CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution des Defis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aseph aseph
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 01:12:50

Effectivement.

Mais bon, c'est quand même plus drôle de se catapulter un Thoctar à la tronche. :D

lord-dragor lord-dragor
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:24:47

Moi je bloque sur nissa le défie n°7 alors que tous les autres solo, je ne comprend pas la tactique qui devrait être mise en jeux a se défie, pouvez vous m'y aidé svp ?

lord-dragor lord-dragor
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:36:11

j'arrive a descendre nissa a 3pv mais pas moins

aseph aseph
MP
Niveau 9
02 juillet 2009 à 22:57:53

Y a un sujet pour ça...rechercher, une fonction presque inutile en plus sur un forum avec si peu de posts, un p'tit effort ;)

lord-dragor lord-dragor
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:45:27

enfaite j'ai réussis x)

corrado58 corrado58
MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 18:35:31

eh lord-dragor, explique nous comment ta fait stp

Nickelidelua Nickelidelua
MP
Niveau 1
03 mars 2010 à 20:42:13

Défi 7

1=Retirer à l'aide de Terreur, la Championne Elfe.
2=Attaquer avec toutes les créatures
3=infliger 3 dégats avec Dragon à la salve de flammes sur son propre Thrinax bourgeonnant. Ce qui créera 3 nouvelles Créatures Saprobionte, qui eux génèreront à leur tour +3/+3 sur tout les autres Sarpobionte grâce à l'enchantement de l'adversaire.
4=Victoire!!!

thebrothbo thebrothbo
MP
Niveau 1
22 avril 2010 à 09:39:14

bonjour les gars, je suis débutant et nul, je me retrouvé devant un ordi qui triche, et qui est rempli de bug, car dans le défi 11 sur xbox 360, il nous demande de gagner en 2 coup, hors j'ai trouvé comment le gagner en 1 coup, seulement l'ordi n'accepte pas, alors si quelqu'un sait comment le détruire en 1 coup, qu'il me le dise merci. ensuite dans le défi 7 que j'ai réussi en 3 coup, j'ai constaté que l'ordi n'était pas si intelligent que ça, puisque n'ayant pas trouvé d'autre méthode j'en ai utlisé 1, et au bout de 3 à 4 tentatives, l'ordi accepte de ne pas bloquer, ce qui le fait perdre, car j'utilise la carte pour lui enlever la championne elfe, puis je met la carte 3/3 et j'attaque avec tout, et a ce moment la, il va lui en rester qu'une pour se défendre et au bout d'un certain nombre de fois il ne bloquera pas, quelqu'un à constaté cette anomalie ?

aseph aseph
MP
Niveau 9
25 avril 2010 à 14:55:01

"L'ordi n'accepte pas"...

Bien beau de dire ça, mais explique-toi donc, car il y aura probablement une belle faille dans ton raisonnement.

Erius Erius
MP
Niveau 1
29 avril 2010 à 23:06:16

Pour ceux qui galèrent pour le dernier défi, le défi 11, voici la soluce que mon Ami à trouver :

- après avoir mise en jeu une plaine, servez-vous une fois de la capacité de l'"ambassadeur Laquatus" qui envoie les 3 cartes du dessus de la bibliothèque ennemie directement au cimetière,
- passez en phase d'attaque pendant laquelle vous attaquerez avec l'ambassadeur et lancez "condamnation" sur celui-ci afin de l'envoyer dans votre bibliothèque en récupérant au passage 3 points de vie,
- pendant la dernière phase principale, lancez le "Baiser de L'Amesha" pour récupérer encore 7 points de vie et piocher la colère de dieu ainsi que l'ambassadeur. Ensuite, terminez votre tour,
- pendant sa première phase principale, l'adversaire pose le "Nekrataal" qui détruit votre "Pureté" qui au lieu d'aller au cimetière retourne dans votre bibliothèque et il pose ensuite le "cheval de cauchemar".
- pendant sa phase d'attaque, l'adversaire se lance à l'assaut avec toutes ses créatures disponibles dont la "Foule de Scoriacés" qui a grossie grâce aux deux dernières créatures invoquées.
- pendant la phase de blocage, stoppez le temps pour renvoyer la "Foule de Scoriacés" dans la main de son propriétaire grâce à la "désinvocation". Les blessures infligées feront descendre vos points de vie à 2.
- Le "Spectre des Abysses" vous oblige à vous défausser d'une carte. Choisissez n'importe quelle carte excepté l'ambassadeur,
- pendant sa dernière phase principale, l'adversaire repose la "Foule de Scoriacés" et termine son tour.
- Début de votre tour : phase principale. Ré-invoquez l'ambassadeur et utilisez sa capacité deux fois de suite. Terminez votre tour.
- Au début de son tour, l'adversaire n'ayant plus de cartes à piocher, perd la partie !

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 mai 2010 à 21:32:16

Un grand merci à toi Erius et à ton ami pour cette solution =D Je commençais à sombrer dans la folie !

aseph aseph
MP
Niveau 9
09 mai 2010 à 22:31:31

Sinon, y a deux sujets avec TOUTES les solutions : l'édition de base et l'extension. ;)

hydroxyproline hydroxyproline
MP
Niveau 1
01 août 2010 à 18:01:47

Salut !
je viens de faire le huitième sans utilisé le paria.
- deux incinération sur l'ange de platine.
- J'active la capacité du chevalier de l'oeil + déferlement sur lui. il est alors a 8/8
- j'active la capacité de Brion sur le chevalier. Liliana descend a 1 PV. Elle détruit alors Brion avec l'assassin.
- J'invoque la fracasseuse.
- j'attaque avec l'indolent et la fracasseuse. Elle ne peut plus en bloquer qu'une (assassin engagé) et descend a 0.

Tout simplement.

je ne vois pas comment tu peu gagner de cette maniere, puisque brion est detruit par effroi apres les 8 dgts. l'assassin n'a rien a faire la dedans.....

maxpower01 maxpower01
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 19:04:51

salut hydroxyproline je tente de le faire comme toi mais rendu a activé la capacité de biron sur le chevalier impossible pourquoi trop mana ? aider moi

maxpower01 maxpower01
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 19:49:57

jai un autre probleme dans le 8eme défi assassin n attaque pas biron pourquoi ?

Lucyan Lucyan
MP
Niveau 4
07 décembre 2010 à 22:39:42

maxpower01

Pour le 8, ma méthode :
1) balance les 2 incinération sur l'ange de platine.
2) utilise déferlante de sangrite sur ton chevalier de l'oeil tourné vers de ciel (il passe à 5/5)
3) met en jeu la fracasseuse du clan de l'entaille
3)utilise la capacité du chevalier pour le faire gagné +3/+3 (il arrive à 8/8)
4)passe en mode attaque et envoie tout le monde au combat SAUF biron (3 attaquants).
5) durant la phase de combat, l'assassin tentera d'utilisé sa capacité (d'assassinat) sur le chevalier (vu qu'il est le plus puissant), bloque le chrono juste après son choix (réflexe) et utilise la capacité de biron sur le chevalier.

Le chevalier meurt en infligeant 8 blessure à Liliana via la capacité du biron, le biron est détruit par l'effet d'une autre créature et l'assassin est engagé mais le chevalier est déjà mort ^^.
Le reste, c'est Liliana qui n'a plus que 1 pv et 1 créature pour la défendre, alors que t'as encore 2 attaquants... elle se fait même pas chier à défendre...

Vanheime Vanheime
MP
Niveau 4
07 juin 2011 à 11:31:45

Merci Lucyan :ok: Je viens de tester ta technique et elle marche nickel :content:

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 63
07 juin 2011 à 19:10:21

Ah c'est marrant tiens. Y a donc plusieurs solutions possibles https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21364-3487-1-0-1-0-defi-n-8.htm

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 63
08 juin 2011 à 21:17:49

Je viens d'essayer et effectivement ça fonctionne, mais ce n'est pas censé être la bonne solution à mon avis. En effet on profite largement d'une faiblesse de l'IA qui oublie totalement de bloquer avec son Assassin royal et ses Rats voraces. Vraiment dommage que les défis soient gâchés par ce genre de soucis d'IA.

misterdo misterdo
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:50:38

Oui c'est cette solution que j'ai trouvée par hasard, je voulais faire le 8 de dégat du lancer de biron + la drole de créature 1/1 presque imblocable, et j'ai été surpris de l'activation de l'assassin.

Apparemment tu dis qu'il y a une autre solution, je vais la chercher alors.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment