Le 27 septembre 2016 à 15:02:22 PlaystationJV a écrit :
Amazon tu peux le recevoir en avance oui
Ca doit pas etre très fréquent
Hello !
Dispo ce week-end dans les boutiques de Répu et celle de saint michel (selon le vendeur ! )
Le 27 septembre 2016 à 15:33:52 DON_SPYRO a écrit :
J'ai préco l'édition Deluxe chez Smartoys pour avoir le season pass ainsi que les bonus de préco.J'en ai marre d'attendre la sortie, congelez moi ! L'attente est toujours plus longue quand il ne reste que 10 jours.
oh oui dur l'attente hein, moi pareil et pourtant je ne manque pas d'occupation j'ai meme d'ailleurs pas vu la journée d'hier passé et tant mieux^^ mais j'ai l'impression de pas etre concentré dans mes autres jeux meme limité m'emmerder un peu a jouer pffff vivement mafia c clair
Le 27 septembre 2016 à 16:07:24 jesuisjohnford a écrit :
Hello !
Dispo ce week-end dans les boutiques de Répu et celle de saint michel (selon le vendeur ! )
Info par qui ?
Peu importe c'est probable de toute facon
Oui c'est probable, mais je pense plutôt début de semaine prochaine quand même
oui c'est encore plus probable
A l'époque où je précommandais sur Amazon en livraison "normale", je recevais 3 fois sur 4 le jeu la veille de la sortie officielle.
Voici le message de Maxxi Game Répu sur FB
Que des éditions standards. Mais il est probable que nous en recevons dès samedi 😊
Ca laisse présager un bon petit week end en perspective
pfffiou il était descendu bien loin ce topic mais c'est bon je les repécher ^^
Micromania pense l'avoir de dispo Mercredi donc a voir.
Ouille! je sens que je vais me faire lyncher
Aucune nouvelle pour République ?
République lundi ou mardi .
Ensuite j'ai déja une vingtaine de potes qui iront le prendre ,reste à savoir où et quand
Le 01 octobre 2016 à 12:32:50 naruto80240 a écrit :
Aucune nouvelle pour République ?
Dispo pour les préco à Maxxi Games et sinon Lundi ou Mardi chez TRADER GAMES
ok a confirmé alors, bonne chance a vous
Des nouvelles pour la disponibilité en Belgique?
ca seras mardi pour république je viens de contacter maxxi games et trader sur facebook tout les deux m'ont dit mardi
hello heuh dispo pour les précommandes à maxxi j'en doute..... il ont rien sa sera soit lundi soit mardi....
Disponible lundi en fin d après midi chez stock Games Republique
Le 01 octobre 2016 à 13:24:06 flock78 a écrit :
hello heuh dispo pour les précommandes à maxxi j'en doute..... il ont rien sa sera soit lundi soit mardi....
https://www.facebook.com/maxxigames/?fref=ts
Le 01 octobre 2016 à 13:53:29 Blasta94 a écrit :
Le 01 octobre 2016 à 13:24:06 flock78 a écrit :
hello heuh dispo pour les précommandes à maxxi j'en doute..... il ont rien sa sera soit lundi soit mardi....https://www.facebook.com/maxxigames/?fref=ts
C'est marqué disponible en précommandes, pas POUR les précommandes. C'est juste un rappel pour les réservations.