Bonjour a tous , comme vous le savez deja sa fait des années et des années que les gamers attendent un Rayman 4
.
Pour patienter je vous propose de crée votre propre histoire basée sur un éventuel Rayman 4 , écrivée tous se qui vous passe par la tete mais, il faut tout de meme.
-Le titre complet du jeu
-le scénario (le principale quoi )
-et éventuellment les nouveautés dans le game-play.
-et pour faire genre ,la date de sortite et les plateformes concernés.
exemple:
Rayman 4: the time odissey
apres avoir vaincu André Rayman fut acclamer en héro ,on parlait de lui partout , il n'avaient plus qu'a levé le petit doigt pour mettre toute les filles a ses pieds bref Rayman est devenu l'idole supreme du monde entier.
Aujourdhui Rayman se rend au journal de 20 H pour y exposé sa notoriéter
-Bonsoir chere téléspectateur j'ai l'immense honneur d'avoir un inviter tres spécial , le célèbre sauveur du monde ,Rayman , bonsoir Rayman.
-bonsoir Divad Sadajup.
-alors dite nous quelles est l'éffet d'etre le plus beau ,le plus génial, LE PLUS MAGNIFIQUE DES HEROS.
-ben vous saver je me la joue cool et...
soudain la vitre du plateau eclata et une armée de petit monstre en uniforme dont les dents inférieur sortais de la bouche leur donnais une allure d'abruti fini il avait aussi des points de sutur sur tout le corps et des clous sur la tete , puis une chose géante approcha , il sagissait d'un homme vert de presque 4 metre dont l'un des yeux etait plus grand que l'autre il était habillé d'une blouse blanche de scientifique et avait une main doter d'un gant en caoutchou et l'autre main était un bras télescopique avec une pince povant aussi faire office d'épée , et pour finir il avait un accent Allemand.
-Arrrr, j'ai encore oublié mine microphone.
-hum t'est qui toi le gros vert.
dit Rayman
-oups ,excuser mon manque dé politesse . ICH BIN PROFESSEUR VON VERTEUNNSHTEIN . ET MOI ETRE VENUE VOUS DETRUIIIIRE HAHAHAHA.
-euh t'est sur de toi .
rayman lança son poing mais la chose ne bouga pas et répliqua avec un puissant coup de pied se qui propulsa rayman dans la camera.
-Jaaaaa, J'ai tout avoir préparer a l'avance .
grace a mon génie j'ai eu fait un machine pour voyager dans le temps et j'ai voler le coeur du monde 10 ans dans le futur pour le raméner ici et l'utiliser contre vous ,vous ne pouvoir plus rien faire fasse a mon puissance.
Et pour etre sur que toi ne m'enuira pas je vait te démembrer encore plus que tu ne peut le etre deja hahaha .
-Aaaaaaah.
hurla Rayman qui se faisait retirer ses mains ses pieds et meme sa tète . Le savant fou et son armée de soldat Lobotomiser on deja a le controle du monde alor qu'il vient tout juste de débarquer, il sépara les membres de Rayman un peu partout afin qu'il ne se reconstruise pas .
de son coté globox et murphy ons vu toute la scène a la télé et ons compris que le monde est de nouveau en danger ils doivent alor trouver le moyen de réparer rayman sans se faire chopper par les subalterne du prof von verteunnshtein.
c'est alor que les deux compere rendire visite au ptitzetre qui décidément n'avai toujour pas designé un roi, quand ses dernier apprirent la situation ils ne virent qu'une solution cherchez un héro habitant dans le passé ou du futur et l'enmené corriger
se proffésseur malveillant (et a moitier taré).
a l'aide d'un artéfacte issue du coeur du monde les ptitzetres ,Globox et Murphie se rendirent dans le futur,un futur ou le cinglé dériver de hulk , est
une diviniter l,e monde sombre dans une ténébreus dictature dans une mégapolis futuriste ou ne subsiste presque plus aucun lums , il restait tout de meme une rebéllion dont le chef est un homme fée doter d'un pistolet laser , les petitzetres le kidnappèrent et l'emenèrent dans le passé pour qu'ils les aides a réparer Rayman et sauvé le monde.
dans Rayman 4 vous incarnée Rayman,
ou Ralen un homme elfe , cowboy du futur , les nouveautés sont de pouvoir
éffectué des prises sur les énemies afin de les empéchés de se protégés et bien plus encore .
Sortit le 4 Mars 2014 :sur PC , PS4, X box 720 ,Projet Café et 3DS
il sagit la d'un exemple maintenant c'est vous de jouer ^^
Pas mal,pas mal ...
Rayman 4:Revenge of the hoodlums
Rayman et Globox étaient tranquilles en train de dormir au soleil.
Après la défaite de Reflux,André était très faible et désemparé de toute force...Mais un autre lums noir se nommant Dhoulmalums,qui était attiré par le désespoir de Dédé lui demanda:"Qu'est-ce qu'il -t'arrive ?"
"J'ai perdu face à un nain jaune démembré et je ne peux plus me multiplier pour transformer l'énergie du coeur du monde en hoodlums..."
"C'est exactement ce que j'allais faire,mais si t'as besoin d'aide..."
André,joyeux:"A deux c'est mieux ...Hyarha!mouahahaha!!!!!!!!!!!!!!"
Les ptitzetres coinçaient les ponts,les lums rouges bloquaient les sentiers...Il faut dire que nous étions en paix depuis que Rayman s'était occupé d'André.
André et Dhoulmalums arrivèrent au concile des fées;Murphy les avait vu et alla chercher Rayman et Globox.
Murphy prit Rayman par les cheveux et dit:Réveilles-toi,vieux !On doit pas se prendre UNE SEULE balle de ces hoodlums !
Rayman:Hein,qui-que-quoi ?
Murphy:Globox s'est enfui avec tes mains!Tiens j'te balances dans la piscine du consile des fées!Ce sera ton premier saut en BaseJumping !...Sans la base du saut.
Alors,sa va la merguez ?Haha,j'déconne...Après Rayman 3,je croyais c'était fini les bonnes blagues,et bha nan chuis de retour et en force,s'il vous plait
Rayman:En attendant comment je bouges mooi ?
Murphy:Pour bouger utilises le joystick analogique gauche
Pour sauter,appuies sur la touche de saut
Pour frapper avec tes pieds,appuies sur la touche de frappe.
Rayman:Pas compliqué,comme au bon vieux temps !^^
Murphy:N'en sois pas si sûr !Maintenant,tu peux aussi avoir des tenues de combats qui permettent de défier la gravité,faire fondre ce que tu touches,et bien d'autres encore!Ah,j'oubliais!Les interrupteurs ont été remplacés par des boutons.
Rayman:C'est la même chose,mais bon.Quel est le scénario ?
Murphy:Alors...Page 5,page 5 !Voila,C'est l'histoire de blablabla et André revient avec un ami lums noir !
Rayman:En gos ils vont fusionner.
Murphy:T'as tout compris,mon neveu !T'as un nouveau pote que tu peux incarner.Et,ouais !Incarnes Globox et avales les ennemis,grimpes sur les murs et sautes de rochers en rochers !
Globox:Ya kelkun ?...Je suis pas là...
Murphy:Utilises le bouton quy'a là pour empêcher Globx de s'enfuir.Fais gaffe aux ennemis
Manuel:Hoodlums !Tu dois dire que les ennemis sont des hoodlums !!!!!
Murphy:On se revoit pour,euh Rayman 5 *gloups*
Nouveautés:Globox incarnable,nouvelles tenues de combats,nouvelles maps,nouveaux ennemis,nouveaux minis-jeux.
Xbox360S,PS4,Project Café.
Titre : Rayman 4 : The Dark wave
Scénario : Les deux lunes de la Croisée des Rêves sont alignées ensemble et avec le monde. Rayman et ses amis ne sont pas au courant, mais apprendront que cet évènement va marquer le retour de l'armée des ombres, un ennemi venu des confins de l'univers il y a 2000 ans pour décimer la Croisée, sur laquelle vivaient seuls à l'époque Polokus et les siens, et quelques êtres vivants.
Ces grands sages dont Polokus avaient réussis à repousser cette menace, mais ils ne les avaient pas entièrement annnéantis.
Le jour même de l'arrivée de ces ennemis, les deux lunes étaient alignées, et les armées des ombres avaient bloqué les lunes pour que la Croisée des Rêves reste dans l'ombre à jamais.
