Je poste ma scar non-elemental
Dégât CC 67,5%
Dégât 15%
Dégât CC 90%
Chance CC 28%
Dégât 20%
Je le trouve vraiment énorme personnellement mais je pense que quand il yauras le reroll daffix je vais retirer les 15% dégât et la mettre en énergie (si c est possible) sinon étant à morne elle fait le taff je veut votre avis ! 😁
Up
Le 25 avril 2018 à 10:54:23 assassin95 a écrit :
Yop, Je joue actuellement avec sarah moissoneuse (et la même en bonus de section qui donne + 10% CC ) et cette faux ci :
Je suis vraiment content de ce build mais récemment j'ai drop une épée à krypton qui pourrait potentiellement devenir meilleur :
Comme vous le voyez sur le screen c'est une épée à base de dégats critiques et dégats + dégats crit sur les infectés. Vu que le reroll des perks arrivent bientôt j'aimerais passer le +30% dégats aux cibles étourdies, chancelantes en dégats d'infection ce qui pourrait faire très mal.
j'ai quand même des questions à propos de cette arme et du build avec lequel je pourrais jouer :- Est-ce qu'il existe un héros qui donne en bonus de section des dégats d'infection ? Si non quel héros devrais-je utiliser en bonus de section étant donner que je joue avec sarah moissoneuse ?
- Est-ce que les 45% de crit chances vont êtres suffisants pour que l'arme soit effective ? (Sachant que je peux monter jusque 55%max en ayant sarah moissoneuse en légendaire en tant que bonus de section)
Merci !
Salut, il existe des héros qui donnent l'infection sur les coups critiques en soutien. Tel que l'empoisonneur (regarde dans le livre de collection, c'est un ninja.)
45% de chance de crit c'est bien, tu peux même monter à 65% si tu up ta sarah moissonneuse en 3 étoiles. (+20%)
Ps : Si tu joues avec une épée en Sarah moisonneuse, tu vas perdre l'utilité principal du héro qui est de jouer avec les faux :<
Le 25 avril 2018 à 11:37:23 miister-zend a écrit :
Je poste ma scar non-elementalDégât CC 67,5%
Dégât 15%
Dégât CC 90%
Chance CC 28%
Dégât 20%Je le trouve vraiment énorme personnellement mais je pense que quand il yauras le reroll daffix je vais retirer les 15% dégât et la mettre en énergie (si c est possible) sinon étant à morne elle fait le taff je veut votre avis ! 😁
Ton arme est bien, mais à mon avis seul le dernier affix pourra être changer en élément ou énergie :< (20% dégâts donc)
Mais même de ce point de vue tu y gagneras.
Il y a une faux potable là dedans ?
la 4ème et la dernière je dirais dommage t'aurais pu avoir double élément sur la laser.
Pas fameux tout ça
Après avoir farm les 1700 or
J'ai finalement pris une faux dans la boutique voilà ce que j'ai eu
Elle me semble mieux que toute les autres (voir post au dessus)
De toute manière j'aurais pas le temps de refarm 1700 or avant la nouvelle boutique
Je la up a fond ou pas ? Sachant qu'elle utilise des cellules d'énergies
Le 25 avril 2018 à 11:37:23 miister-zend a écrit :
Je poste ma scar non-elementalDégât CC 67,5%
Dégât 15%
Dégât CC 90%
Chance CC 28%
Dégât 20%Je le trouve vraiment énorme personnellement mais je pense que quand il yauras le reroll daffix je vais retirer les 15% dégât et la mettre en énergie (si c est possible) sinon étant à morne elle fait le taff je veut votre avis ! 😁
Si tu peus reroll que le 20% dégât reroll pas en energie tu y gagnera que 7.5% de dégât faudrai un des 3 autre element certe moins polyvalente mais au moins tu gagne 40% de dps.
Le 03 mai 2018 à 09:41:01 Arger a écrit :
Je la up a fond ou pas ? Sachant qu'elle utilise des cellules d'énergies
Si t'es prêt à manger du bacon, tu peux oui.
Arger tu peux l'up sans problème, pour le bacon ce n'est vraiment plus un problème : j'ai fait plusieurs survie 7j avec la batteuse néon et mon stock n'a pas baissé bien au contraire.
Il faut juste en récupérer de temps en temps dans les conserves ( jusqu'à 6 bacon ) , en cassant les niches ( max 3-4) et en fouillant les toilettes principalement.
ps: on peut fouiller de nouveau le maïs pour en obtenir .
Elle est bien cette épée car j'ai commencé a la monté car elle est belle ?.?
Elle est bien mais manque juste de chance de coup critique.
D'accord merci
Le 03 mai 2018 à 11:49:24 [GeraltDeRivia] a écrit :
Arger tu peux l'up sans problème, pour le bacon ce n'est vraiment plus un problème : j'ai fait plusieurs survie 7j avec la batteuse néon et mon stock n'a pas baissé bien au contraire.Il faut juste en récupérer de temps en temps dans les conserves ( jusqu'à 6 bacon ) , en cassant les niches ( max 3-4) et en fouillant les toilettes principalement.
ps: on peut fouiller de nouveau le maïs pour en obtenir .
6 dans une conserve omg j'ai vraiment pas de chance alors moi j'ai eu 1 fois 3 bacon sinon toujours 1 ou 2 xD.
Salut
j'ai chopé ca dans la boutique hebdo
worth de le up
Oui.
https://i.imgur.com/rCuwvph.jpg
Pas terrible, on est d'accord ?
Il me faut absolument un fusil d'assaut potable, les deux vous en pensez quoi?