on connait deja les prix
D'après le vendeur et les commentaires sur leur page facebook, il sera disponible demain matin au Maxxi-Games du Blanc-Mesnil !!!
D'après les vendeurs ont aurait déjà eu le jeu depuis samedi dernier d'après certain
Des gens du nord bien informé ?
Les gars FH3 sorter une mardi et je l'ai eu le samedi avant donc Oui c'est possible de l'avoir demain ou mercredi
Poir ceux qui sont sur la Drôme, rien chez Leclerc, Auchan ou Micromania. J'y retourne demain, je travaille sur place. Je vous tiens au courant. ;)
Merci kal7512 j'habite pas bien loin on sait jamais^^
http://www.jeuxactu.com/mafia-3-voici-notre-unboxing-de-la-sublime-edition-collector-106093.htm unboxing de l'édition collector à 140 euros et apparemment la deluxe il y a aussi la map de new bordeux l'aurat t'ont aussi dans celle à 69 99 de chez micromania
Je pense que les grandes surfaces vont le lâcher si les autres lâchent
Oui en effet ca va jouer aussi, j'espère...
Disponible sûrement dès mercredi si ils ont le feu vert , mais pour l'instant aucune information la dessus en indépendant vous allez déjà le trouvé
Je l'ai commandé chez boulanger à 54.90€ et c'est marqué que je peux aller le retirer samedi 8 octobre donc je voulais savoir si c'est possible d'aller le chercher le jeudi ou vendredi car samedi je pourrais pas vu que je vais au salon de l'automobile à Paris du coup je devrais attendre lundi prochain pour le récupérer.
pourquoi tu l'as commandé chez boulanger ?
Le 03 octobre 2016 à 20:18:56 kal7512 a écrit :
Poir ceux qui sont sur la Drôme, rien chez Leclerc, Auchan ou Micromania. J'y retourne demain, je travaille sur place. Je vous tiens au courant. ;)
Cool merci pour l'info ! Mercredi je pense qu'on l'aura
Mercredi j'y crois plus trop...
escromania t'offre un portefeuille pour mieux te piquer ton fric!!!!!!
mdrr
Il y'a de grande chance suffit d'allez en boutique mercredi
Le 03 octobre 2016 à 22:01:13 Shisui-San a écrit :
pourquoi tu l'as commandé chez boulanger ?
J'avais un bon d'achat chez eux.