Et c'est donc à ce nouvel alignement, 2000 ans après, que cet ennemi puissant va décider de prendre ça revanche, Polokus à présent le seul de son espèce existant encore, et trop faible à lui seul pour repousser cette vague des ténèbres... Il confiera alors la mission à Rayman, Globox, et Clark de partir en direction de la Lande des Cieux Chromatiques pour y trouver un rare Lums de Saphir, qui redonnera à Polokus asssez de force pour déplacer les lunes et aider Rayman et les fées à détruire tous les ennemis de l'ombre.
Sortie : Courant 2016
Plates-formes : PlayStation 4, Xbox 720, PC, Wii HD
Editeur : UbiSoft
vos histoire sont toute les deux très cool
Rayman : the come back
En gros, t'as les hoodlums, ils attaquent le monde, et rayman sauve tout le monde !
Et murfy aussi ! Et globox !!! Et dédé
Titre : The rise of Leptys
Scénario :
Rayman revient finalement dans son monde apres avoir échapée aux lapin crétins mais quand rayman arrive c'est le chaos et la désolation le leptys une entitée maléfique ravage tout et barbe tranchante,ses pirates et mr Dark en ont profité, André quant a lui essaye de retrouver assez d'energie pour ramener ses freres a la vie de plus le chef des lapins crétins et un petit groupe de ses derniers réstés dans le monde de rayman essaye ont construit une machine pour faire revenir les autres(celle qui a ramené rayman)mais elle ne marche pas tres bien,elle ne peut en faire revenir qu'un seul toutes les heures,le chef essaye donc de trouver lui aussi une source d'energie pour booster sa machine,pendant ce temps rayman essaye de retrouver Globox,Murphy,Lyn et touts ses amis pour l'aider a contrecarer les plans de ses nombreux rivaux.
Sortie : Début 2013
Genre : Plates-Formes
Consoles : Project Café, PS4, Xbox,720
Titre : Rayman 4 : The Shadow Fairy
Sénario :
Après avoir vaincu les lapins crétins une bonne fois pour toutes, Rayman est devenu un héros légendaire dans toute la croisée des rêves. Tout le monde le respectait et il les respectait aussi... Mais tout ne fut pas rose longtemps... un soir, devant un temple de la croisée apelé "temple du sceau nocturne", trois êtres maléfiques aparurent. Il y'avait Mister Dark, le sorcier maléfique; Barbe Tranchante, le robot pirate et André, le lums noir. Tous les trois étaient de retour et alliés dans le but de faire revenir à la vie, une fée des ténèbres : Mona http://licorneor.l.i.pic.ic.centerblog.net/8wzxukru.jpg . Elle était la chef d'une armée disparue de Fée Tengu (ça ce dit "Tengou" ) : des fées des ténèbres. (histoire : Avant que la croisée des rêves existe, le monde s'apelait "le royaume des cauchemards", un monde des ténèbres, Le sol était sec, extrêmement sec, et les points d'eaux actuels était à l'époque des marais de vase et de substances toxiques. Du poison, quoi ! Le bien n'existait pas.
N'importe où où l'on se trouvait, la mort nous guettait à chaque endroit par un accident dans cet environnement mortel, ses habitants n'étaient que des créatures maléfiques dont les fées Tengu étaient les caïds. Un jour, un être magique voulu changer la face du monde : Polokus. Il détruisit les créatures des ténèbres et changa l'aparence du monde grâce à son armée de bienfaiteurs (les fées, les Ptizètres,...) et le monde devena "la croisée des rêves"). Quand la fée fut ramenée à la vie, les trois anciens énemis de Rayman firent un marché avec Mona : ils l'aide à faire replonger le monde dans les ténèbres en échange de la résurection de l'armée de ceux-ci. Et c'est ainsi que Rayman, bien décidé à sauver le monde, partit avec ses amis Globox et Murphy, où les antitoons, les robots pirates, les Hoodlums et les fées Tengu seront au RDV, bien décidé à faire revenir la croisée dans les ténèbres et à mettre un terme à l'existance a ce nain jaune et son gros nez ! (mais bon, j'en doute^^)
Dans Rayman 4, la grande nouveauté en matière de pouvoirs sont les "cartes fairy" que Rayman peut récupérer durant son périple. Avec ça, il aura 6 nouveaux pouvoirs (La carte "émeraude" transformera son poing en masse d'arme, la carte "rubis" le transformera en poing de flamme, la carte "saphir" en poing électrique, la carte "diamant" lui permettera de s'acrocher aux lums trapèze, la carte "perle" lui permettera de surfer sur l'eau en gelant les énemis et la carte "arc-en-ciel", la toute dernière inédite.) et bien sur, de nouveaux véhicules et accesoirs a tester (les rolers turbo, la moto, le surf de lave...)
Sortie : mi-2013
Sur : Wii 2, PS4, NGP, 3DS, XBOX 720 et PC
Rayman 4 the ultimate power
rayman tranquille dans la clairierre
quand tout a coups...
???:euh...Monsieur rayman?
Rayman:oui oui cest bien moi???
???:mon nom est Yesman et apparament tu serais mon jumaux...
Rayman(toujours calme):ouais ouais...
Yesman:REVEILLE TOI!!! JE suis ton frere jumaux!!!...
...je te donnerais n'importe quoi pour que tu m'ecoute
Rayman:Genial!!!tu peux mapporté un double cheese
Globox:jai vu deux monstres zarbidroid qui trainer
yen a un qua un crochet
...
en gros mister dark,barbe tranchante et andres son de retour
dans se jeu il y auras plein de boite des dizaines
dans le genre super rayman ou cosmic rayman
sortie:2012 decembre 15
sur:toute les consoles.
vous êtes tous trop fort.
(le titre sera en français car je j'ai la flemme e l'écrire en anglais.)
Rayman 4: Rayman et le mystère mistérieux.
Il était un jour où Rayman, après avoir vaincu les lapins crétins et être rentré à son pays natal, découvrit une porte reliée à d'autres mondes. Et c'est accompagné de Murphy et de Globox qu'ils décidèrent de l'ouvrirent...
Un vortex spatio-temporel les dispersa et ils furent séparés au quatre coins du monde des jeux vidéos. Murphy se retrouva dans portal 2, Globox dans Epic Mickey et Rayman dans Cal of Duty Black Ops. A tour de rôle vous jouerez avec les trois personnages chacun dans leurs mondes pour résoudre le but ultime:
Comment retourner sur leur planète et comment résoudre le mystérieux mystère qui relie tous ces mondes ?
sortie:2050
sur PC, WII, PS3, PS2 ect... tous
ouah exelent
SUPEEEEER toute ces histoire
Rayman : The Gros Méchant pas beau
Il était une fois Rayman. Un jour, un gros méchant vilain pas beau attaqua la Croisée des Rêves, mais heureusement, Rayman battit le gros méchant vilain pas beau.
FIN
rayman 4: la revanche des méchants
rayman et globox se promènent dans le concille des fées et trouvent un interupteur à tête de dédé.globox: si on appuyait sur ca pour dire bonjour à dédé.Rayman: noooooooon, Gloobbboox, suurrrtooout ppaaaaaaaaaas.soudain, baranco le lapin crétin, Le fantome noir, mister dark, barbe tranchante, et Xomar s' enfuient.Dédé arrive par hazard.André: hé,les méchants, venez.Les méchants prennent chacun un morceau du sceptre du Leptys que dédé a ramassé et deviènnent puissants.
rayman: je dois sauver le monde!
dans ce jeu, rayman passe de jeux en jeux. A la fin il battra André 1 bonne fois pour toute.
sortie: féfrier 2012sur wii 2, ps2, pc, ds, ps4, xbox,kinect.
Rayman 4: Ze last adventcheure (vous en faites pas, l'orthographe, c'est fait exprès)
Histoire:
Juste après sa libération des Lapins Crétins, Rayman rentre chez lui et pionce dans la forêt. Soudain, un p'tit la pin (qui l'a suivi parce que Rayman l'amusait) lui saute sur le ventre en faisant "Bwââââââââââââââââh!!!!!"
Rayman se réveille et pourchasse le lapin. Soudain, le lapin tombe dans un ravin et on sent une odeur de lapin à la moutarde (sans la moutarde). Rayman regarde dans le trou et s'aperçoit qu'un volcan se crée juste là!
Murphy arrive et lui dit que si ce volcan entere en éruption, toute la région sera rasée! Ni une, ni deux, Rayman part à la recherche d'artefacts qui le rendraient plus forts. Après une quinzaine de mondes (et autant de boss), Rayman revient et fait rouler un bros rocher dans le cratère au moment où le volcan crache du magma! Hélas, Rayman est entrainé avec le rocher et se fait carboniser.
Heuresement, um Ptizêtre voit ça et grace au pouvoir des rois Ptizêtres (qu'il est allé chercher), Rayman se reconstitue et tous les Ptizêtres lui font la fête. Le jeu se termine sur la musique "I will survive"
Sortie: 12/12/12 (si il rest des gens) sur 3ds, Wii, WiiU, PC, PS3, Xbox360 et la nouvelle PSP
rayman 4:the final blow!
le jeu se déroule 10 ans après les évenements de rayman 3 et après la victoire de rayman contre andré et les hoodlums;le monde de bublle dreamer à bien changé(bien trop au gout de rayman):polokus à perdu ses pouvoirs,les ptizetres sont réduits en esclavage,et l'énergie du coeur du monde est plus que jamis instable et menacée d'éxtinction.
La cause à tout ce désastre?le peuple malasca gouvené par le dieu vendeùs à pris le controle de l'énergie du coeur et s'appropprie tous les térritoires et tous les pays du buble dreamer et réduit en esclavage les différentes populations meme les knarens et les pirates!!
cela ne serait jamais arrivé si rayman n'avait pas pris un break de dix ans après les évenements de rayman 3 et de "la revanche des hoodlums"!(sur GBA)
Dans cet opus rayman dvrat réparer son érreur et empécher les seigneurs des peuples "malasca","oracion"et"tenmaàs" de prendre possésion de l'énergie du coeur,et ainsi assurer un avenir meilleur,il devrat affronter les dieux "vendeùs","jose",et kalàn sé" dans des donjons dissimulés dans un monde ouvert avec un gameplay très typée action/rpg,des graphismes poussant la 360 et la ps3 dans leur derniers retranchements grace à un moteur graphique inédit dévellopée par ubisoft,et le scénario reserverat beaucoup de surprises car on croiserat aussi bien de nouveux personnages(malobonbon:un ancien ami de globox au vannes totalemnt délirantes et au langage très inpolitiquement correctes qui vont faire polémiques chez les gamers anti_rayman 3,angela:une charmante combattante amoureuse de rayman,ou encore namikaze:un petit prince du peuple oracion capricieux et insupportable que rayman devrat se coltiner pendant une bonne partie de l'aventure ...)comme d'anciennes connaissances qui ont beaucoup changé...(murphy,les féées du concil,la femme de globox,andré qui est devenu gentil...)...ou pas(globox ).
enfin,bref le meilleur épisode de la saga avec une conclusion très émouvante.
dans le premier trailer de l'E3 2013,on verrat rayman encagoulé dans une mystèrieuse église prononçant la phrases que voicit:"les années changent,les pensées changes,mon monde à changé....mais beaucoup trop à mon gout!il est temps de changer cela!"et rayman se met à se gratter car son costume lui démange avant de s'exclamer"ah!bordel c'est pas pratique ce truc!"fou rire générale dans la salle,apparition du titre et de la date de sortie:le 11/10/13
ah!et j'oubliais,il y aura également un épisode "prologue" sur psvita et 3DS pour que les fans comprennent mieux les évenements qui se sont déroulés entre le 3 et le 4
et le jeu sortirat ossi sue wii U mais cette version serat considéré comme un"portage décevant des versions 360 etps3"par logan
dites moi ce que vous pensez d'mon scénar,j'lai fait un peu à l'arrache mais bon...
ah et une dernière chose(c vraiment la dernière cette fois-ci )une fois le jeu terminé à 100%(tous les items,uppgrades,rapports de polokus etc...)on pourra débloquer une nouvelle aventure(de 5h cette fois-ci)rayman 4 the final blow/heroes,où l'on incarnerat altair(assasins creed)jade(beyond good and evil) et le prince de perse,dans une quete se déroulant lors d'un tournoi géant opposant tous les personnages des jeux ubisoft les plus célebres,et ou le gameplay se résume à:accomplir des missions/se ravitailler dans les loges/affronter le boss dans l'arene et ainsi de suite...mais ces crét...de chez ubisoft vont le proposer sous forme de DLC à 10 euros 8 mois après la sortie du jeu voila,g fini!
up