allr vous plonger ( pas dans la lave) à la découverte de l´immense bibliothèque.
Imaginez vous fair une halte sur Limbus avant de retourner a votre job d´"animateur" au Red Light District!

Ce monde est immense. y´a qu´a voir la planète democratus et ses différentes regions pour se rendre compte de la richesse d´un tel univers.
dans mes exemples, je parle que des lieux, mais imaginez un peu le coté jeu de role qui pourrait etre développé.

Revons, peut etre qu´un jour cet univers ( re)verra le jour sur nos machines...

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
21 août 2004 à 23:58:23

en parlant de MMORPG, qui ici jouera a WoW??

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
23 août 2004 à 00:40:54

personne?

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:07:20

A WoW... ( Putain que j´ai cherché longtemps pour sa signification :dehors: ) ... Je hyper tenté, mais j´ai une seule crainte, c´est de passer tout le peu de temps dessus qui me reste entre mon boulot et le reste pour finalement abandonner la partie... A mon avis il sera certainement excellent, mais comme tout mmorpg, il y faudra y consacre beaucoups de temps...

Pour le forum de l´écho Bar, je m´attendais à plus de monde à venir ici du fait de l´excellentiscisme de ce jeu.
Mais qui n´a visiblement qu´un seul handicap de taille... La langue d´outre manche et d´outre-atlantique qui peut rebuter pas mal de joueurs.
On l´a déjà dit dans quelques posts avant... Oups désolé.

Donc venez tous ici, exprimez-vous...

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
03 septembre 2004 à 22:17:57

dommage qu´on ne puisse pas éditer nos posts.
Ca m´attriste de voir sous un verre incassable, mes erreurs de texte, tel des bourdes représentées sous formes d´objets le sont, exposées en valeur dans le musée de mes conneries ouvert à tout le monde.
:peur:

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
04 septembre 2004 à 21:42:29

c´est notre lot a tous...
sinon, anachronox e mmorpg, vous adhereriez?

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
05 septembre 2004 à 08:51:03

J´y adhere, ca permettra de faire découvrir son univer, mais, j´aurais pas le temps d´y jouer.

Thekash Thekash
MP
Niveau 5
12 septembre 2004 à 20:34:59

Bien. Bon. Sondage :
Quel est le passage ( cinématique,niveau, etc) que vous préférez dans ce jeu.

Patzman Patzman
MP
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:26:58

Tout!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment