CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .·´¯`·- • Le blabla du forum • -·´¯`·.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4986»
Page suivanteFin
jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:01:43

Non masashi, en défi ils disparaissent^^ J'ai testé tkt, je sais ce que je dis.

Sinon, je suis désolé, mais je pense vraiment qu'on ne changera jamais les habitudes des forumeurs, c'est comme la criminalité dans la vraie vie, alors autant abandonner, ça ne mange pas de pain.

Si un topic est pas beau, bah on répond pas et je pense que c'est beaucoup plus utile de les ignorer (la frustration est le meilleur moyen pour apprendre).

Ensuite, avec des topics, on peut faire des recherches, pas avec le topic d'aide, même si le topic où la question est posée n'est pas tip top, si la réponse est dedans, ça suffira pour les forumeurs se donnant la peine de faire une recherche.

Ensuite, le topic d'aide, empêchant toute recherche, va entraîner la répétition des mêmes questions inlassablement, ce que je trouve tout sauf pertinent. Au final, il ne sera qu'un topic où l'on posera inlassablement les mêmes questions, et où on donnera inlassablement les mêmes réponses.

Donc désolé mais je n'adhère pas au concept, donc je laisse les forumeurs faire ce qu'ils veulent, on est pas à l'armée non plus. Et ça ne m'empêche pas de répondre partout du mieux que je peux!

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
21 mars 2012 à 21:02:39

T'a oublié faire une recherche =)

Dieu a du mal a décrocher de cette petite discussion =) :honte:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:05:03

Je suis d'accord Jio, le seul soucis se sont les sujet des topics^^

Excuse moi mais si le sujet est mal ammené aucune recherche n'aboutira^^

Le topic du nom de : Aphrodite", est nikel, recherche simple et tout.
Mais celui du nom de : "ou est genesis ?????" ou encore celui de : "Fail" ne permettent pas une recherche:s

jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:06:31

Et bien ils couleront, je ne vois pas en quoi ça gêne. Au bout d'un moment, ils se perdont et voilà, et si la recherche n'aboutit pas à cause de ce genre de topics, il arrivera bien un moment où un topic arrivera avec la réponse dedans, et permettant la recherche.

Désolé mais ton programme manque "d'âme", un peu comme dans I-Robot!

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:06:48

Sinon leur répondre et tout me gène aucunement au contraire ça permet de rendre le forum vivant, mais il faut juste que les sujet soit bien. A part ça je ne trouve rien à redire sur le forum. Grace à tout le monde il a repris vie et ça serait bien de continuer^^. Donc bravo à tous^^.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:08:26

J'ai une âme hein, je suis humaine jusqu'à preuve du contraire:s. Je vais m'arrêter là dans cette discussion, tant que le sujet est lisible et compréhensible comme le demande la charte du forum tout va bien^^.

jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:09:17

Oui mais jamais les gens changeront, crois-moi, donc c'est inutile et à force d'imposer 3000 règles, les gens se lassent...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
21 mars 2012 à 21:09:30

Non masashi, en défi ils disparaissent^^ J'ai testé tkt, je sais ce que je dis.

:d) la confiance regne je te crois, j'essaye ce soir =)

Sinon, je suis désolé, mais je pense vraiment qu'on ne changera jamais les habitudes des forumeurs, c'est comme la criminalité dans la vraie vie, alors autant abandonner, ça ne mange pas de pain.

défaitiste :noel: mais bon c'est vrai ils sont en sécurité derrière l’écran on les banni ils reviennent ..qu'est ce qu'on peut faire?

Si un topic est pas beau, bah on répond pas et je pense que c'est beaucoup plus utile de les ignorer (la frustration est le meilleur moyen pour apprendre).

:d) le gars va revenir uper son topic en disant "he oh!! j'aimerais une réponse" puis après il va faire ch*** embêter :hap: le monde et y'en a toujours qui répondent par dessus ton message qui redirige... (j'ai l’expérience et c'est TREEEESSS énervant =) )

Ensuite, le topic d'aide, empêchant toute recherche, va entraîner la répétition des mêmes questions inlassablement, ce que je trouve tout sauf pertinent. Au final, il ne sera qu'un topic où l'on posera inlassablement les mêmes questions, et où on donnera inlassablement les mêmes réponses.

:d) le but du topic d'aide je trouve.... personne ne fera une recherche sur un forum qui a 40 ans ... regarde sur tempête de glace j'ai tapé king... et y'a un gars qui s'appelait king dans une fic ... alors je suis allé sur le topic d'aide (pas clair mon histoire :noel: )

Donc désolé mais je n'adhère pas au concept, donc je laisse les forumeurs faire ce qu'ils veulent, on est pas à l'armée non plus. Et ça ne m'empêche pas de répondre partout du mieux que je peux!

:d) mon forum c'est le bordel a cause de çà ... enfin bon il a plongé -- alors je rétablis pas trop...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
21 mars 2012 à 21:10:51
  • dieu ecrit des romans*

j'ai envie de vous repondre mais faut vraiment que j'y aille bisous ! =)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:13:59

Bonne soirée Masahasi^^

Jio : je suis d'accord on change pas les personnes, d'ailleurs quasi impossible ici, mais on peu juste encadrer et tenter de garder quelque chose de lisible dans la mesure du possible. Et il n'y a qu'une petite règle, même pas règle mais une manière de faire : se sont les titres des sujets. Une seule manière de faire ne va pas les rebuter je pense lol. Sinon ça serait énorme^^

jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:14:46

Bordel de m*rde!! Même sans leur goal, ils arrêtent tout!!! Non mais ils se foutent de ma gueule là???

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:17:45

Tu joue contre qui encore?^^ Tu me fais peur la d'un coup car je sais que tu as de bons joueurs^^

Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:20:01

Re :noel:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:20:58

Re^^.

jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:29:08

Bah contre prominence en défi pour recruter torche, c'est juste impossible!!!

Ils ont un attaquant en goal, et il arrête TOUT, j'ai quand même mark lvl 55 je crois avec la terre, il l'arrête sans technique, idem pour la tempête de flamme N4 d'axel lvl 52, non mais c'est vraiment n'importe quoi là!

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:31:05

Ah je ne peux pas du tout t'aider la:s. Tu es plus loin que moi dans le jeu. Je sais juste que plusieurs forumeurs on rencontrés des difficultés pour le recruter.

jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:31:35

C'est plus des difficultés, c'est de la folie...

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:33:46

Je continu à jouer pour y arriver la. Je suis au début du chapitre 8 mais j'ia pris du retard à cause de l'irl (dentiste etc ...). Je reste la tout de même pour discuter et aider au besoin et si je peux^^.

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:34:43

Ouais ta vu Jio il est carrément cheaté le goal en défi alors que l'équipe en général je l'ai battu sans soucis.

jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:36:23

Bah oui, ils réussissent tout, genre ils tirent sans super techniques, mark arrête même pas avec poing de la justice N3...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4986»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment