CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Honte a moi...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 20:23:48

Je n’ai pas accroché non plus au début, attend d’être au moins à la ville de bill pour te donner un avis sur le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 13:15:18

[20:01:11] <tintinAlpiniste>
Acheté hier sur ps4 , j'ai pas du tout accroché , alors que je je suis fan des uncharted :(

Pour moi, ça a été l'inverse, j'adore les Uncharted (surtout le 2 et le 4) mais pour moi The Last Of Us est clairement au dessus, avance un peu pour te faire un avis :hap:

Prometheus56 Prometheus56
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 14:44:23

J'ai commencé ce jeu sur ps4 il y a quelques jours. Franchement je m'attendais à mieux au niveau du rendu visuel (cinématiques, graphismes, effets de luminosité...). Bien que remasterisé, on est un peu loin d'Uncharted 4 qui est lui, vraiment bluffant encore aujourd'hui.

Niveau intrigue, à part le prologue très spectaculaire, j'ai eu du mal au début.

Aujourd'hui, je suis rendu au presque 3/4 du jeu, et j'apprécie davantage la jouabilité et l histoire entre les persos principaux donc ça va.

En revanche le 2 sera certainement une tuerie niveau réalisation. Espérons que l histoire soit à la hauteur.

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
08 septembre 2019 à 08:35:34

On se fait chier sur ps4 ya rien.... 0 exclu tous sur pc tu fais quoi quand ta fini ton film interactif détroit ou ton jeu solo ubouze4 :rire: putain la console inférieur et censuré ya rien à faire même pas de Xbox game pass putain je vous plains c'est de la merde

Sur Xbox tu joues non stop des jours et des jours sur forza horizon 4 sea of thieves state of décay 2 gears 5

Bon je vous aime bien mais je go sur le multi de gears 5 pendant 3 ans je pense tellement qu'il est blindé de contenus.
Bon amusement sur..... bouze gone :hap: :rire: putain le jeu qui rame comme pas possible :rire:

Message édité le 08 septembre 2019 à 08:40:06 par Onexenforce
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 10:28:33

Sea of thieves ? Un bon jeu :rire:

Nous jouons à de bons jeux :
God of war
Horizon Zero Dawn
Bloodborne
Spider-man
Uncharted 4 A thief's End
Days Gone
Infamous Second Son
Driveclub
Little Big Planet 3
Gravity Rush 2
God of war III Remastered
The Last Of Us Remastered
...

Ta liste ne représente même pas 1/4 des jeux Sony qui ne sont pas des interactifs :rire:

Je te remets l'avis de deux anciens joueurs Xbox One :

[13:02:06] <DoobyDoog>

Le 27 août 2019 à 08:33:36 Pcchannel a écrit :

Les jeux Xbox sont les meilleurs exclus y'a rien à dire.

Et comment ! Des exclus tellement meilleures que celles de Sony que tous mes amis qui étaient pro-M sont passés sur Ps4, je suis le seul à garder la console pour le moment et elle ne fait que prendre la poussière, limite, je joue plus sur Switch que j'avais pris pour les voyages pour me défouler.

Je compte vendre ma Xbox pour me prendre une Ps4, je m'ennuie et je voudrais jouer à quelques choses, je suis en manque de jeux.

[20:27:35] <iRagnarlodbroki>

Le 28 août 2019 à 13:02:06 DoobyDoog a écrit :

Le 27 août 2019 à 08:33:36 Pcchannel a écrit :

Les jeux Xbox sont les meilleurs exclus y'a rien à dire.

Et comment ! Des exclus tellement meilleures que celles de Sony que tous mes amis qui étaient pro-M sont passés sur Ps4, je suis le seul à garder la console pour le moment et elle ne fait que prendre la poussière, limite, je joue plus sur Switch que j'avais pris pour les voyages pour me défouler.

Je compte vendre ma Xbox pour me prendre une Ps4, je m'ennuie et je voudrais jouer à quelques choses, je suis en manque de jeux.

J’étais en mode lassitude sur la Xbox, je me suis dit bon tiens je vais acheter une ps4 pour voir car en plus du manque d’exclusivité sur Battlefield je tombais toujours sur les mêmes joueurs, en allant sur BFstats.com j’ai pu constaté qu’il y avait le double de joueur connectés sur PS.

J’achète donc la PS4 et là j’achète Uncharted 4 en ayant jamais joué aux précédents et là c’est une grosse claque dans la gueule (désolé mais c’est le mot qui correspond le mieux). Ensuite j’achète et joue à God of War pareil sans avoir jamais joué aux précédents, et je me dit merde, j’en ai raté des choses, des exclusivités. Quelques temps après sort Spider Man, alors la je me suis super amusé c’était du fun et du graphisme plein la vu. J’ai oublié de dire qu’avant j’ai pu joué à Horizon Zéro Dawn qui était sublime, j’ai terminé récemment Days Gone que j’ai sur kiffer ! Et j’ai découvert en ce début de mois TLOU ... tout les jeux que j’ai cité je les ai platiné pour dire à quel point j’étais pris dans ces merveilleuses exclusivités. Plus que 2 trophées pour TLOU et c’est dans la poche :play:

Sur Xbox il y a que Gears of War que j’ai tant aimé ces dernières années, Un point pour Microsoft et pour Sony je ne les compte même plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 10:38:13

Ta Xbox One marche tellement qu'ils ont décidé de donner un abonnement via des céréales :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567931828-xbox-game-pass-rice-krispies.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567931827-xbox-header-d.jpg

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
08 septembre 2019 à 10:41:46

Sea of thieves est une merveille une vrai pépite le jeu de la gen.

Nous jouons à de bons jeux : :hap:
God of war > j'avoue il est bon mais le bestiaire est vraiment à chier....
Horizon Zero Dawn > pas testé mais il me donne pas envie l'écriture a l'air exécrable.
Bloodborne > pas fans de souls....
Spider-man > Jai testé ce jeu overhype honnêtement c'est une daube ubisoftiser je me fais chier comme pas possible.... juste un truc cool c'est les graphismes et la Vf de Spiderman sinon franchement bof déçu
Uncharted 4 A thief's End > un film...
Days Gone > putain la gueule du jeu :rire: 10 fps
Infamous Second Son > enfin un vrai jeu fun ! Sa manque vraiment chez Sony !
Driveclub > bof quand ta forza....
Little Big Planet 3 > mouais.......
Gravity Rush 2 > le 1 jai apprécié mais beaucoup disent que le 2 est une daube
God of war III Remastered un jeu ps3 :hap:
The Last Of Us Remastered un jeu ps3

Après quasi tous ses jeux sont dispo sur PC
Donc ouais y'a rien de rien c'est affolant... les yakuza sont passé sur pc au passage et bien d'autres jeux sony sont sur pc...

Message édité le 08 septembre 2019 à 10:44:04 par Onexenforce
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 10:49:20

Faux, ils ne sont pas disponibles sur pc mais sur le serveur de Sony tel est le but du Streaming, simuler une console :noel:

À part Detroit et les autres jeux de David Cage, tous les autres jeux restent des exclusivités vu qu'elles ne sont disponibles que sur le serveur de Sony mais bon c'était des exclusivités temporaire.

Sea of thieves pépite de la génération ? Désolé mais je suis curieux de savoir les jeux auquel tu as joué parceque là... C'est l'une de mes pires expérience avec Sonic 06 et Devil May Cry 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 10:55:23

On se fait chier sur ps4 ya rien.... 0 exclu tous sur pc tu fais quoi quand ta fini ton film interactif détroit ou ton jeu solo ubouze4 :rire: putain la console inférieur et censuré ya rien à faire même pas de Xbox game pass putain je vous plains c'est de la merde

Sur Xbox tu joues non stop des jours et des jours sur forza horizon 4 sea of thieves state of décay 2 gears 5

À ton avis pourquoi j'ai vendu ma One ? Elle ne me servait à rien si ce n'est prendre de la poussière et une bonne partie des jeux que tu cites sont disponibles sur Pc, c'est l'une des pires consoles que j'ai pu avoir même mes amis et moi qui étions pro-microsoft somment passé chez Sony pour la variété et qualité de leurs jeux.

Bon je vous aime bien mais je go sur le multi de gears 5 pendant 3 ans je pense tellement qu'il est blindé de contenus.

Bon amusement sur..... bouze gone :hap: :rire: putain le jeu qui rame comme pas possible :rire:

Il faut que tu arrêtes la désinformation au passage, je suis passé sur Ps4 avec l'idée que Days Gone tourne à 10 fps alors que ça a été corrigé Day One tant dit que ton Gears 5 est pleinement jouable sur Pc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 11:02:13

God of war III Remastered un jeu ps3 :hap:

The Last Of Us Remastered un jeu ps3

Pourtant, tu dis bien "Sony 0 exclu" et non "Ps4 0 exclu"

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
08 septembre 2019 à 11:15:28

La PS4 est la pire console de la gen y'a rien quoi rien.... tlou est sur psnow avec gravity rush 2 bloodborne et until dawn béyond two souls heavy rain killzone shadow fall SOTC, détroit est sur pc ainsi que les yakuza,les FF ne sont plus exclusif depuis des lustres, death stranding sera sans doute un jeu PC et Sony a dit quil yaura beaucoup de jeu PC maintenant chez eux...

Je veux bien parler jeu mais honnêtement y'a....... rien sur play c'est chaud quoi et je ne te comprends pas si tu a aimes Microsoft tu aimes toujours les exclus même si elles sont sur PC sont énorme :bave: l'année prochaine c'est ori 2 et halo infinite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 11:24:36

[11:15:28] <OneXenforce>
La PS4 est la pire console de la gen y'a rien quoi rien.... tlou est sur psnow avec gravity rush 2 bloodborne et until dawn béyond two souls heavy rain killzone shadow fall SOTC, détroit est sur pc ainsi que les yakuza,les FF ne sont plus exclusif depuis des lustres, death stranding sera sans doute un jeu PC et Sony a dit quil yaura beaucoup de jeu PC maintenant chez eux...

Je veux bien parler jeu mais honnêtement y'a....... rien sur play c'est chaud quoi et je ne te comprends pas si tu a aimes Microsoft tu aimes toujours les exclus même si elles sont sur PC sont énorme :bave: l'année prochaine c'est ori 2 et halo infinite.

God Of War par exemple ? Le Psnow est censé être un argument sachant que Xbox a un service pareil compatible avec tous les jeux dématérialisés surtout que c'est un service de Streaming qui tourne sur une PlayStation virtuelle et non sur Pc, il ne faut absolument être nul en informatique pour affirmer que ça tourne sur pc.

Ensuite, la pire console de la génération ? C'est pour cela qu'elle est la sixième console la plus vendu sur terre et qui a dépassé les 100 millions depuis un long moment.

La Xbox est la seule console qui ne m'intéresse pas, tu aurais dit Switch j'aurais quand même compris au vu des exclusivités qu'il y a mais sur Xbox c'est le désert surtout quand la liste complète des jeux n'égale pas 1/4 des jeux Ps4 hors Remaster.

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
08 septembre 2019 à 12:07:26

Ptdr mais oui bien sûr.... et déjà le psnow c'est sur PC donc ta pas besoin de la console non donc pas exclu c'est marqué sur le site arrête de te voiler la face c'est fou quoi...

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
08 septembre 2019 à 12:07:45

https://www.noelshack.com/2019-36-7-1567937226-screenshot-20190908-120617-chrome.jpg regarde c'est des jeux PC

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 12:23:06

[12:07:26] <OneXenforce>
Ptdr mais oui bien sûr.... et déjà le psnow c'est sur PC donc ta pas besoin de la console non donc pas exclu c'est marqué sur le site arrête de te voiler la face c'est fou quoi...

En gros, tu ne t'y connais absolument pas en informatique, le truc c'est que sans intérêt, tu n'auras pas accès à tes jeux "pc" vu qu'ils tournent sur une PlayStation virtuelle.

Du coup, les jeux Stadia seront des jeux pc ? :rire:

Quand on ne s'y connaît pas, on évite la désinformation.

[12:07:45] <OneXenforce>
https://www.noelshack.com/2019-36-7-1567937226-screenshot-20190908-120617-chrome.jpg regarde c'est des jeux PC

Pareil pour Xbox One :)

Le jour où ce seront des jeux pc, ce sera le jour où ce sera disponible sur les stores pc et non par le service "PlayStation".

Message édité le 08 septembre 2019 à 12:25:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 12:23:49

[18:15:16] <WoodyStrife>

[13:22:34] <Acxboxonexe>
C'est pas une exclu à parti du moment ou tu peux jouer au jeu sur une autre plateforme point barre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/2/1566316829-20190820-165958.jpg

Hors Sony suit parfaitement la logique de l'exclusivité à savoir avoir des services proposant de jouer à une petite partie de leur jeu via un service de streaming proposant une bonne partie de leur anciens jeux, il faut prendre cela comme ça car le streaming sera sûrement (et malheureusement) le futur des consoles.

À partir du moment que le jeu sort officiellement sur pc comme Detroit, Beyond Two Souls ou World of Final Fantasy alors ce ne sont plus des exclusivités mais pour le PlayStation Now tu joues sur le site de Sony vu que c'est du streaming sachant que sur Pc, il est impossible de télécharger les jeux et donc de les installer, les joueurs Pc jouent sur un Pc en étant connecter à une PlayStation virtuelle , c'est si difficile à comprendre ?

Le "ça tourne sur pc donc ce n'est pas une exclusivité" est stupide, certains avaient réussi à faire tourner des jeux gameboy advance sur Ps3 via certaines modification du XMB ce n'est pas pour cette raison que ces jeux ne sont plus exclusif.

As-tu au moins essayé le Psnow pour parler ? Il y a pas mal de Bugs et c'est injouable sur certains jeux mais tu parles quand même du Psnow comme étant une solution... C'est pathétique.

Pour finir, sachant que la prochaine Stadia permettra de jouer à des jeux en streaming sur un site dédié permettant de jouer à des jeux exclusifs à cette dernière sur n'importe quelle plate-forme incluant même le mobiles, j'imagine qu'en suivant ta "logique" ce ne sera pas des exclusivités.

Bref, ce que je voudrais surtout montrer c'est qu'on est loin voir très loin des Zero exclu, il manque le dernier God of war, Horizon Zero Dawn, Days Gone ou encore Driveclub, beaucoup de jeux manquent et c'est pour ça que je ne vois qu'un rageux venir cracher son venin au lieu d'une personne instruite venant argumenter dans le calme.

Cordialement

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
08 septembre 2019 à 12:38:30

Mais si tu peux y jouer sur PC c'est pas exclu forcément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 12:40:13

[12:38:30] <OneXenforce>
Mais si tu peux y jouer sur PC c'est pas exclu forcément.

Tu n'y joue pas sur pc mais sur un serveur dédié à Sony et donc exclusif.

Il faut franchement être un 0 en informatique pour ne pas le comprendre sachant que tu peux faire tourner les jeux Psnow sur mobile ce qui montre que ça ne dépend pas de la puissance de l'appareil et donc les jeux ne tournant pas sur pc.

Message édité le 08 septembre 2019 à 12:41:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 12:42:46

Ce n'est pas comme tu y joues comme Detroit Become Human ou Sunset Overdrive (la seule bonne exclusivité Xbox qui est devenu un jeu pc) directement sur Steam, là c'est du Streaming un peu comme avec romstation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 12:44:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567939454-20190908-114359.jpg

En gros, ton pc joue le rôle d'une télévision en ne faisant que diffuser les images.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.00€ PS4 22.53€ PS4 23.99€ PS4 40.99€ PS3 54.90€ PS3 94.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment