pour ce qui galere pour les defis n'hesiter pas a placer la soluce ici...
je pense que pour le premier et le deuxieme pas grand monde galere , j avou etre bloquer au 3 eme!
Si quelqun a la soluce ^^
Salut,
Il faut invoquer le mentor avec l'elfe puis lancer les 3 grizzlis a l'attaque et attendre que les bloqueurs soient désignées puis jouer les 3 croissance gigantesque sur le grizzli bloqué par la plus faible créature (2/2 il me semble)
Bien vu Kobalsky ... j avais oublier que l on pouvais jouer les ephemere durant le tour d attaque... Merci en tout cas ^^ et hop Defi 3 terminer ^^
pour le match contre chandra jouer cephalagie puis rats vorace.
Ensuite attaquer avec toutes vos creatures et laisser vos deux cephalagies faire le reste a la fin du tour.
pour le match contre liliana jouer dabor eulogiste elfe puis guerrier et ensuite la carte fin du dysmèle sur le cheval du cauchemar puis attaquer uniquement avec cavaliers et arreter le temps pour jouer capacité du magistrat immaculé sur le cavalier.
hehe GG Faltermeyer !!
les 8 defis solo von vite etre torcher... dite moi quelqun sais comment debloquer de nouveau skin de plateau et aussi j ai remarquer que en mode campagne jouer avec un certain Deck ne debloque que des carte de cette couleurs ... cela voudrai dir qu il faut fair le tour de la campagne plusieur foi pour debloquer la totaliter des carte?? (17 par deck)
je bloque au 6 et au 8 la
je les ai tous fat facile sauf le 7eme ou 8eme , je ne sais plus tres bien , celui ou l'on joue bleu contre rouge et où l'on a, entre autre , un boomerang et un déluge en main.
Je ne vois pas du tout comment passer les 5 ponts , 4 oui , facile , mais 5 , je ne vois pas
Quand tu affrontes le deck rouge en ayant le bleu, il faut faire:
- utiliser la capacité spéciale de la carte rouge que tu a prise a l'adversaire pour lui faire perdre un point
- ensuite un boomerang sur le sort qui permet de prendre le contrôle d'une créature;
- tu réutilises cette carte pour prendre le contrôle du gobelin enragé;
Grâce au Roi des Gobelins de l'adversaire, il reste 2/2 avec la traversée des montagnes même si c'est toi qui le possède.
Il se retrouve imblocable puisque l'adversaire joue Rouge
Ensuite tu attaques avec le Gobelin et l'autre carte 2/2 qui est implocable et voila
ah mais oui !! merci ^^
moi le 6 me mange un peu la tete ... merde je suis bon joueur en VS par contre se genre de situation est tres rare dans une partie ... (je crois que j essai de me rassurer ^^ ) en tout les cas je n ai pas tres bien compri le systeme de skill,je suis level 14 en classer... dommage qu il n ai pas integrer un systeme d'Exp avec carte a gagner avec le niveau ... (je sais je sais j en demande bocoup)
qqun a la solution pour le huitieme car j arrive a descendre liliana a 1point de vie mais pas zero
Pour le 8eme:
-Tu attaches la carte blanche (qui redirige les degats sur la créature) sur l'Ange de Platine
- Ensuite tu pose la creature qui coute 3, la 5/4 je crois
- tu utilise la capacité spéciale de la créature deja sur le terrain sur toi meme, les 5 blessures sont redirigées vers l'ange, il est mort ( l'IA va engager la carte qui a " detruisez la créature ciblée " )
- ensuite tu utilise un blast sur le rat et un autre sur l'adversaire
- tu attaques et tu gagnes
La stratégie est très particulière pour le huitième. Et horriblement fun aussi.
Elle fait appel aux particularités hilarante de la carte Paria :
- colle paria à l'ange de platine adverse
- joue le thoctar, et lance-le toi dans ta propre tronche avec la carte légendaire qui permet de sacrifier une créature. Tu t'infliges 5, qui sont répercutés à l'ange, qui meurt ;
- joue la 2/2 célérité ;
- attaque avec toutes les créatures qui te reste (le héros se sera fait détruire par l'assassin royal). Une seule créature en défense pour bloquer 2 2/2 + 1 1/1 = 3 au minimum ;
- tu as encore le mana pour lancer tes incinérations en dégâts directs.
Ah, bon, ben y a eu plus rapide que moi ^^'
merci Aseph de préciser mes dires j'ai pas retenu le nom des cartes, je joue pas avec ce genre de cartes d'habitude
Par contre, dans ta démonstration, BubbleDragoon, faut pas oublier d'activer la capa du chevalier de l'oeil tourné vers le ciel pour lui filer +3/+3.
Sinon, Lilianna se retrouve à...1 PV. :D
J'préfère la mienne, qui colle pile à 0 PV. Ca fait plus propre xD
oui j'ai oublié de préciser ca << je l'ai fait ce matin je me souviens pas de tout les détails :p
d'ailleurs ca m'a surpris quand j'ai vu l'IA utiliser son assassin royal juste quand tu utilises la capacité de ta carte
Salut !
je viens de faire le huitième sans utilisé le paria.
- deux incinération sur l'ange de platine.
- J'active la capacité du chevalier de l'oeil + déferlement sur lui. il est alors a 8/8
- j'active la capacité de Brion sur le chevalier. Liliana descend a 1 PV. Elle détruit alors Brion avec l'assassin.
- J'invoque la fracasseuse.
- j'attaque avec l'indolent et la fracasseuse. Elle ne peut plus en bloquer qu'une (assassin engagé) et descend a 0.
Tout simplement.