Encore une autre question, comment on renverse l'ennemi ?
Enfaîte quand je met des coups de bas lennemi me renverse tout le temps ....
Tu parles du low parry, il faut faire diagonale bas/avant au moment ou le coup de l'adversaire va te toucher
Bonjour a tous,je suis nouveau sur Tekken et je galère,mais vraiment... la sensation de spam ses touches au pif me frustre au plus haut point !
Je n'arrive pas a me décidé sur ma team a faire,quelle team serait la meilleure ect.. j'aime beaucoup :
-Steve
-Asuka
-Bruce
-Lars
-Xiaoyou
-Hwoarang
Cependant je ne sait pas comment les jouer,quelles coups serait a faire pour faire de bon tag combo,quelle serait les 2 personnages qui aurait la meilleurs synergie a votre avis? merci d'avance.
Salut newcommer!
Pour débuter je te conseille Bruce,Lars et Asuka qui ont un gameplay assez simple.
Pour les coups,te conseille de passer un max de temps a visionner des vidz sur Youtube,ca aide beaucoup quand on débute,et ca te permettra de voir comment chaque perso se joue.
Laisse les persos a stance de coté pour le moment,tu y retournera déja quand tu sera plus a l'aise sur le jeu en général.
Si je pars sur Lars Asuka,quel serait a votre avis le combo le plus rentable en tag? Merci
Et merci pour ta réponse hadoudouken
Hello!
Je viens d'avoir le jeu et je voulais quelques avis sur mon duo Alisa/Lili.
Des choses à savoir sur elles?
Merci.
Bon voila,apres mure refléxion,j'ai décidé de travailler le combo Steve + Slim Bob ! Je suis fan de leurs style,de leurs coups et leurs gameplay donc je vais me focaliser sur eux !
Malheureusement en tant que débutant a tekken j'ai du mal a savoir quel combo faire,quel combo tag ect.. mais sa viendra j'espere !
Debutant et tu parles de combot avec Steve ?! Pas facile
Pour commencer tu devrais essayé de faire les samples (Tout en bas de la movelist)
Ca a peut-être déjà été posé mais, comment on débloque des tenues, éléments personnalisables?
pour débloquer des tenues et des éléments, tu vas dans le mode fantome, tu choisis ton perso, tu te bats contre les fantomes et à un moment tu verras, dans la liste de tes adversaires, un perso (ou un duo) qui sera doré.Choisis-le et a la fin du combat tu resevra des éléments de personnalisation du mec que t'as battu.
Ok! Tu recois des éléments pour le perso battu! Je ne comprenais pas, je pensais que c'était pour le perso joué. Je gagnais, mais je n'avais rien de plus...
Super info
J'ai découvert qu'il est possible de mettre deux touches en même temps sur une même touche ...
Exemeple : Carré+Triangle sur L1 par exemple ...
Une idée pour plus de facilité sur ces raccourcis ?
J'ai mis TAG dans L3 un peu compliqué.
J'ai mis tag sur R3,et je le vis tres bien...
Pour le reste,c'est comme tu le sens
Ce topic est-il mort?
Il a pas l'air
Disons que ce topic est la pour poser des questions...
Pas de question,pas de vie.
Malgrés tout,c'est un indispensable
j'aimerai savoir comment inviter un ami en ligne car je n'y arrive pas merci d'avance
Tu créé une session (matchmaking en amis) puis tu appuie sur triangle pour aller dans menu ou un truc comme ça et tu va sur "invitation"