Je poste ce topic en prévision des questions des nouveaux arrivants ou même des autres forumeurs ayant besoin d'aide pour le jeu. Aussi, pour éviter d'avoir toutes les minutes un topic du style "J'arrive pas à faire ce coup" etc...
COMMEN ON JOU SVP ??!!!
Tu mes le Cd dan la ps3 et tapui sur croix et aprai le je se lanss, et apre ta la cinematik et aprai tu choisi le mode de je.
IL FO APPUIER SUR DER BOUTON JE CROIT !!!
J'ai une question pour ceux qui ont, comme moi, précommandé chez micromania. Vous avez reçu les codes pour les DLC ?
Il fallait demander les codes au vendeur.
comment faire les autres attaque tag, que triangle plus gâchette tag ?
@Scarface_player
Pas très pratique, quand on a commandé sur internet...
J'ai envoyé un mail.
En effet j'ai commandé aussi sur internet, mais j'ai pris tout les DLC lors de l'erreur du PSN donc je m'en fous un peu des codes
Salut comment faire les combot en equipe
Hello. Juste une question rapide. Sur TK6 en training on pouvait dire à l'ia de parer après le 1er coup. C'est possible de le faire sur TT2 ? J'ai pas trouvé... Merci.
Salut , quand je lance la partie avec classement je choisis mes perso normal et tout, seulement après ça reste au truc de Mokujin , rien ne s'envoie par la suite ... c'est normal ?
oui
aucun match ne correspond a tes criteres.
élargis un peu ou attend quelques jours.
ça cherche un adversaire.
Selon les paramètres choisis ça peut être plus ou moins long.
Perso je met : préférence de +3 rangs
Et connexion : à partir de 3 barres au moins.
Et ça trouve plutôt vite.
Ah d'accord ; moi j'ai laissé les paramètre par Default , et ça trouve pas du tout genre je reste 5 min toujours rien ... je vais essayé d'élargir oui ..
Quels sont les modes offline dans lesquels on peut jouer à 2 joueurs en coopération ?
J'up subrepticement pour ma question lâchement ignorée.
Où faut-il entrer le code dlc pour les persos cachés obtenu chez micromania??
Toast Bah moi aussi j'avais regardé, je crois pas que ça soit encore possible au final...
Salut, comment fait on des combot tag. Quand le deuxieme perso apparait en transparent et fait quelque coup puis il pars