Qui n'as pas jouer a ce chef d'œuvre plus tôt... Je l'ai commencer en début janvier 2019 pourquoi pas avant ? Bref fallait j'exteriorise ce que je ressent quelque part avant que je croise un chirurgien quelquonc. Totalement conquis voilà c'était tout pour moi
Comme on dit: mieux vaut tard que jamais
Exactement !
Moi aussi je viens de m'acheter une ps3 pour le faire je l'ai commence hier ^^
Tu savais qu'il existait aussi sur PS4, non ?
Oui mais c'est bien plus cher ;). Je ne suis pas un joueur console mais au prix de la ps3 maintenant je me suis dis pourquoi pas afin de faire toutes les exclus tel que god of war, uncharted ,last of us, beyond two souls....
Honte à moi de l'avoir commencé à l'époque est fini avec un let's play
Mais depuis je l'ai terminé moi même mais j'ai quand même une impression de gâchis
VDD pourquoi le finir en let’s play ?
Oh la la mais quel kiff ce jeu !
Je l'ai acheté sur PS3 mais jamais fini ...
Là je l'ai pris sur PS4 et ça a été une claque ! Je ne crois pas avoir ressenti ça avant sur un autre jeu, et pourtant je n'aime pas les jeux de survie et d'infiltration.
Le 04 février 2019 à 17:55:23 Damienr1 a écrit :
Oui mais c'est bien plus cher ;). Je ne suis pas un joueur console mais au prix de la ps3 maintenant je me suis dis pourquoi pas afin de faire toutes les exclus tel que god of war, uncharted ,last of us, beyond two souls....
ptdr c'est sur pc via psnow
ptdr c'est sur pc via psnow
Les fameux jeux PS4 qui tournent sur Pc avec un compte Psn
Owned
Owned
Pas d'arguments ?
Je suis aussi un joueur pc mais dire que quand Sony perd ses exclusivités alors que ces derniers n'ont fait qu'ouvrir un serveur de streaming c'est bête
C'est comme dire que Ninetendo a perdu ses exclusivités car on peut les faire tourner sur Pc via un émulateur.
Salut,
Pareil que toi l’auteur, j’ai fais tout les exclusivités (quasi), j’avais acheté ce jeu l’année dernière mais au bout d’une heure ou deux je l’avais lâché car je n’aimais pas. Je l’ai donc racheté samedi dernier, je viens à l’instant de le terminé (je suis en congé trois semaines) .
Franchement c’est une petite perle ce jeu, le gameplay est un peu lourd, mais bon avant de joué à ce jeu je venais de terminer Days Gone donc différence de gameplay et d’année. Le scénario est super, on s’attache vraiment aux personnages, la VF est sublime. Bref, je vais essayer d’attraper tout les collectibles et de le terminé en survivant si c’est pas trop chaud 😊
Y'a 0 exclusivité play vdd c'est sur PC !
Le 13 août 2019 à 15:20:44 Pcchannel a écrit :
Y'a 0 exclusivité play vdd c'est sur PC !
La Xbox a perdu ses exclusivités oui mais la play non car c’est émulé. Soit tu es bête, soit tu le fais exprès 🤔
Le mec parle d'émulation mais Pourquoi tu dis ça le psnow c'est sur PC !
Le 14 août 2019 à 23:45:27 Auteur blacklisté a écrit :
Le mec parle d'émulation mais Pourquoi tu dis ça le psnow c'est sur PC !
Vu les photos sur ta bio on a très bien compris que tu es pro Microsoft. D’ailleurs je suis fan de Gears, Forza n’est pas mal du tout mais les jeux sur ps4 ne sont pas disponible à l’achat sur PC. Ce sont des exclusivités SONY et rien d’autre
Alors explique moi comment ça se fait que je peux y jouer sur mon pc sans ps4 ? je cherche pas à troller ou quoi c'est juste que sa me dépasse si un jeu est jouable sur une plateforme ce n'est plus une exclu.