CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] The Last of Us 2, vraiment nécessaire ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 03:16:33

La seule chose de pas nécessaire dans cette suite c'est la modification du visage d'Ellie :hap:

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 07:09:46

Et pourtant ils achèterons TOUS Last Of Us part2 Day One

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
16 avril 2020 à 14:49:31

Le 11 mai 2019 à 03:16:33 Furiosa-Fury a écrit :
La seule chose de pas nécessaire dans cette suite c'est la modification du visage d'Ellie :hap:

On le dira jamais assez, mais tellement bordel, elle était très bien comme elle était :(

Ouais je suis en retard mais je suis venu refaire un tour sur ce topic et ce message m'a rappelé cette décision débile de Naughty Dog :noel:

Message édité le 16 avril 2020 à 14:50:06 par el-barto14[2]
Antistar Antistar
MP
Niveau 15
13 juillet 2020 à 09:49:20

Le 01 juillet 2015 à 11:19:43 Antistar a écrit :

De ce fait, une suite impliquant les deux héros ne pourrait démarrer sur une claque scénaristique aussi violente que le premier volet (à moins de sacrifier un des deux d'emblée, ce qui verserait dans la surenchère grotesque…), et je doute fort de la pertinence d'une histoire parallèle impliquant d'autres personnages sous le même nom de franchise. "The Last of Us", c'est le tandem Ellie / Joel et son incroyable road trip américain vers l'espoir déchu. Sa conclusion quasi parfaite se suffit à elle-même et ne doit en aucun cas être poursuivie ; tout juste mérite-t-elle d'être enrichie de DLC complétant l'histoire, ce que Left Behind a fort heureusement très bien su faire.

Oh bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

(attention spoilers dans la quote, mais en gros, un an et demi avant que "Part II" soit annoncé, et 5 ans avant sa sortie (!), j'avais envisagé le début de son scénario :hap:)

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 10:32:25

Après la sortie de Part II, non une suite n'était pas nécessaire surtout une suite de cette façon là avec un scénario bancal est une illustration de certaine scène notamment à la scène du début du jeu vraiment défavorables pour accrocher à l'histoire.

Walden Walden
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 19:11:34

Le 13 juillet 2020 à 09:49:20 Antistar a écrit :

De ce fait, une suite impliquant les deux héros ne pourrait démarrer sur une claque scénaristique aussi violente que le premier volet (à moins de sacrifier un des deux d'emblée, ce qui verserait dans la surenchère grotesque…), et je doute fort de la pertinence d'une histoire parallèle impliquant d'autres personnages sous le même nom de franchise. "The Last of Us", c'est le tandem Ellie / Joel et son incroyable road trip américain vers l'espoir déchu. Sa conclusion quasi parfaite se suffit à elle-même et ne doit en aucun cas être poursuivie ; tout juste mérite-t-elle d'être enrichie de DLC complétant l'histoire, ce que Left Behind a fort heureusement très bien su faire.

Oh bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

(attention spoilers dans la quote, mais en gros, un an et demi avant que "Part II" soit annoncé, et 5 ans avant sa sortie (!), j'avais envisagé le début de son scénario :hap:)

Du coup tu trouve donc que le début du 2 est une surenchère grotesque ?

Elseva Elseva
MP
Niveau 52
24 novembre 2020 à 11:37:43

Le 13 juillet 2020 à 09:49:20 Antistar a écrit :

Au final tu te contredis puisque que t'as adoré Part II :)

Lv-410 Lv-410
MP
Niveau 10
17 avril 2023 à 03:15:13

Le 13 juillet 2020 à 09:49:20 :

Bordel , gg l'op , t'avais le scénario avant naughty dog :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 1.00€ PS4 21.00€ PS4 21.62€ PS4 23.99€ PS4 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment