Salut à tous !
Bienvenue sur le blabla du forum.
Pour une bonne entente sur ce blabla, merci de respecter la charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ici, vous allez discuter de tout et de rien.
Soyez cool avec les nouveaux sur ce forum ou même ce qui y sont déjà Je pense qu'il va avoir des nouveaux comme le jeu vient de sortir.
Je déclare ouverte le blabla du forum .
A oui avant n'allaient pas sur le topic d'aide pour discuter.Ce n'est pas un blabla.
Salut!
Merci Cyp'
C'est nul ce topic
Bon on va parler ici donc^^ J'en suis à 28h de jeu et toujours pas fini le chapitre 6, haha!
Je suis au chapitre 7 avec 10H de jeu.
C'est sûr qu'en rushant...
Rushant?
Bah finir le jeu vite quoi, sans prendre le temps de tout faire^^
Euh il sert à rien ce topic, je demanderais un lock je pense, car après plus personne ira sur celui d'aide et aidera les joueurs. Comme sur Blizzard où il faut attendre perpette pour répondre alors que le Blabla tourne ...
D'où j'ai proposer de créer un seul topic nommé Aide et Blabla, qui fera les deux en même temps, pour exclure personne.
"pour avoir une réponse" et Cyp avant de prendre ce type de décision passe par tes MP pour nous en informer, ça serait cool, merci^^ .
Moi ça m'empêchera pas d'aller aider, je check tous les nouveaux messages! Et je trouve que ça évite de polluer le topic aide.
Tu verras, je suis sur que quasi personne ira ici, je ne vois pas l'interet de séparer les deux. De toute je resterais sur le Topic d'aide, déjà que je ne vais pas sur le blabla Blizzard, ce n'est pas pour le faire ici^^. J'ai tenté de discuter sur le blabla Blizzard, j'en suis vite partie, ça parle quasi tout sauf du jeu ... et je ne peux donc pas discuter là dessus de ce que je veux et surtout du jeu^^ .
C'quoi ce titre ?
Bref, enfait osef du titre.
Sinon ca va les gens ?
looool, un joueur qui s'appelle "Onepiece" XD
Ca va et toi Atsuya?^^
jio : Oui je l'ai vu ce joueur, marrant^^ .
Oh yes! Je peux recruter chez zeus!!
Oh ! Bon je continu mon jeu, je stop un peu le suivit du Forum^^.
Je suis en train de recruter Byron là (aprhodite), il est juste trop puissant!
Yep, j'ai hate aussi de l'avoir^^.
Je fais une petite pause, à toute^^.